Concours Guild Wars !!

Répondre
Partager Rechercher
Voici le nouveau concours Guild Wars :

Nous sommes heureux de vous présenter les détails de notre deuxième concours :

Le Guild Wars Emblem Constest !

Nous vous invitons à nous envoyer votre meilleur concept pour un emblème de guilde, et si vous êtes l'un des gagnants, vous verrez votre emblème ajouter au jeu !

Trouvez les détails du concours ici.

Dépêchez vous, la date limite pour la réception de vos dessins est la veille du prochain Beta Event de février ! En même temps que ce concours, nous avons ajouté une nouvelle section, le catalogue des emblèmes de Guild Wars.

Vous pouvez trouver cette nouvelle section sur ce lien, et pour les prochains emblèmes nous les ajouterons à la galerie.

N'oubliez pas de lire les conditions du concours et à vos crayons de couleurs !
Termes et Conditions

Vous devez envoyer votre dessin imprimer sur papier à Arenanet à l'adresse suivante :

Guild Emblem Contest
ArenaNet
10020 Main Street, #164
Bellevue, WA 98004 USA


Avec votre nom et prénom, votre email, votre age ainsi que votre adresse complète et indiquez si vous préférez utiliser votre prénom ou le nom d'un de vos personnages pour l'annonce des gagnants.

Les emblèmes de Guild Wars ont une grande variété de couleurs et de choix alors pour faciliter le jugement de vos oeuvres nous vous demandons de nous soumettre votre dessin en gris et seuls les icônes et emblèmes sont accepter donc vous n'avez pas besoin de dessiner une cape ou une image de fond.

Evidement une seule participation par personne et votre création doit être originale et libre de droits, l'age minimum pour participer est de 13 ans, et les gagnants verront leur emblèmes intégrer dans la version commercial de Guild Wars.

Les dessins seront jugés sur les bases de la créativité, du style , de l'originalité et de la présentation.

La date limite est fixée au Jeudi 3 Février 2005 et les gagnants seront annoncés le 18 février.

En participant vous êtes d'accord avec les termes et conditions et que les dessins deviennent la propriété de ArenaNet.

Les emblèmes ne seront pas réservés exclusivement à une guilde particulière et donc les participants devront savoir que leur dessin sera disponible dans la liste des emblèmes et pourra être utiliser par plusieurs autres guildes.
comme je n'ai pas l'impression que vous êtes très motivés ... je rajoute comme lot jol à ce concour une photo sexy de Lean en collant . pour tout ceux qui enverront un emblème à Arena.net
.
pour les filles participant au concour, j'essayerai de vous trouver un photo tout aussi compromettante d'un membre masculin*...
(finalement je m'y fais à ce post de rédacteur )


*de l'équipe
Le problème est quand meme l'envoi par la poste des submissions. Ca ne serait pas franchement plus simple pour eux de demander un fichier eps ou psd ? Ok j'arrete de raler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés