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Bonjour, je viens faire un peu de pub pour un module sur lequel j'ai travaillé pendant près de 10 mois avec Ayin pour le background et des dialogues, et Olfleouf pour les gros scripts
![]() Comme je suis une grosse feignasse, je vous colle la description du module qui est sur le vault (pis le meme post que sur un autre forum) Citation : Skametch Thorn est le premier chapitre d'une campagne pour NWN. Il a été conçu pour tenir en haleine un joueur seul durant 5 heures minimum, et grace à sa conception orientée également multijoueur occupera un groupe de joueurs pendant environ 8 heures. Le module se deroule sur les terres de Skametch Thorn, un univers mediéval fantastique violent et sombre ou l'intrigue et l'opportunisme sont synonymes de survie et de pouvoir. Commencant comme vagabond et aventurier, un affaire à première vue banale vous entrainera dans un monde vaste et complexe, dans un univers totalement inédit avec une grande liberté d'action tant au niveau de l'exploration et des possibilités physiques que des interactions sociales avec les PNJ, que ceux ci ne soient que des gardes, des rois ou bien plus encore, cela sera a vous de le découvrir pour le meilleurs comme pour le pire,le long de plus de 50 maps, 3 donjons une ville etc... Et ce, sans aucune linéarité. Vous pouvez donc y jouer seul, ou de 2 à 4 joueur (plus avec un dm). Quand le chapitre 2 sortira, je ferais un seul et meme module qui servira de base pour une campagne à plusieur (comme sur table en fait) Si cela vous intéresse, je vous donne le lien de notre site(fait gracieusement par Spouize, mais il n'est pas complètement fini) : [http] Si vous voulez le lien directement sur le vault, c'est par ici : [http] De même, le lien vers des screens du module, en attendant une mise a jour du site ici : [http] A noté que vous devez disposez de la version 1.64 de neverwinter, de SOU et HOTU, du CEP 1.5, et enfin d'un hak de 30mg pour 5 tilesets. Au niveau de nos expériences, Ayin fut joueur sur Cendrelune, sur les Royaumes Insulaires (chef de la faction mauvaise pendant un bon moment), et sur Cendrelune 2. Il est également DM de jeu de rôle (Donjons et Dragons, Vampire etc..) Olfleouf est donc scripteur, mais également en charge du forum de jeu de rôle Arkanis Pour ma part, je suis un ancien mappeur d'Erethil-Royaumes Insulaires (le serveur 2). Voila, si cela vous intéresse, n' hésitez pas à me faire part de vos critiques, aussi bien bonnes que mauvaises. J'espère que vous vous amuserez. a+ (Genre Sylfaen tu te caches, reviennnss) |
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Skametch Thorn, un module solo et multijoueur
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Si certains veulent le faire avec moi en multi..ca m'intéresse
(je l'ai pas encore testé) ![]() |
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Alors pour certains bugs je suis assez étonné,
-Le coups de la musique, c'est rigolo, je pensais avoir tout mis au minimum à 30 avant de repartir, et j'ai jamais remarquer quo que ce soit, mais je regarderais ca -La tète qui disparaît, ca arrive parfois, surtout après un chargement (ca disparaît au bout de 2/3 chargement de map, ou alors faut s'amuser avec un casque ![]() -L'exclusion du hench c'est tres rigolo. Ca se passe quand tu l'exclu en cliquant sur son portrait ? C'est marrant car j'ai pas touché a ca. Ca s'appelle donc les mystères d'aurora (ou alors j'ai fait une boulette sans m'en rendre compte) -Le coups de l'énigme c'est totalement de ma faute, on m'a prévenu le lendemain de la sortie du module, ca a été tout de suite corrigé. Je m'excuse pour ca (j'avais posté sur le vault, j'espere que personne c'est pris la tête dessus :$) Il y a également un bug connu depuis longtemps, alors vous inquiétez pas. Parfois le premier dialogue des henchman est en anglais, ca arrive une fois sur 2. Vous pouvez vérifier sous aurora, c'est bien un dialogue en francais. Je comprend pas trop. Je pensais en plus que c'était reglé mais nan. C'est pas tres genant, ca se passe en gros sur le : salut, je suis un henchman. Mais bon ca fait tache et j'arrive pas a le virer. Enfin je suis content que ca t'ai plu ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, merci pour ton post ![]() |
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Damned, ca me fait pas ca :s. je regarderais ca mercredi soir ou jeudi
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bon en fait j'ai regarder, et je n'ai aucun probleme
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Cela me l'a fait quand j'étais dans les catacombes de Larsha.
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pas d'autre avis? critiques ? idées ?
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arf, j'ai pourtant fait super gaffe à ca. Mais bon parfois je fais des boulettes. C'est vers quelle niveau? (c'est pas grave si tu t'en souviens plus hein
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Alpha & Oméga
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Une suggestion pour tes problèmes de dialogues :
Recopie les dialogues français dans la fenêtre "Anglais". Si ça ne le fait que sur un, fais le à la main, par contre, s'il y en a plusieurs, je te conseille d'utiliser ConvertLangID fourni avec HotU. Un sujet que j'avais rédigé sur Maskado en parle. Ce problème est typique sur les modules développés en partie avant HotU et en partie après. C'est dû à un bug existant depuis l'origine de NWN dans la gestion des différentes langues. J'ai poussé la bonté à rechercher le fil pour toi ![]() ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...=ConvertLangID Bon courage et bonne continuation ![]() |
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Merci, j'avais déja vu ca, et c'est corrigé depuis. Mais c'est toujours bon a savoir
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en cours de test ..
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houla je suis en train de me faire retourner par les voleurs ..
sinon, j'ai un peu de mal avec la caméra de NwN dans ces environnements exigus (surtout le première ville) .. |
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