Lancement officiel de notre section Matrix Online !

Répondre
Partager Rechercher
C'est donc parti, le site MxO - Jol ouvre ses portes, vous pouvez y découvrir les principaux éléments du gameplay : les compétences et le combat dans MxO, la première partie du guide de The City, les différentes factions du jeu ainsi que la traduction de la FAQ officielle.

N'hésitez pas à visiter notre galerie d'images pour y découvrir l'univers de la Matrice, admirer l'ensemble des vidéos traitant de MxO sur le web sans oublier d'égayer votre bureau grâce aux fonds d'écran que nous vous proposons.

Vous pouvez également retrouver toutes les nouvelles publiées ces derniers mois grâce au système d'archive.

Nous attendons vos suggestions afin d'améliorer ce site et nous vous souhaitons une agréable visite.

Citation :
Publié par Butloch
Même si je n'ai pas énormément participé au développement de ce site, ca me fait un petit quelque chose de voir cette section enfin voir le jour

Tu ferais un sous-entendu ? Tu oserais dire qu'on a eu du retard ?
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Tu ferais un sous-entendu ? Tu oserais dire qu'on a eu du retard ?
Des jours... des mois... des années... ca se compte plus à ce niveau la

En tous cas, encore bravo à Alembik pour le magnifique design
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Asgin a tout dit (à croire qu'il est parfait)
Asgin n'existe pas c'est un bot , un programme informatique implanté par Mind dans la matrice dont il est le prototype d'une nouvelle génération de rédacteurs

Sinon bienvenue à cette nouvelle section
felicitations
bravo pour l'ouverture de votre section et félicitations pour le design du site..
je vous souhaite longue vie sur ce futur MMO!
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
Très joli site et très complet toutes les informations importantes qui ont été divulguées par le site officiel y sont traduites, bref essentiel pour ceux qui ne sont pas initiés à la langue anglaise... et les autres aussi Félicitations!
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Tu ferais un sous-entendu ? Tu oserais dire qu'on a eu du retard ?
Un très léger retard ! gnarf ... quoi ? bon d'accord on l'avait juste commençait au mois de juin-juillet (je crois) l'année dernière lol ...

Enfin, après des débuts difficiles, il n'y a pas de raison pour que tout aille pour le mieux à l'avenir
Citation :
Publié par Erigion / Titam
Un très léger retard ! gnarf ... quoi ? bon d'accord on l'avait juste commençait au mois de juin-juillet (je crois) l'année dernière lol ...

Enfin, après des débuts difficiles, il n'y a pas de raison pour que tout aille pour le mieux à l'avenir

De toute façon, avoir le site trop tôt sans informations pour aller avec, quel intérêt ?
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
De toute façon, avoir le site trop tôt sans informations pour aller avec, quel intérêt ?
Vi, on avait le site mais pas grand chose dedans ^^ Ils laissaient rien filtrer les missants
Ah mon avis c'est plutot que aucune information de filtre...
Non non on laisse pas tomber et un certain nombre d'info arrivent. Mais le pb c'est que ça demande du temps. En ce qui me concerne je suis en période de révision et traduire après une journée entiere passé à me prendre la tête sur l'analyse géo-économique du fait urbain, ben des fois on en a pas envie.

Ha je reçois un message de notre rds préféré ...

=========bip bip bip===========
Zeduckmaster:
"HEEEEEEEEEEEEEEEEE ton article t'attends Pâques pour me l'envoyer. J'vais te la donner l'envie moi ptit branleur !!!!!".
=========bip bip bip===========

Rhaaaaaaaaaaaaa non pas taper, pas le fouet naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!
C'est vrai que c'est long de tout traduire (surtout qu'on n'est pas 10 sur le coup pour tout écrire ), mais on le mettra à jour, pas de soucis mais il ne faut pas être pressé ...

ps : non je n'ai pas de fouet ... enfin je l'ai jeté je vais passer à quelque chose de plus efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés