[Vidéo rp] La saga des dieux

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fais la permière partie d'une vidéo rp qui sera en 3 parties , avec une histoire que j'ai inventé avec Thorfrey, je me suis insipiré un peu du livre de Marc Lévy, "7jours pour une éternité".


L'histoire:

Tout commence, alors que la guerre fais rage sur Midgard, chez les dieux à Asgard. Au cours d'un banquet, où tous les dieux, et d'autres créatures y sont, l'évènement déclencheur de toute l'histoire arriva. Le banquet se passait bien, jusqu'à ce que Loki (en kobi) s'approcha de Odin, et lui mumura quelques mots à l'oreille, Odin et Thor étaient placés d'un bout à l'autre de la grande table. Odin après que loki se soit éclipsé, commenca à s'énerver, et regarda en direction de Thor, et commenca alors à l'engueuler, une dispute éclata alors entre ces deux là ( ils se disputent souvent), mais cette dispute sera différente. Ils décident finalement pour régler leur problème, d'envoyer leur champion respectif rapporter un objet qui se trouve sur Midgard.

Après avoir ainsi expliqué aux 2 champions, l'un des champions est une femme, et ils ne se connaissent pas, ils sont envoyé sur Midgard, à un lieu différent de départ.
Ils doivent se rendre à Jordheim, pour rencontrer un magos qui leur fournirait plus d'informations sur l'objet recherché. Ils sont envoyés ainsi l'un voir un nain et l'autre un frostalf, le nain dans un pays de feu, et l'autre dans un pays de glace. Leur chemin ne sera pas si facile, et devront affronter un gardien. Le nain, et le frostalf, leur expliquent qu'ils doivent se rendre dans la demeure des 3 géantes qui pourront leur montrer une partie de l'avenir, et ainsi savoir où se trouve l'objet.
Ils se rendent ainsi vers cette demeure, et avant de rentrer, ils rencontrent finalement. Ils se questionnent, mais rentrent finalement ensemble, sans se connaitre. Arrivés devant les 3 géants, celles ci leurs montrent un avenir différent, et qui les bouleversera (suspence.. lol).

Les 2 champions unis,oubliant leur mission, vont essayer de dire ce qu'ils ont appris aux humains, mais Thor et Odin ni aucun des dieux, ne veulent qu'ils y arrivent, et vont tout faie pour les arreter. Mais les 2 champions tombent amoureux, et déjouent plusieurs pièges.

Or l'homme meurt finalement, laissant la femme plein de tristesse. L'homme arrive dans asgard, devant Odin et Thor, et ces derniers ont décidés de lui donner un choix: soit de revenir sur Midgard en tant que mortel à condition de tout oublier et ainsi vivre avec la femme. Soit rester immortel aux près des dieux, et l'amour avec la femme devenant ainsi impossible, mais ils se souviendraient de tout.

Il décida alors de...


Je dis pas la fin quand meme


Le lien de la vidéo :
La saga des dieux.


Merci à ceux qui m'ont aidé, pour la scène du banquet et après :
Adiejan, Zitoire, Daredevyl, Celedhwing, Thorfrey, Ozaa, Balkis (Lolitta), Gudrild, Kardys, Mandarine et Asloa. (tous de Mid/orca).

Je commencerai la 2ème partie bien vite.
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
vidéo vue en avant-première, très bien faite
Musique & effets sont très accordés avec la vidéo.
Beau travail de montage
J'attends la suite
__________________
Non, rien.
C'est vraiment beau .. , montage parfait
( a part une séquence un peu longue sur la maison du banquet .. ou l'on voit un marchand revendeur )

Musiques très bien choisies.
Vivement la suite
je n'ai pas encore vu la video mais dans ta presentation il ya quelque point à revoir car ca porte atteinte a sa credibilité. Dans le genre "koby" "engueuler" et surtout le terme mago, sachant que la premiere chose qu'on remarque sur Midgard c'est qu'il n'y a pas de mages mais des pretres
Citation :
Publié par Nico Chocobo
Or l'homme meurt finalement, laissant la femme plein de tristesse. L'homme arrive dans asgard, devant Odin et Thor, et ces derniers ont décidés de lui donner un choix: soit de revenir sur Midgard en tant que mortel à condition de tout oublier et ainsi vivre avec la femme. Soit rester immortel aux près des dieux, et l'amour avec la femme devenant ainsi impossible, mais ils se souviendraient de tout.
J'ai pas encore dl la video , mais ce passage n'est pas un peu (beaucoup ) inspiré du Lai de Luthien et Beren , dans le Silmarillion de J.R.R Tolkien , même si c'est legerement modifié ?
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
J'ai pas encore dl la video , mais ce passage n'est pas un peu (beaucoup ) inspiré du Lai de Luthien et Beren , dans le Silmarillion de J.R.R Tolkien , même si c'est legerement modifié ?

Heuuu je vois pas comment j'aurai pu m'en inspiré, sans connaitre lol

Sinon merci à tous, un passage un peu long c'est vrai oui ^^ , je ferai moins de passages longs si je peus dans les 2 prochains ^^




ps: je sais des fautes ortho j'ai travaillé le montage en lui meme surtout et pas fais très attention à ca lol ^^
Citation :
Publié par Nico Chocobo
Heuuu je vois pas comment j'aurai pu m'en inspiré, sans connaitre lol
Ah oki ^^ Mais ca y ressemble beaucoup alors

Sinon tres belle video , superbement filmée et montée , juste dommage qu'il y ait quelques tites fautes d'orthographe.

Enfin vraiment bravo , et bon courage pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés