|
Ce topic(qui va certainement être clôturé incessamment sous peu) a pour but de faire remonter le sentiment qui je pense devient de plus en plus dominant sur les forums concernant WoW. Aguilar et les siens sont devenus muets.
Sur le forum général officiel, sur les 75 premiers topics, on a ... 3 réponses officielles (ça doit faire du 0.01% de messages officiels), et parmi ces trois réponses on a : -le débat sur la localisation (dernier message officiel sur ce post : 16 novembre) -l'intervention qui signale que les serveurs ont redémarré pour le plantage du 4 décembre. -Et l'intervention mémorable d'Aguilar, pleine de pertinence à l'heure où on se demande s'ils sont tous morts dans l'équipe Blizzard-France : Citation :
je dis BRAVO Aguilar. Faire preuve d'une telle sérénité, dans un tel cadre, ça m'apparaîtplus ou moins comme du je-m'en-foutisme déclaré pour toute la communauté. Je ne doute pas que ce monsieur a plein de travail, mais il faudrait qu'il choisisse mieux que ça son intervention quotidienne dans le forum, je pense. Moins agressivement, il serait peut-être bon qu'un bêta-testeur (j'en suis pas ![]() [Junthao : Edition des liens vers le correcteur orthographique ( bug )] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Re-manque de communication de la part de Blizzard-France.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même si la forme de ton message est critiquable, cela n'enlève pas que sur le fond, je suis en grande partie d'accord.
|
![]() |
|
|
Aguilar est fou...
ou joueur :-) ArU Community Glandeur, French |
![]() |
|
|
lol c clair
peut être que l'histoire des huîtres au Pérou peux calmer faudrais essayer..... y'a un job de demouleur d'huître ds le jeu ? ca pourrais être un bon compromis ![]() |
![]() |
|
|
Ils préparent une bonne ( ou movaise ) surprise pour nous joueurs
![]() |
![]() |
|
|
Juste pour rappeler que le post du départ ne parle pas d'annonce de dates pour quoi que ce soit. Il parle de communication generale.
Athes: Merci pour le rapel ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|