Arc de la ceinture du soleil [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Il était dit qu'un arc serait prévu pour la ceinture du soleil, quelqu'un à plus de précision là dessus ? On parlait aussi que c'était tombé à l'eau en cause le problème du proc qui ne fonctionnait pas.

Qu'en est-il aujourd'hui ? Résolu ? Prévu ?
arc de la sun belt
Voila je viens de voir les stats de cet arc elles sont assez sympa la vitesse est correcte il debuff ses propres dommages et si on utlise les armes invoquées debuff aussi les dommages de celles-ci ci qui est plutot agreable sachant que sa marche dans l autre sens on se fait inc on tape un coup sa debuff zephyr et gogo transpercer a l'arc ( par contre est ce que le type de fleches change quelque chose aux dommages ? )
Or voila je ne connais personne qui utilise cet arc alors voici ma question : pourquoi ?
Si la reponse est c est pas encore sorti sa vient dans la prochaine version j ai une autre question amis archers comptez vous l utilisez ?
Il n'a pas l'air mal, mais il ne fera pas changer ceux qui ont l'arc du fou, je pense.
J'aime sa vitesse. Par contre, long bow 6 et Dex 33, pas très utile, je suis déjà capé là
Il est actuellement buggé (fait zéro dommages) et a été désactivé, il reviendra en 1.72.
Je m'en servirait certaiment, au moins pour ne pas abîmer mes autres arcs (en pve, ou quand leurs proc ne sont pas utiles).
Par contre il ne fait pas des dommages élémentaires, ce sont toujours les flèches qui déterminent le type de dommage (comme pour les arcs légendaires).
Citation :
Publié par Ixtl/Xyra
Il est actuellement buggé (fait zéro dommages) et a été désactivé, il reviendra en 1.72.
Je m'en servirait certaiment, au moins pour ne pas abîmer mes autres arcs (en pve, ou quand leurs proc ne sont pas utiles).
Par contre il ne fait pas des dommages élémentaires, ce sont toujours les flèches qui déterminent le type de dommage (comme pour les arcs légendaires).
hum ! En tout cas il y a l'effet des dégâts élémentaires !

Citation :
Or voila je ne connais personne qui utilise cet arc alors voici ma question : pourquoi ?
Si la reponse est c est pas encore sorti sa vient dans la prochaine version j ai une autre question amis archers comptez vous l utilisez
Je l'utilse en en RvR .. sur Alb il est a 5.5 .. donc lorsqu'il y une bagarre en plaine et que je peux passer inaperçue .. En PvE pour le CS et switch avec un arc type ML5 ou Fools Bow pour le DoT ..
Citation :
Publié par Ssiena
prévu et probleme résolut en 1,71 je pense.
En 1.72

16.5 DPS
5.5 SPD

6 recurve bow
27 dex

2% de bonus archery range, speed et damage

Proc 60 DD + 35% debuff energy

Il a le look du Tainfed (celui de la lost seed quest) en vert de gris
Citation :
Publié par Helmutdesbois
2% de bonus archery range, speed et damage
Si c'est comme pour les autres armes invoquées, seul le bonus en speed s'applique contre les joueurs
Dans le même genre, est il prévu qu elle proco une perfo ?

J ait recherché dans les sites et a mon grand regret elle n en proco pas
Ps: ma ceinture est pas encore lvl 10 sur mon BM
Citation :
Publié par Mildiou
Dans le même genre, est il prévu qu elle proco une perfo ?

J ait recherché dans les sites et a mon grand regret elle n en proco pas
Ps: ma ceinture est pas encore lvl 10 sur mon BM

elle en invoque une mais son nom reste Epée Solaire
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Non, les 3 bonus s'appliquent bien pour les joueurs, j'ai vérifié.
Exact

Citation :
Publié par Mildiou
Merci pour l' info

/em souffle
np
Bon c est vrai que la dex c est pas trop dur a caper et en effet je me pose la meme question j utilise l arc du fou qui a de tres bonne stats mais qui est un peu rapide ( hib). Enfin vu qu avec nf la portée n est plus proportionnelle a la vitesse ont vera bien.
Qu'entend-tu exactement par "l'effet des dégâts élémentaires", Demether ?
Comme toutes les armes de la ceinture du soleil, il aura le proc dd/debuff énergie donc ça semble normal.
Par contre il semble bien que ses dommages soient liés au type de flèches utilisées, comme pour les arcs légendaires.
Ils en parlent quelque part ici

Marx, la portée des arcs n'a jamais été proportionnelle à la vitesse, ce sont deux valeurs distinctes. Un récent grab bag est revenu dessus d'ailleurs.
Les arcs ont tous une portée de base de 2000 avec les meilleures flèches, à l'exception des arcs lourds albionais, qui ont généralement une portée de 2200, et des arcs moyens hiberniens qui ont généralement une portée de 2100. Mais dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas systématique.
Je ne veux faire de peine à personne, mais à priori il fera des dommages normaux, lié au type de flèche utilisé.
Les arcs légendaires sont eux aussi référencés "dommages élémentaires", mais il font estoc/contondant/tranchant comme les arcs normaux.
Citation :
Qu'entend-tu exactement par "l'effet des dégâts élémentaires", Demether ?
Quand les armes élémentaire proc, la cible est entouré de flamme à ses pieds.. Et mon arc a ce genre d'effet quand je l'utilise.. je suppose donc que son débuff / dégâts marche ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés