[Broc] vaux 44 nf

Fil fermé
Partager Rechercher
bon alors , y a t il des gens sur broc qui ont eu l idée de pex jusquau 44 un reroll et le faire passer 3L0 la bas ( ou meme des niveaux ? ) ?

histoire de 1 savoir si je vais devoir camper un fort vide que j aurais pris avec mon copain . ou de deux a savoir si je fais traldor pour le faire xp sur vous

mais plus interressant , pour le fun ( ca serait bien que ce ne soit pas comme quartz , beryl etc , donc pas 2 fg quartz 2 fg beryl par tete et deux mids quoi )
genial ^^ j esperes plein d autres vont venir , en plus me semble que c est une map avec plein d eau , ca peux etre trés interressant <imagine de beaux trolls en maillot de bain>
non par contre j'ai monté un combattant niveau 4 et je compte bien le passer thane (je n'ai jamais joué de tank même léger) et je compte bien faire tout les vaux avec lui.
Citation :
Publié par Diahrée
hey khaira , pas de bus hin c mal ! du fair play ca sera bien ^^ commencer en douceur , prevenir les copains de pas trop partir en paquet , ca peux etre rigolo :x
ca seul la venir nous dira^^ .
Et si j avais a choisir entre le non bussage et le non camping de tp .. c pas le non bussage que je pronerai.

j espere simplement que le val sera peuplé. lvl 40+ ca fait des persos avec quasie tte elur possibilité ca peue tre fort sympa . Mais j ai deja peur du premier fufu BB ;/
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
je predis deja les classe dans se val


Chasseur scout ranger = 50 %
sicaire ombre asass 15 %

sorcier 30 %


Autre : 5 %



en d autre terme on va se retrouver avec un val comme etai Nf sur Gorre , je sens que ca va etre passionant .


Donc non je ne viendrai pas avec mes reroll


Ps: je ne compte pas les BB au tp ( environ 5 cote mid , 10 cote hib et 30 cote alb )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés