Lundi 22 Novembre boire avec un Rat c'est possible !

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui peuvent le Lundi 22 je serais à Paris en fin de journée, je propose que l'on se retrouve vers 19h pour boire un coup et éventuellement manger un morceau après pour les intéressés.

Si ça vous branche poster ici.

Seront présent
Gdg: Expert en LtP et accessoirement Expert en Blindés d'époques
Pachy:Partenaire préféré de GdG et accessoirement Expert en Avion de l'époque
Lindir:Rat de son état.
Foxbob:Il joue plus, mais il rôde toujours
Fernet:
Hokum:
Leneuf:
Carbo:
Tire la langue
Pour mon départ de WWIIOL, j'y serais ! Ca me fera vraiment plaisir de vous revoir IRL, ainsi que ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir
Et puis Lindir, c'est enfin l'occase pour toi de me payer la mousse que tu me dois
Point de RDV
19h devant Micromania Gare de Montparnasse. Hyper facile à trouvé et dans une gare pour ceux qui viennent de loin.

Vu que je suis libre toute la soirée, j'espère que certains mangeront un morceau avec moi après le bar.
J'ais jamais essaye de boire avec un rat...mais bon C pas le plus sympathique des rongeurs non plus... et puis les rats sont vecteurs de pleins de maladies.

d'ailleur je prefererais choisir un castor , comme ca on choisit un bar qui sert des trucs a grignoter avec les boissons
Citation :
Publié par Lindir
Point de RDV
19h devant Micromania Gare de Montparnasse. Hyper facile à trouvé et dans une gare pour ceux qui viennent de loin.

Vu que je suis libre toute la soirée, j'espère que certains mangeront un morceau avec moi après le bar.
Gaffe, y'a un Micromania rue de Rennes, près de la FNAC Montparnasse, donc ne confondez pas les deux. Cool, comme ça je vais acheter Half Life² (ô mon amour, ma première expérience sur PC, fin 1998 ). Problème (Lindir & Pachy me comprendront), c'est qu'on ne pourra pas parler de certaines choses (désolé, chuis à moitié bourré là, un ricain vient de me payer 5 bières à St Michel, chuis un peu rond là).
Citation :
Publié par leneuf
Hum, pourquoi pas, mais pas trop longtemps...
Enfin s'pas sûr :/
Thou shalt Layeth teh Pipeth wiht a Rat once in j00r life!
Désolé de ne pouvoir me joindre a vous, j'aurais avec grand plaisir cassé une petite croûte avec Mr Sebastien et tout le groupe mais mon jet est en révision et ma province est trop loin de Paris pour l'hélico.
Désolé, j'avais prévu de venir mais un assaut énorme sur Maubeuge et Philipville m'ont forcé à rester connecté.... On était tellement désespéré que j'ai du faire l'oic à philipville, c'est dire.... C'est dommage, mais j'espère que vous avez passé du bon temps.

A une prochaine fois peut-être, et à samedi pour certains.
Pour tenir les autres informés: ça s'est très mal passé. Leneuf a tabassé Fox parce qu'il s'amusait à imiter l'accent belge alors que ça ressemblait plus à l'accent suisse qu'autre chose. Lindir a vomit sa bière sur Pachy, et Anlashok s'est mis à faire un strip tease à la demande de Mouchotte. Sinon, c'était sympa
Citation :
Publié par GdG
Pour tenir les autres informés: ça s'est très mal passé. Leneuf a tabassé Fox parce qu'il s'amusait à imiter l'accent belge alors que ça ressemblait plus à l'accent suisse qu'autre chose. Lindir a vomit sa bière sur Pachy, et Anlashok s'est mis à faire un strip tease à la demande de Mouchotte. Sinon, c'était sympa

Ouaip, qu'est ce qu'il a pris le Fox !!!

je crois qu'il se souviendra longtemps de l'épiscope de Pachy. D'ailleurs Fox, faudra penser à te faire rincer le colon

On ne se moque pas de la Belchique comme ça, une foué !!
Citation :
Publié par Anlashok
Désolé, j'avais prévu de venir mais un assaut énorme sur Maubeuge et Philipville m'ont forcé à rester connecté.... A une prochaine fois peut-être, et à samedi pour certains.
Citation :
Publié par GdG
... et Anlashok s'est mis à faire un strip tease à la demande de Mouchotte. Sinon, c'était sympa

Mulder !!! ??? !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés