[question béte] valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
Salut, bas voila, je voulais savoir un truc, je sais pas où me renseigné, bon voila, normalement les valkyrie sont des femmes, mais sur catacomb est-ce que un perso homme pourra être valkyrie?
mici
Non, il suffit d'aller voir sur le herald si tu comprends un peu l'anglais, y a tout sur les nouvelles classes catacomb. Tu verras que les valkyries (sur mid) et les bainshees (sur hib) ne pourront être jouées que par des personnages féminins.

valkyries : vikingettes, frostalfettes et naines (ouf on a evité les trollesses ^^)

bainshees : celtesses, nelfettes, lurikeenettes
merci bien jsavais pas ou chercher, en tout cas sa risque de cré bcp de prob, de travesti comme si yen avit pas deja asser
C'est mieu sur un point role play mais ça va obligé les hommes a jouer des perso femme
Citation :
Publié par Inconu
merci bien jsavais pas ou chercher, en tout cas sa risque de cré bcp de prob, de travesti comme si yen avit pas deja asser
C'est mieu sur un point role play mais ça va obligé les hommes a jouer des perso femme
je connais de nombreux joueur homme et femme ayant des personages des 2 sexes, je ne vois pas ce qui dérange et encore moins le raport avec le coté travesti
Même à des partie jeu de role "papier" je connais pas mal de joueur interprétant des personnages de l'autre sexe sans problème et surtout sans que ça n'ai une influance sur leur vie réelle

On pourrait dire que le problème (pour certain) peut déjà exister depuis le début de DAOC d'une autre manière, car si je veux obligatoirement jouer un Troll je ne peu pas faire un chasseur... Donc les limites de races existent pourquoi pas les limites de sexe ?

tu va me répondre oui mais je peu toujours fair un chasseur d'une autre race alors que je suis obligé de faire une fille pour jouer valkyrie, et là je n'ai rien à répondre d'autre que : Hé oui c'est comme ça et que tu n'es pas obligés de faire une valkyrie non plus si le fait de jouer une fille est impossible pour toi.
Talking
question je connais pas bien Midgard et jai entendu parler de ces valkyrie jai l'intension d'en commencer 1 des la sortie de catacombs mais ...

quand la valkurie est Spe lance ? c comme les chasseur c'est 2H ?

jveu faire un :

50 doin's will
50 spear
28 parry
Citation :
Publié par Inconu
merci bien jsavais pas ou chercher, en tout cas sa risque de cré bcp de prob, de travesti comme si yen avit pas deja asser
C'est mieu sur un point role play mais ça va obligé les hommes a jouer des perso femme
(Tu sais, peu de gens qui jouent des trolls en sont IRL, et la mode de porter le kilt avant de jouer son Highlander est en perte de vitesse.
Le personnage n'est pas sensé représenter le joueur, c'est un jeu de rôle.)
Citation :
Publié par Inconu
merci bien jsavais pas ou chercher, en tout cas sa risque de cré bcp de prob, de travesti comme si yen avit pas deja asser
C'est mieu sur un point role play mais ça va obligé les hommes a jouer des perso femme
Han , mais ce qu'il ne faut pas entendre
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
il confond peut-être "mythic" et "meetic"... ça doit être ce qui le dérange: le risque de parler trois plombes à une valkyrie pour avoir le numéro ou le msn du joueur et s'apercevoir que c'est pas une demoiselle!

"daoc c'est pas pour la drague", faites passer le mot!
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Tu sais, peu de gens qui jouent des trolls en sont IRL, et la mode de porter le kilt avant de jouer son Highlander est en perte de vitesse.
Le personnage n'est pas sensé représenter le joueur, c'est un jeu de rôle.)

En meme temps quand je t ai croisé tu etais tout bleu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés