Server DMW - Néméria [World Persistant]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Néméria est un jeune server fortement orienté RP basé sur un continent ayant subi des bouleversements suite a un terrible cataclysme ...

Ne soyez donc pas surpris les objets magiques sont rares tout comme certaines armes, armures lourdes, etc.

Nous avons pour le moment une douzaine de joueurs actifs et esperons que bien d'autres se joindront a nous pour de fabuleuses aventures

Le server ayant été créé pour des joueurs adultes (moyenne d'age assez élévé), il est principalement actif en soirée (bien qu'ouvert 24h/24h) et nos animations ont lieu de maniere a ne pas géner ceux travaillant le lendemain (horaire planifié 21h-23h environ et annonce des grosses animations sur le forum 48h avant).

Description plus complete ici :
http://www.darkmoonworld.com/nwn/

Forum :
http://www.darkmoonworld.com/forums/

Info de connexion :
Catégorie : Persistant Role
Nom sous Gamespy : FR - DMW Nemeria
Connection directe : 82.66.203.138

Caracteristique :
- Systeme de blocage des levels par Points de Roleplay.
- Journal personnel du personnage récapitulant les infos principales.
- Environ 80 zones (15x15) pour le moment.
- Delai entre deux repos variable en fonction du level
- Fonction Examiné bridé (on ne voit pas le FP, ni les effets ou sort que le joueur a sur lui).
- Mort a -10pv et perte de Constitution (5Pts) aprés la mort (recupere 1 pt / minute)
- Systeme de Pts de Crime quand on tue un autre PJ
- Systeme de Point de Bind (on clic sur l'Ankh pour se lier au lieu en question).
- Quetes fixes avec journal permanent aprés reboot server.
- Systeme d'Experience entierement refait avec gestion des XP de groupe spécifique.
- Systeme PvP (perte d'XP moindre / loot possible d'un item)
- Systeme de Chat spécifique avec crier de zone et canal d'aide activable ou non pour les nouveaux.
Voila pour les principaux scripts, mais bien d'autres sont en places ...

J'en profite pour indiquer qu'on recherche deux personnes pour nous aider. Les postes suivants sont a pourvoir :

1- D'un pt de vue technique, il nous faudrait quelqu'un qui s'occupe de créer des PNJs et leurs dialogues ... et qui en // puisse aider a la création des quetes fixes (on a un tuto de dispo + aide du scripteur principal des quetes fixes (si besoin) donc suffit d'etre motivé, dispo et ça ne devrait pas etre trés dur de s'y mettre

2- Et sinon, il nous manque un animateur fortement disponible, c.a.d. etre présent environ 3 à 4 soirs par semaine dont au moins 1 soir durant le Week-End (vendredi ou samedi).

Mon e-mail si vous désirez me contacter : LordNemesis@Darkmoonworld.com

Bon jeu a tous
Citation :
(recupere 1 pt / minute)

Dommage
Le temps de récupération (en test en ce moment) risque d'etre augmenté afin d'affaiblir pendant une période le joueur et le calmer d'y retourner immédiatement. Mais bon le server est deja assez rude, on veut pas non plus les bloquer pendant trop longtemps, on cherche le bon timing là

Citation :
pas d'artisanat ?
La grande question qu'on se pose nous même ... l'artisanat.

En fait, on a trés peur de boulversser grandement l'économie actuel du server et donc on test les différents systemes existants. Comme indiqué dans la description, les objets magiques sont rares ... et leur puissance "relative".

Si au final, on trouve rien, on a deja évoqué l'hypothese d'en concevoir un spécialement pour néméria mais bon ça prendra alors pas mal de temps ...

Mais bon au final, il y aura un systeme d'artisanat ... reste a savoir lequel.
Après avoir voyagé sur pas mal de modul se disant RP, force m'est de constater que Nemeria est le seul à assouvir mon coté roliste endurci.

L'ambiance est très sympathique et surtout très role play (pas de GB et pas de roxor ... ce qui est rare, pas de rp de bas étage à la daoc (pour ceux qui connaissent)).

Enfin, ce qui m'a marqué le plus c'est la disponibilité des MD, ce serveur m'a plus donné l'impression d'être sur un jdr papier que sur un jdr info.

Bref que du bon, l'essayer c'est l'adopter (surtout que le serveur est en béta, la version finale risque d'être somptueuse)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés