[Module] Chevaliers et Légendes

Répondre
Partager Rechercher
Voila cela fait 3 mois que le serveur Chevaliers et Légendes est sorti et nous commençons a avoir entre 10 et 12 PJ réguliers.

Si vous désirez tester un serveur ou vous avez un role a jouer et ou vos actions influencent le BG du serveur et vous aimer le bon RP alors venez nous rejoindre.

Le CEP est nécessaire pour venir sur le serveur.

Voici le lien du site et à l'intérieur vous trouverez le lien pour le forum.

Merci de m'avoir lut et peut être a bientôt.

Le Site : http://perso.wanadoo.fr/chevaliersetlegendes/
Pas de probleme.

Le monde de Chevaliers et Légendes se situe sur un monde original. Il y a 1500 ans un civilisation avait atteint un age d'or : la paix régnait entre tous les peuples, les famines n'existaient plus et les chevaliers avec l'Empereur Hermont 1 er refletaient cette apogée.

Mais un cataclysme survint et la face du monde en fut changé. 1500 ans plus tard l'Empire tente tant bien que mal de retrouver la place qu'il avait avant la tragédie mais ce n'est plus aussi facile. L'Empire dispose de nombreux ennemis du dehors et du dedans.

L'Empire par l'intermédiaire des plus braves représentant tante de retrouver sa splendeur tout en repoussant les attaques dont il fait l'objet.

Sinon pour en revenir a des choses plus techniques nous sommes une équipe de 6 MD. Le module est en constante évolution et s'agrandit de nouvelles maps assez fréquement.
Nous recherchons des personnes qui aiment le RP et qui aiment dejouer les intrigues.
Les levels (et oui car meme dans un serveur RP on recherche les levels) vont jusqu'au lvl 40 mais rassurez vous les XP ne tombent pas des arbres et il y a un juste equilibre entre les récompenses pour des animes et les XP du butage des nobs.

Le serveur tend donc a être assez important et nous faisons des zones a thèmes ou a niveau.

Voila que dire de plus que si vous êtes interessé venez au moins 10 minutes sur le serveur pour constater par vous même.
Thumbs up
J'ai été voir votre site et le l'ai trouvé pas mal du tout et le style de jeu m'intéresses, je voudrais juste savoir comment faire pour ce connecter.
Avec gamespy ou alors une adresse ip?

Merci et à bientôt dans votre monde j'espère.
Joli et original, le site. Excellente idée.

Dommage que j'aie recensé au bas mot huit fautes de français dans les quelques bulles disponibles. Ce genre de détail me repousse, car ça ne laisse rien augurer de bon quant à la suite. Désolé
Alors je vais répondre aux trois posts.

1. non on se connecte par Spy dans la section RP a FR]chevaliers et Légendes.

2. Merci on fait le maximum pour vous (et c'est pas fini ^^)

3. Pour les fautes d'orthographes il est vrai que c'est dommage mais notre Webmaster n'etant pas dispo très souvent il n'a pas pu corriger les fautes et SVP ne t'arrête pas à ce détail viens faire un tour quand même (il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ^^(2eme degré)).
Citation :
Publié par Azmathiel
Joli et original, le site. Excellente idée.

Dommage que j'aie recensé au bas mot huit fautes de français dans les quelques bulles disponibles. Ce genre de détail me repousse, car ça ne laisse rien augurer de bon quant à la suite. Désolé
Salut je suis Talamniss le concepteur du site , il ne faut pas s'arreter à ce genre de détail , des fautes d'ortographes il y en a sur le site et tu en trouvera certainement , si tu décide de nous rejoindre , sur le server dans les dialogues des PNJ (il doit certainement ausi y en avoir dans ce message X^°)
N'est pas maître Capello qui veut

Enfin ravit que le site vous plaise et sachez que ce ceci n'est que la partit émergé de l'iceberg , du travail effectué par tout les MD , ce qui se cache en-dessous est bien meilleur encore

@ bientôt peut-être.
Juste pour vous tenir au courant de l'évolution du serveur. Début de l'année annonce la sortie de la version 2.3 avec de nouvelles zones réparties dans de nouvelles régions.

Et surtout Bonnes fetes de fin d'année
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés