Association d'Hébergement de Serveurs NWN.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Une association a vu le jour afin de proposer un service d'hébergement de serveurs NeverWinter Nights à des prix mini pour une qualité parfaitement correct.
Cette association n'est pas encore déclarée à la préfecture, mais elle le sera dans le courant de la semaine prochaine afin d'être parfaitement légal et d'ouvrir un compte spécial.
Ce sera une association à but non lucratif. (Aucun bénéfice).
En clair, les prix demandés ne sont la que pour payer la location des serveurs dédiés plus un léger surplus pour les futurs pannes et les coups durs.

Cette Association est très récente (moins de deux semaines officiellement plus d'un mois officieusement) mais tourne déjà très bien (Equilibre financier parfaitement acquis). Tellement bien qu'elle a maintenant besoin d'un second serveur dédié qui arrivera le 14 Novembre. Et prochainement sûrement d'un troisième.

C'est donc avec plaisir que je vous présente notre association : Les Terres de Padhiver. Un site est disponible à l'adresse suivante : www.terres-de-padhiver.org
Nos serveurs sont basés sur des Celeron 2,4 Ghz, 40 go de disque, bande passante de 4M/Bits pour l'un, 7M/bits pour l'autre, bientôt 1 GO de ram pour l'un et 758 pour l'autre.

Voici un aperçu de nos services : (dispo à cette adresse : http://www.terres-de-padhiver.org/site/modules/info/ )

Taille du dossier module limité à 1GO.
Hak Pack limité a 3 GO.
ServerVault illimité.
Mise à jour illimité.
Trafic illimité.
Accès complet sans limite à vos dossiers.
Nombres de joueurs maximum par défaut à 50. (Si besoin plus, utilisez votre forum privé pour demander).
Hébergement de votre Site et Forum sans surplus. (Php/MySql) avec nom de domaine si vous en avez un.
Contact Administrateur très rapide en cas de problème ou aide. (Msn, Forum, Mail, Tél.).
Différents tutoriaux très simple pour administrer votre serveur. (Des novices dans le domaine ont parfaitement réussi, c'est en fait très très simple).

Et prochainement :
Une interface web pour gérer votre serveur sans passer par la console SSH.
Une solution de sauvegarde du servervault/database entre nos deux serveurs dédiés.

Nous hébergeons en ce moment 4 serveurs. (Dont un perso qui est en attente).
Il s'agit d'Almirande, Elowind, et Sendarie (2).
Les admins des 3 serveurs sont pleinement satisfaits de nos services. (Je vais leur demander de laisser un petit mot sur notre site )
Les prix actuels sont entre 30 euros et 45 euros ce qui est vraiment bas... (Enfin je trouve , je n'ai pas trouvé moins cher.)

Voila, j'espère malgré l'heure tardive (ou matinale), ne pas avoir fait trop d'erreurs et fautes. Je reste bien sur à votre écoute pour tout demande .
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Bonsoir,

Petite mise à jour sur ce sujet.

------------------------------------------------------------------------------------

Ca progresse doucement puisque nous avons déjà 5 modules en hébergement "normal" et un nouveau module en test sur 3 serveurs dédiés.
Tous les serveurs sont maintenant stables (ormit un petit problème de disque dur sur une des machines le week end dernier) et à jour niveau sécurité.
Une quatrième machine va nous rejoindre lundi ou mardi vu que toutes les autres sont complètes et qu'il y a encore 2 demandes en attente.

Les prix ont un peu bougés, puisque qu'ils sont de l'ordre de 35 à 45 euros pour le moment.

De nouveaux services sont en finalisation :

Sauvegarde servervault, database, modules quasi en temps réel sur les 3 machines. En cas de panne d'une des machines, on peut rapidement relancer le module sur une autre.
Interface d'administration par le web, il reste juste quelques bugs à corriger et quelques sécurités à installer.

N'hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre site internet --> www.terres-de-padhiver.org
Il ne reste actuellement qu'une (voir peut-être deux) place(s) libre(s).

Ah j'oubliais, nous pouvons si besoin héberger gratuitement un module scénario une soirée ou quelques heures pour des MJ qui souhaitent faire tourner leur module sans problème. (Sous reserve de place).
^^
J'ai posté un message à l'admin du site il y a deux jours, mais je n'ai toujours pas de réponse, alors je poste ici ma demande, je suis intéressé, mais j'aurais des questions.
Ce serais bien qu'on puisse me répondre, merci
__________________
http://img143.imageshack.us/img143/8194/banniereweb9lm.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés