Bagnard
|
Rebonjour,
Je suis venu le WE dernier pour parler avec ceux qui le voulaient bien, du libéralisme et pourquoi je pensais qu'une politique libérale permettrait selon moi d'améliorer les conditions d'existence de tous les français : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=420288 Beaucoup se sont opposés à moi ce qui est parfaitement leur droit. Certains ne se sont pas distingués par leur courtoisie mais bon, on peut parfois s'emporter. Du moment que ça n'est pas systématique. En revanche certains n'ont rien trouvé de mieux suite à cela que d'aller "troller" des sites libéraux, polluer ces sites en y postant des tas de messages idiots !!! ![]() Ma question est donc simple : Etes vous contre la liberté d'expression ? Les libéraux ont-ils le droit de s'exprimer, de penser qu'une politique libérale améliorerait grandement le sort des français et de le dire ? Je ne vous ferai pas l'insulte de douter de vos réponses. Mais si vous pouviez dire clairement que l'on a parfaitement le droit de parler de libéralisme sur ce forum et que c'est idiot d'aller ensuite troller des sites libéraux, ça calmerait sans doute les qq intolérants qui trainent apparemment ici. Cdt AL Modération : On parle de liberté d'expression, on ne fait pas de prosélytisme. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etes vous contre la liberté d'expression ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est illegal de troller? Bah mince alors! On risque combien?
|
![]() |
|
|
HS
|
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
Alpha & Oméga
|
Sacré Jérôme!
T'as des questions difficiles toi! Tu veux pas te débrouiller tout seul avec tes copains trolleurs par hasard? |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
100% d'accord avec Silk
![]() |
![]() |
|
|
M'est avis que tu perds peut-être ton temps sur JoL.
Ils sont incurables, pour cause ! Ca fait 4 ans que j'essaie. ![]() |
![]() |
|
|
HS
|
![]() |
|
|
C'était drôle 5 minutes mais bon les règlements de comptes inter posteurs/inter forums, ca n'amuse que la galerie.
On ferme donc. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|