[SCRIPTEUR] Pour module solo sans grande prétention.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'est en projet de créer une saga de modules relatant d'une manière fidèle le background d'une série de personnages créer et jouer sur le serveur des Litanies de l'Ombre (http://www.litaniesdelombre.net).
Le but que je voudrais atteindre en démarrant la conception de ces modules est de raconter l'histoire de trois personnages (3 modules à priori donc) sous forme de module (cela sera donc un module linéaire sans possibilité de changement de l'histoire selon les actions du joueur).
La création de cette série de modules se veut sans prises de têtes et sans grande contrainte de temps. Si l'on sort un module au lieu de 3 c'est pas grave on aura au moins la satisfaction d'en avoir créer un de qualité.
Je préviens également que ces modules ne seront pas complètement fidèle aux RO. En créant ces personnages j'y est mit une touche moderne et également pas mal d'inventions. Je n'ai donc en aucun cas la prétention d'affirmer que ce style de jeu plaira aux puristes.
Les hacks utilisés seront le CEP et le hack pack des Litanies de l'Ombre à priori.
Quand à pourquoi je demande un scripteur ? Tout simplement car je n'ai pas le temps ni la motivation d'apprendre le nwn script. En revanche je pourrait couvrir la partie mapping et divers (scénario, organisation du projet et etc ...).
Si personne n'est interessé je doute que mon projet se concrétise.

Voici pour résumé ce qui a déja était fait :
-Univers déja construit (cela se déroule dans les Royaumes Oubliés).
-Scénarios déja écrit. Il n'y a plus qu'a l'etoffé pour l'adapter à un petit module solo.
-Hack Packs déja constitué.
-Déja un mappeur dans l'équipe (autrement dit : moi)

Avec tout ce qui est relaté dessus, je pense que la plupart du boulot "chiant" de base est effectué.

En vous remerciant d'avoir tout lu, Serendur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés