Le stuff trop cher? : DUTY FREE STORE

Répondre
Partager Rechercher
Vous trouvez les prix du stuff grade D trop cher sur Lionna?
Vous cherchez un item particulier (grade D) que vous ne trouvez qu'en shop, et vous aimeriez le payer le prix HORS TAXES !

Contactez moi IG à partir de 21h30, ou passez vos commandes directement sur notre forum:

http://craftoffshore.has.it

Quelques exemples du stock actuel remis à jour quotidiennement:

- D crystals 539a each (for 500 units or more)
- brig helmet 469k
- mace of prayer 645k
- staff of magic 965k
- duals saber*saber 890k

Merci de libeller vos demandes en anglais, notre clan commercial étant international.

Par ailleurs, nous recrutons des scavs et artisans lvl 20+ actifs parlant couramment anglais, souhaitant intégrer un clan exclusivement commercial, pour son passage rapide au lvl 3.

Vous avez un main high level et vous avez des soucis pour financer votre B grade, rejoignez nous avec votre reroll dwarf 20+

Pour tout renseignement complémentaire, me send IG après 21h30.
Certains items, comme le brig helmet ou le shield sont effectivement revendus plus cher, car ils complètent le set pour le bonus de HP.

Le market price du brig helm est de 500k... nous le vendons 469k.

Citation :
c'etait pas cense etre hors taxe ? pour info, un brig helmet hors taxe c'est dans les 80-90k ^^
Si tu vends des brig helm, je veux bien les racheter le double de ce que tu proposes...
Publicité mensongère. Le prix hors taxe du Brigandine Helmet est 112 000a.

Prix moyens constatés in game :
- 605 000a de base
- 600 000a en +1
- 800 000a en +2
- 637 500a en +3
Vous allez me dire que c'est pas logique. Je suis d'accord, c'est pas logique. Mais voilà, ces prix se basent sur des relevés in game faits un peu au hasard par un faible nombre de personnes. Soyez plus nombreux à participer et ces prix seront un peu plus fiables. En tout cas ils sont déjà plus fiables que ceux de L2DP...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Publicité mensongère. Le prix hors taxe du Brigandine Helmet est 112 000a.
Allez Daynos, je veux bien t'acheter tous les brigs helm que tu peux me fournir à 224k (le double du prix hors taxes^^)
De toutes façon, les 2 que j'avais en stock ont été vendus hier soir.

Tes prix constatés sont complètement farfelus, ce qui importe c'est le prix des transactions, pas de constater qu'un pekin a mis en private shop une chrono cithara a 1m

Promo du jour: Brig gaiters @ 190K
Eheh, elle a des arguments la petiote

Sérieux, si j'avais des brig helmet, je les vendrais moi-même

Si votre matériel ne m'intéresse pas (je peux éventuellement me le crafter pour bien moins cher ), je trouve l'initiative et la technique agréable

Continuer et vivement des produits grade C que je vois un peu vos tarifs

K

ps : non, je ne crafterais pas pour moins cher, j'aime moi aussi faire des bénéfices
Citation :
Publié par kynnay
Eheh, elle a des arguments la petiote

Sérieux, si j'avais des brig helmet, je les vendrais moi-même

Si votre matériel ne m'intéresse pas (je peux éventuellement me le crafter pour bien moins cher ), je trouve l'initiative et la technique agréable

Continuer et vivement des produits grade C que je vois un peu vos tarifs

K

ps : non, je ne crafterais pas pour moins cher, j'aime moi aussi faire des bénéfices
Kynnay: on recrute des artisans...
Vu qu'on vient d'up le clan lvl 1 on a 5 places dispo pour des businessmen depuis hier soir...
On va upper lvl3 avant la fin du mois de novembre, donc candidats, candidates, voulant devenir actionnaire de la future plus grande chaîne commerciale d'aden, faites vous connaître

Pour ce faire, rdv ici: http://craftoffshore.as.it car les messages ici pourraient ne pas être lus.
D'où le distinguo entre "buy" et "sell"... Les prix Buy sont sûrement plus fiables, puisqu'ils reflètent - normalement - le prix que les gens sont prêts à mettre dans un objet. Pas de ma faute à moi si personne ne donne le prix auquel ils achètent les choses. Relever les Private Store Sell est beaucoup plus aisé, donc c'est ces prix là qui apparaissent le plus dans la table.
Si j'avais 40h de dispo par jour, peut-être que je pourrais prendre le temps de sonder tous les joueurs que je croise pour leur demander quel est selon eux le prix in game de chaque objet du jeu. Là, il se trouve que je n'ai guère plus d'une heure par jour à accorder à Lineage.

Pour être vraiment fiable, il faudrait que le prix moyen des Private Store "Sell" soit calculé à partir d'au moins 50 échantillons, dont les échantillons trop éloignés des autres seraient écartés. Techniquement je serais capable de développer un tel outils. Mais je ne suis pas capable de renseigner moi-même 50 prix pour chaque article.

Devant le peu de participation à ce projet, je ne vais pas passer des heures à le faire évoluer pour rien. S'il y avait des contributions régulières, je pourrais m'amuser à faire des courbes d'évolution des prix, pour suivre les tendances du marché... bref, faire une sorte de Bourse in game. J'avais proposé aux responsables L2DP de diffuser mes scripts afin de mettre à contribution toutes les communautés L2 utilisant la base L2DP, mais les responsables L2DP semblent avoir disparus. Leur forum n'a plus aucune activité, les bases ne sont plus mises à jour. Je constate régulièrement la présence d'objets dans des magasins alors qu'L2DP ne les a pas référencés. Par exemple selon L2DP, on ne trouve pas de Soul Ore au Magasin de Magie de Gludio. Or il y en a. J'ai dû mettre à jour moi-même la base. Mais je n'ai pas le temps de faire moi-même le tour de tous les magasins du jeu pour voir où sont les failles de la base qu'on a.

Pourtant, j'ai peur qu'à l'avenir, si l'on veut avoir une base à jour, il faudra la remplir nous-même. Mais c'est un travail énorme et la plupart des joueurs préfèrent critiquer l'état des données qu'on leur offre plutôt que proposer leur aide pour tenir cette base à jour. Je suis prêt à développer tous les outils nécessaire à la maintenance d'une base de donnée digne de ce nom, mais je ne perdrai pas mon temps si c'est pour entendre derrière des gens critiquer le travail de ces gens volontaires tandis que d'autres se contentent de cracher dans la soupe. Ne prend pas ça pour toi, car ce n'est pas du tout toi que je vise. Vu que je t'ai un peu aguiché, il était de bonne guère que tu en fasses autant à mon égard . Moi je parle de manière très générale. Je constate - et ça ne date pas d'aujourd'hui - que les joueurs sont tous très exigeants quant à la qualité de ce qu'on leur offre, mais que très peu d'entre eux sont prêts à donner d'un peu de leur temps libre dans un but profitable à la communauté entière. Alors merci à ceux aident et à ceux qui les encouragent. Les autres, je crois que je m'abstiendrai d'en dire plus.

Sinon par rapport aux objets uniquement droppables, il est évident qu'on peut difficilement les vendre au prix hors taxe. Leur rareté justifie largement le surcoût qu'on leur accorde. Si tu les vendais moins cher, les trois-quarts de tes clients les revendraient aussitôt au prix "courant" pour se faire du benef sur ton dos.
Mouais, je suis pas convaincu par les prix des private shop BUY... Qd tu vois les prix WTB des villages des noobs et ceux de Giran, ca fait réfléchir...

Pour les brig helmet je crois que tu te trompe... légèrement. Depuis qq temps le prix du D grade a fortement baissé, et meme le C grade commence à suivre le mouvement (et c'est tant mieux). Une brig helmet se trouve maintenant assez facilement entre 450 et 500k. 800k pour une brig helmet +2 C'est plutot le prix (fort) d'une compo helmet

Je pense pas que CraftLegend arnaque, d'ailleurs l'initiative est meme intéressante. Cependant les prix ne sont pas si bas que ca... Je pense que si vous baissez la marge d'un poil, vous aurez déjà plus de client (Je me rappelle que ma brig set j'ai du payer 180k le bas et 290k le haut)
Le fait que les prix d'achat soient différents d'une ville a l'autre ne me surprends pas. Déjà parce que certains objets s'achètent dans une ville et pas dans l'autre. Donc il n'est pas rare de trouver un objet disponible chez un marchand d'une ville en vente plus cher en private store dans une autre ville.
Et puis il y a aussi l'offre et la demande. Dans une ville de départ, il y a peu de gens à acheter les matériaux comparé à une ville comme Gludio ou Giran. Qui dit moins de concurrence dit plus de choix à l'acheteur dans ses prix. Un Stem est revendu 50a à un trader. Si un Nain se propose de les acheter 75a, et que personne d'autre ne propose mieux que lui, celui qui vend préférera vendre au nain à 75a plutôt qu'au trader à 50a. Le revers de la médaille, c'est qu'il y a beaucoup moins de monde à passer, et qu'il lui faudra beaucoup de temps pour accumuler une quantité utile.
Maintenant à Gludio, la concurrence est forte notre Nain sera là obligé de proposer 100, 110, 150, 200a pour ce même Stem. Par contre, il a de plus grandes chances d'avoir rapidement la quantité désirée.

De toute façon de manière générale, le marché sur L2 c'est un peu n'importe quoi. Je pense que le fait qu'il n'y ait aucun moyen simple de connaître in game les prix de référence ne facilite pas les choses. A défaut, un système de "petites annonces" in game serait bien pratique. Je cherche tel item, je vais voir un NPC ou une rubrique de mon interface, je sélectionne l'item et il me donne la liste des gens qui le proposent en Private Store, la ville et le prix demandé. Ca serait vraiment génial mais malheureusement, ça n'existe pas... du moins pas pour l'instant.
100% agree Daynos.

Cette base de données nous l'avons, nous travaillons avec, c'est notre fonds de commerce... Mais nous ne la rendrons pas publique, pour les mêmes raisons que tu ne vas pas perdre ton temps pour en retour entendre les critiques des eternels insatisfaits qui trouveront toujours à redire (typiquement fr).

Mon post d'origine se veut informatif, je n'ai pas l'ambition de rentrer dans les polémiques stériles, ni de prétendre que notre clan est une oeuvre humanitaire désinteressée.

@Vanfanel: notre stock tourne au jour le jour, à nos prix, nous n'en demandons pas davantage

Citation :
Publié par daynos
Je cherche tel item, je vais voir un NPC ou une rubrique de mon interface, je sélectionne l'item et il me donne la liste des gens qui le proposent en Private Store, la ville et le prix demandé. Ca serait vraiment génial mais malheureusement, ça n'existe pas... du moins pas pour l'instant.
Ca existe dans SWG, pas sur L2
Citation :
Publié par Daynos de Nory
D'où le distinguo entre "buy" et "sell"... Les prix Buy sont sûrement plus fiables, puisqu'ils reflètent - normalement - le prix que les gens sont prêts à mettre dans un objet. Pas de ma faute à moi si personne ne donne le prix auquel ils achètent les choses. Relever les Private Store Sell est beaucoup plus aisé, donc c'est ces prix là qui apparaissent le plus dans la table.
Si j'avais 40h de dispo par jour, peut-être que je pourrais prendre le temps de sonder tous les joueurs que je croise pour leur demander quel est selon eux le prix in game de chaque objet du jeu. Là, il se trouve que je n'ai guère plus d'une heure par jour à accorder à Lineage.

Pour être vraiment fiable, il faudrait que le prix moyen des Private Store "Sell" soit calculé à partir d'au moins 50 échantillons, dont les échantillons trop éloignés des autres seraient écartés. Techniquement je serais capable de développer un tel outils. Mais je ne suis pas capable de renseigner moi-même 50 prix pour chaque article.

Devant le peu de participation à ce projet, je ne vais pas passer des heures à le faire évoluer pour rien. S'il y avait des contributions régulières, je pourrais m'amuser à faire des courbes d'évolution des prix, pour suivre les tendances du marché... bref, faire une sorte de Bourse in game. J'avais proposé aux responsables L2DP de diffuser mes scripts afin de mettre à contribution toutes les communautés L2 utilisant la base L2DP, mais les responsables L2DP semblent avoir disparus. Leur forum n'a plus aucune activité, les bases ne sont plus mises à jour. Je constate régulièrement la présence d'objets dans des magasins alors qu'L2DP ne les a pas référencés. Par exemple selon L2DP, on ne trouve pas de Soul Ore au Magasin de Magie de Gludio. Or il y en a. J'ai dû mettre à jour moi-même la base. Mais je n'ai pas le temps de faire moi-même le tour de tous les magasins du jeu pour voir où sont les failles de la base qu'on a.

Pourtant, j'ai peur qu'à l'avenir, si l'on veut avoir une base à jour, il faudra la remplir nous-même. Mais c'est un travail énorme et la plupart des joueurs préfèrent critiquer l'état des données qu'on leur offre plutôt que proposer leur aide pour tenir cette base à jour. Je suis prêt à développer tous les outils nécessaire à la maintenance d'une base de donnée digne de ce nom, mais je ne perdrai pas mon temps si c'est pour entendre derrière des gens critiquer le travail de ces gens volontaires tandis que d'autres se contentent de cracher dans la soupe. Ne prend pas ça pour toi, car ce n'est pas du tout toi que je vise. Vu que je t'ai un peu aguiché, il était de bonne guère que tu en fasses autant à mon égard . Moi je parle de manière très générale. Je constate - et ça ne date pas d'aujourd'hui - que les joueurs sont tous très exigeants quant à la qualité de ce qu'on leur offre, mais que très peu d'entre eux sont prêts à donner d'un peu de leur temps libre dans un but profitable à la communauté entière. Alors merci à ceux aident et à ceux qui les encouragent. Les autres, je crois que je m'abstiendrai d'en dire plus.

Sinon par rapport aux objets uniquement droppables, il est évident qu'on peut difficilement les vendre au prix hors taxe. Leur rareté justifie largement le surcoût qu'on leur accorde. Si tu les vendais moins cher, les trois-quarts de tes clients les revendraient aussitôt au prix "courant" pour se faire du benef sur ton dos.
le + fiable pour avoir le prix des objets serait plutôt d'avoir un site de trade où les gens mettent leurs objets en vente et où l'on peut préparer les transactions
à partir de là les stats seraient + réelles
je ne peux que plussoyer dwarf et Daynos..

j'ai personnellement quelques bonnes centaines de screens de valeurs de ventes / achats dans les différentes villes, pour des objets courants, ou pas, mais dans la mesure ou je n'ai pas de connexion illimitée, et que je ne dispose que d'un très petit nombre d'heures de loisirs par semaine,, je préfère de la même façon que Daynos passer ce temps dans un premier temps sur L2...

mais qui sait, un jour j'aurai l'occasion de me faire violence et de tout remplir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés