Recherche un ou deux builders / MJ motivés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

JE viens de m'inscrire sur le forum et pour cause, je cherche un ou deux builders de NWN confirmés pour participer à un projet.

JE me présente d'abord, je suis Hederic et je suis le seul membre français de la communauté qui a pondu le HCR et qui travaille actuellement sur le XCR. Les builders confirmés sauront de quoi je parle.

Depuis un an, je travaille en même temps que le XCR sur un projet de serveur NWN persistant. L'historie du monde a déjà été jouée par plusieurs de mes joueurs et ils sont maintenant mûrs pour animer le monde.

Cependant, il me reste encore une grande quantité de travail à effectuer pour passer des scénarios (on dispose déjà d'une trentaine de cartes) au serveur qui sera assez complexe car axé sur le roleplay et les complots. Je finirai par y arriver tout seul mais j'aimerai lancer le serveur le plus vite possible donc un peu d'aide serait la bienvenue.

Ca serait trop long de tout détailler dans un seul post donc s'il y a des personnes qui ont envie de s'investir dans la création d'un serveur et de l'animer, sachant que l'hébergement 24/24 ne posera pas de problème et sachant également (histoire de citer quelques originalité) que j'ai intégré 3 nouvelles races jouables, entièrement modélisée et texturée (boulot de plusieurs mois). Il s'agit des hommes lézards, goblins et orcs, qui remplacent les halflings, demi elfes et demi orcs. Leur intérêt s'inscrit dans l'historique du monde principalement gouverné par les goblinoide et dans lequel les dieux humanoides viennent d'être libérés de leurs prisons. Les races humanoides s'organisent donc et batissent de nouvelles cités libres.
Les joueurs pourront donc choisir un camp (les gnomes étant tolérés partout et neutres) et cela impactera les quêtes et les lieux de résidence etc....

J'en ferai un topo plus long pour les intéressés s'il y en a.

Je laisse mon email à ceux qui souhaitent me contacter : jconan@protego.net

Merci.

Hederic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés