JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

Re: Les plus belle pour mois c kan meme les traducts :P
Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Vi moi celle ke je trouve les plus belle c quand meme les gentilles traductions ...

j'adore les "Vouleurs Curmu" et les Neycromanciens

sa me fait rire :P
la Nécyomancie est l'étude des démons, il ne s'agit pas de la necrmancie avec une faute d'orthographe
Lien direct vers le message - Vieux
Garrison
Roi / Reine

Kand on joue un caba on a souvent droit a (une fois k'on vient de sauver le healer) "Tu peux soigner ??"
C pas vraiment une perle mais pendant tres longtemps le caba etait meconnu et peu savait ce qu'on pouvait faire
Phelankell
Roi

RP
Pas mal dans le genre citation :
Sur le channel Alliance ou se passaient pas mal de conneries.

Je voudrais un RDV RP SVP.
Après 15 ans de RP IRL dur a entendre
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Mouarf, ca fait 2 heures que j lis vos trucs

Allez, les miennes maintenant

-Innis Carthaig, je me fais send par des potes de guilde pour grouper (eldritch lvl 42 a l'époque) et eux 45 (enfin bon eld void qui fait très mal, meme avec 3 lvl de moins)
-Moi: J'arrive
j'arrive a Innis, et c'était un ranger non membre de ma guilde le chef de groupe. tous les autres membres du groupe étaient membres de ma guilde avec qui j'xpait tous les jours. Le ranger me groupe. On attends des retardaitaires, 5 minutes passent. je m'assois et je réponds a mes sends.
A un moment, je remrque que je ne vois plus rien dans le Canal de groupe .... et plus de noms surla mini map de groupe ... le ranger m'avai tout simplement viré du groupe

La dessusje send le gars pour lui demander pkoi il m'avais viré et je pose la même question en Canal de guilde ... réponse des potes de guilde: on sait pas, ca fait 3 minutes qu'on lui demande de te regrouper.
Réponse en send du ranger: " Dsl mais le groupe veut un gars plus fort"
Mes potes ont tous dégroupé et on a tous regroupé ensembles du coup, laissant le ranger tt seul.

J'ai hurlé de rire sur le coup. Quelques mois plus tard, ce ranger a postulé pour rentrer chez nous Inutile de vous préciser qu'il c fait jeter...
--------------------------------------------------------------------------------

Reroll fraichement lvl 20, proto CS, je me rend aux vaux pour mes premier RP. J'arrive et je me fais grouper par un barde. On part et on se balade un peu. Pas grand monde. Près du tp mid, un skald orange arrive, combat, je le tue, le barde me signe un tout petit peu, mais vraiment pas bp ...
Les potes du skald débarquent tout de suite apès la fin de mon combat et le barde mez (miracle). Le pb: Plus d'endu je demande au barde de mettre l'endu song, et la il me sort:
-T'es fou, on mets JAMAIS l'endu song en RvR gros noob !
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Boulette de moi, par moi meme.

Y a pas mal de temps, avec un reroll. J'avais pris l'habitude de saigner les cochons des Yarleys et donc de les avoir aux fesses.

Ce reroll n'etait pas encore alle dans les Cornouailles. Je /stick sur le menestrel du groupe et je vais me chercher a boire.
Je reviens, je vois sur le chat groupe:
- tout le monde a verifie sa faction avec les cochons ?
- Aelaaaaaaaaaaaaaays !
(C'etait moi Aelays )

J'avais traine un petit aggro sympa de 5-6 sangliers rouges... j'ai fait crever mon groupe, mais bon, z'ont ete sympas, on a bien rigole, et on est alle eventrer les trucs pas beaux derriere la colline dont j'ai oublie le nom

Sinon, pour le MA 50 qui detaunte en RvR, jolie cette perle

PS: depuis, je fais tres gaffe aux factions
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Dernièrement j'ai groupé avec des verts (sauf un jaune), assez fun, un groupe sans aucun combattant (merci à l'aura de dégats du simu pour garder l'agro.).
Les plus bas niveaux étaient enthousiaste de l'expérience qu'ils gagnaient mais l'un d'entre eux était silencieux. Un ménestrel qui stické avec le chant de mana mais totalement silencieux.
Je lui envois un message assez simple : AFK ? et ainsi j'interceptes un message qu'il destinait à quelqu'un d'autre il expliquait qu'il ne gagnait pas suffisament d'xp car le groupe était "nul"...
Le ménestrel était le plus bas niveau, ça m'apprendra à aider à xp les plus bas niveaux.
Grovilain
Roi

(Que du bon la dedans)

J'aime bien de temps en temps faire des réponses un peu décalées, qui ne font rire que moi ...

X me send : Salut, on est au seigneurs (varulv) et il nous manque un tank.

Réponse : mince, j'espère que vous allez en trouver un.

Et ma préférée

CC guilde : Untel : T'es aux vouivres ?
CC guilde : moi : nonvre

Grovilain
Krogoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Dernièrement j'ai groupé avec des verts (sauf un jaune), assez fun, un groupe sans aucun combattant (merci à l'aura de dégats du simu pour garder l'agro.).
Les plus bas niveaux étaient enthousiaste de l'expérience qu'ils gagnaient mais l'un d'entre eux était silencieux. Un ménestrel qui stické avec le chant de mana mais totalement silencieux.
Je lui envois un message assez simple : AFK ? et ainsi j'interceptes un message qu'il destinait à quelqu'un d'autre il expliquait qu'il ne gagnait pas suffisament d'xp car le groupe était "nul"...
Le ménestrel était le plus bas niveau, ça m'apprendra à aider à xp les plus bas niveaux.
Ben mine de rien l'hatitude de ce menestrel est sympa, malgré le fait qu'il ne gagne rien il degroupe pas ou il ne fait pas de reproche au groupe.
Ysla
Roi

Dans un grp avec 1 empathe comme seul healer :

un eld send le proto du grp (un fir), l'eld soloter a coté de nous

l'eld: tu peut venir me rez stp
proto: dsl jsuis proto
l'eld: tu peut demander a un mago de venir stp
<proto mdr>
puis 5min pour expliqué que personne ne pouver rez dans notre grp
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

J'en ai eu une très très forte tout à l'heure avec mon ptit nouveau barde (lvl6) pendant qu'on était tranquillement en train d'xper aux scarabés entre Ardee et le pont...

Lisez plutôt:

En gros, je suis barde, donc je dois faire le taxi pour le premier qui passe

On croit rêver...
Tenaka
Alpha & Oméga

dit dit dit Clemence c ki?
Eoril [BK]
Bagnard

Je lead un groupe, on arrive à la mumu mid, là des trolls devant nous :

MOI : ggggoooooooooo
leMA : runnnnnnnn

*Eoril tué par...
*xxx tué par...
*xxx tué par...
*xxx tué par...

Moi : c'est sûr à mi groupe on a plus de mal... :/

/send leMA : heu dis tu m'expliques à quoi ça sert de courir quand tu vois des ennemis ?

Réponse : ben je suis vivant moi ! lol

dix secondes passent

*leMA tué par...
*xxx tué par...
*xxx tué par...
*xxx tué par...

leMA : arf
leMA : on est entre la mga et la mgm pour les rez

...
Aroena [YIPI]
Reine

J'ai failli le taper lui, mais si vous regardez bien je suis a CS, mais coté chez nous !! :-)

Adresse Postale: Lyonesse, Odin, Emain, ca dépend des jours :-)
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aroena
J'ai failli le taper lui, mais si vous regardez bien je suis a CS, mais coté chez nous !! :-)

seulement failli ?... comment j'aurai pas hésité sur ce coup là ...
Roen
Alpha & Oméga

http://odsr.de/BETA/guild.php?server...liande&id=1214

Nous aussi on a notre guilde legendaire

Edith:

http://odsr.de/BETA/guild.php?server...liande&id=1352

Tient chez eux aussi
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite