Horde Somptueuse : Au delà du rêve.

Répondre
Partager Rechercher
Alors que Khains n’oubliait pas sa dernière aventure onirique, un étrange phénomène se produisit.

Premier debout comme toujours, ne se couchant pas d’ailleurs, Khains a la chance d’admirer le réveil de ses amis, grognon, énergique, tranquille ou encore lent, chacun à sa façon de faire.
Mais aujourd’hui tout le monde est d’accord : très mauvaise humeur.
S’inquiétant de ce fait, Khains alla voir Skidda :
-« Bonjour, tu m’as l’air bien fatiguée pour quelqu’un qui a dormi toute la nuit, un problème ? »
-« T’occupe mal dormi » lui répondit celle-ci.
Allant voir Harrgo, il eu pour toute réponse un :
-« Grumph… »

Ne se doutant de rien, Khains mit cela sur le compte du mauvais temps et oublia vite le problème.
Mais le lendemain le phénomène continuait, entraînant de graves méfaits au sein du groupe : disputes pour tout et rien, faiblesse aggravée, laisser aller etc…
Alors Khains s’en alla pour le village voisin, s’inquiétant de ce qui arrivait à la horde, il partait voir une ancienne bibliothèque afin de voir si une malédiction n’était pas à l’œuvre.

A peine entré dans le village que Khains se rendit compte de l’ampleur du problème, ce qui se passait chez ses amis se reproduisait à l’identique ici, à la différence que le respect de ses amis étant si fort qu’ils n’en étaient pas venus aux extrêmes qui se reproduisaient dans ce village. Chaque couple se disputait, un sentiment de fatigue suintait des maisonnettes. Mais quelle est cette malédiction ?
Réveillant un orc somnolant sur la place, Khains le questionna :
-« Qu’arrive-t-il ici ? Pourquoi tout le monde se dispute et paraît si fatigué ? »
Alors ouvrant difficilement les yeux, l’orc lui répondit :
-« On dort plus, c’est horrible, alors on est énervé. »

De plus en plus horrifié par les dégâts de cette malédiction, Khains reprit son chemin et entra dans la bibliothèque.
La bibliothèque de ce village avait de particulier qu’elle contenait beaucoup de vieux tomes, dont quelques uns dataient de l’époque où la Horde vouait son culte aux démons.
Cherchant parmi les ouvrages élimés et les parchemins froissés, Khains s’énervait car aucun ne lui apportait d’indice au sujet du mal qui rongeait ses amis.
Ne perdant pas confiance en lui, Khains continua ses recherches, lorsque dans un ancien livre, il découvrit une image qu’il connaissait fort bien, celle d’une horloge, celle qu’il avait vu en rêve.
Et si son rêve avait été prémonitoire?
Parcourant l’ouvrage fébrilement, Khains découvrit que l’emplacement du pendule se trouvait à quelques lieux du village, dans une antique grotte où le culte des démons était pratiqué.

La nuit tombait lorsque Khains rejoint à nouveau ses amis.
Seul lui-même et les quelques reprouvés présents avaient encore leurs facultés, ainsi la préparation de l’expédition fut des plus difficile.
Ce fut une Horde Somptueuse déprimée qui arriva à la grotte : Harrgo faisant traîner négligemment son sac, Thjendnna s’était montrée silencieuse pendant tout le trajet, Skidda ne faisait que se plaindre et même Damrok avait oublié de prendre de la bière.

La grotte était pratiquement vide, seuls restaient quelques meubles et bibelots passés. Contre le mur du fond survivait l’horloge, de taille normale mais toujours repoussante, celle-ci était à la limite de l’usure, n’indiquant plus l’heure depuis des années.

Après plusieurs heures de recherches infructueuses, nos amis se posèrent sur le sol, regardant Khains mal à l’aise.
Alors tant bien que mal Skidda se leva, sa mauvaise humeur l’emportant elle regarda Khains et dit :

-« Dans ton rêve tu avais passé à travers l’horloge à ce que tu dis ? » et sur ces mots la taurène fonça contre l’horloge.
Le temps ayant œuvré dessus, l’horloge s’émietta devant la force de Skidda, qui s’effondra dans un couloir qui avait été caché par l’horloge.

Les réprouvés ouvrant la marche, il s’avéra que le couloir était truffé de piéges, autant des chausses trappes que quelques bêtes gardiennes, dont notre équipe se défit avec difficultés, une partie du groupe n’ayant pas toute ses capacités.

Enfin ils arrivèrent à une porte de bois, dont le loquet et les gonds étaient encore bien huilés.
Ainsi après que Beurkh ait vérifié la présence de piéges, l’équipe s’engouffra par la porte.
Ils se retrouvèrent dans une petite salle, qui représentait sans originalité le lieu où habitait un sorcier fou, avec les étagères emplies de produits glauques, de morceaux de viandes aux aspects peu ragoûtant et aux divers ustensiles à l’utilité surfaite.

Dans un vieux matelas rapiécé se trouvait un vieil orc endormi, alors nos amis l’attrapèrent et le collèrent au mur. Réveillé en sursaut, le vieillard n’eut aucun réflexe de défense.
Alors nos amis se mirent à le questionner.
Ce qui ressortit de cet interrogatoire fut que l’orc était un admirateur du culte des démons, celui-ci pour punir la Horde d’avoir tourner le dos à ce culte, trouva dans un vieil ouvrage une malédiction qui selon lui aurait du détruire la Horde.


Allant voir le tome, nos mort-vivants cherchèrent un moyen de défaire le sort et finalement, usant du matériel du sorcier, ils réussirent à rompre le charme.
Beurkh surveillait l’orc renégat tandis que les autres mort-vivants détruisaient le livre.
Après avoir émietté, mâché, brûlé et jeté le tome dans la nature, les réprouvés rejoignirent leurs amis, pour les trouver tous endormis en une petite masse, le matelas ayant disparu sous les corps.
Alors l’équipe des réprouvés emmena l’orc au cachot le plus proche, indiquant aux gardes de bien le surveiller et revinrent à la grotte.
Il avait fallu une journée de route pour aller à la prison et en revenir, pourtant ils trouvèrent le reste de la Horde Somptueuse toujours endormie. Etouffants leurs rires, ils sortirent préparer de quoi manger, se doutant qu’au réveil ils auraient affaire à une bande affamée.
__________________
http://www.somptua.com/Images/9-2004/Khains.jpg
Sympa le petit texte. Je me pose quand même une question au sujet de toi, Khains, tu te places comment vis à vis des plans des réprouvés pour la nouvelle peste et la destruction de toute vie ?
La Horde Somptueuse protège la vie bien sûr... Alors les plans secrets de nouvelle peste (enfin, pas si secret que ça apparemment), faudra nous passer sur le corps avant !
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
C'est pour ca que je me demandais comment Khains envisageait la chose. S'il vous cache des choses ou bien si c'est un compagnon loyal qui refuse les plans de Sylvannas ou qui les ignore tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés