[MINICON]Paris: Samedi 27 novembre au soir

Répondre
Partager Rechercher
Bon, comme il faut fixer une date, la voici:

Samedi 27 septembre à partir de 19H.

Merci d'indiquer à la suite de ce post si vous venez et si vous voulez une activité particulière.
Il faudra réserver le resto, alors inscrivez vous VITE.

Présents:
- Bratisla
- Leneuf
- Hokum
- Fernet
- Le Troll
- Dienekes
- Stleteck
- Foxbob
- Carbo
- Mouchote

A la recherche d'un hébergement:
- Bratisla
- Dienekes

Propose une place d'hébergement
- Mouchote
- Mouchote

Indécis:
- Messer
- Pachy
- Benjoli
Je viens

"Nooooon il vient faites sauter la ligne TGV !!"

Merci de votre accueil.

PS : possibilité de dormir/ne pas dormir sur Paris ? genre un bout de parquet ou une salle de jeu ouverte 24h/24 ?
Désolé les poulettes je vous promets rien! C'est plus ou moins l'anniversaire de mon fils et les obligations familiales, tout ça... Dommage, j'aurais pu vous soûler pendant des heures sur les binoculaires périscopiques et autres équipements obscurs.
Ayant mon anniversaire le lendemain à 450km, je ne pourrais définitivement pas venir...

Mais le premier qui balance son feedback sans poster les photos de l'IRL je le mords...
Je demande à Leneuf de faire un bisou à chaque membre de ma part...
Citation :
Publié par Mouchote
Présent !

Etant du coté de Fontainebleau, si besoin est, je peux loger 2 lascars, à la bonne franquette. C'est à 60km de Paris, 45mn en RER.
2 lascars, oui, mais deux lascars dépouillés de leurs portefeuilles, portables et montres après avoir pris le RER de minuit. Je l'ai déjà pris, c'est assez 'sportif'
Citation :
Publié par Messer
Une Sagittaire 1e décan...
Je la bénie sur 3 générations...
Messer = fiotte qui croit en l'astrologie!!! Manquerai plus que tu ne fasses les tests de Marie Claire!!
Citation :
Publié par GdG
Messer = fiotte qui croit en l'astrologie!!! Manquerai plus que tu ne fasses les tests de Marie Claire!!
Ben ???

Tu les fais pas twa ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés