[Sondage] comment vous jouez??

Affichage des résultats du sondage: En quel mode écran jouez-vous à Dofus ?
Plein écran. 5 38,46%
Fenêtre 640×480. 1 7,69%
Fenêtre 800×600. 2 15,38%
Fenêtre 1024×768. 3 23,08%
Fenêtre 1152×864. 1 7,69%
Fenêtre 1280×1024. 1 7,69%
Fenêtre d'une autre dimension. 0 0%
Autre, à préciser. 0 0%
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon le dev avait demande ca dans un autre topic qui n'avait rien avoir avec ce sujet donc j'en ouvre un autre.

Citation :
Publié par kuri
en même temps j'en profite pour faire un mini sondage : vous préferez jouer en fullscreen ou fenétré (dans ce cas en quelle resolution ? ) ? et pourquoi ? ( graphs + fins , fenetre IE trop pitite , parceque msn a coté , etc ... ) dites nous tout

Ben moi je joue en mode fenetré avec le lecteur flash autonome car deja je peux faire des copier coller sur le chat chose qui est impossible si on lance dofus.exe. En mode fenetre car sinon avec ma resolution le jeu fait ramer mon pc severe lorsqu'il y a bcp d'animation et surtout que les anim des sort de ma guilde ont tendance a utiliser bcp de ressource processeur (ben je vois un sort qui reste sur la map 5 min apres l'avoir lance...) et puis ca me permet de faire autre chose a cote (MSN, forum, etc.. )

et vous??
Pour ma part je lance le fichier "loader" dans internet explorer et je ne le met pas en plein écran car je me sers de msn, de la calculette et surtout d'autre fenêtre ie car en même temps j'aime à traîner ici

Sinon je suis en 1152.

Si j'ai bien compris le jeu rame moins avec un lecteur flash autonome? Car ça pourrait m'aider le week-end ça.

Laeryl, hop.
Arf, bon ben je réponds ici aussi:

Je joue en mode fentrer parce que comme ça, je peut faire autre chose en meme temps sur mon bureau (pis la calculette, c'est pas du luxe ). Personnellement, je préfere utiliser firefox, ca m'évite d'avoir 5 fenetres d'ouverte en meme temps et ca fait moins le bazar sur mon ordi
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4745/banire01copiefa4.jpg
moi aussi je jouen mode "fenetre" parce que comme le dirais chantelune ca permet de faire des choses a coté ( mais quelles choses... ^^ )



P.S : *intrigué* c' est quoi firefox ?
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Je joue en fenêtre maximisée (et pas en full screen) sur Flash autonome pour plusieurs raison :
- le flash autonome est plus rapide
- je peux voir l'heure en bas à droite en jouant
- j'ai un petit soft dans la barre de titre qui me donne le temps de connections qui me reste pour atteindre le quota de mes 50h/mois de forfait (eh oui je suis sans ADSL pour l'instant )
- j'ai ma barre des tâches visible pour un accès rapide aux autres appli en cour (calculatrice, mon fabuleux fichier, les forums de JOL et Dofus) mais j'utilise aussi pas mal le Alt+Tab
- le flash 640x480 agrandi en 1024x768 me permet d'avoir une bonne résolution des anims flash sans voir les pixels des décors (car, vu de prés les décors pixélisent) de plus, vu de trop prés (c'est-à-dire1280x1024 sur un 21") les animations sont réellement très moches !!!

Firefox ici :http://www.fabriceroux.com/phpbb/viewtopic.php?t=14
Moi je joue en mode fenetré dans firefox, car le plein en ecran en 800*600 est pas tres joli et me reconfigure mon ecran alors que j'aime ma resolution 1024 quand je fais des choses a coté de Dofus
hum moi je joue a l'ancienne : mode IE non Full screen (le full screen pique les yeux et change la resolution a chaque fois :/) et cela me va tres bien .

En tout cas je felicite les devs pour leur Full Screen car sa permet aux mal-voyants de pouvoir jouer comfortablement (bah oui faut penbser a tout le monde hein )
Citation :
Publié par Turbine
hum moi je joue a l'ancienne : mode IE non Full screen (le full screen pique les yeux et change la resolution a chaque fois :/) et cela me va tres bien .

En tout cas je felicite les devs pour leur Full Screen car sa permet aux mal-voyants de pouvoir jouer comfortablement (bah oui faut penbser a tout le monde hein )
Si tu ouvre le fichier "loader.sfw" grâce à internet explorer tu pourras jouer en plein écran tout en gardant ta résolution et ton taux de rafraichissement.

Laeryl, qui comprend tjrs pas pourquoi il serait obligé de jouer en 60 hz
Citation :
Publié par Chante-lune
Mozilla firefox, le nouveau netscape, en quelque sorte. Il permet d'ouvrir plusieurs page dans un seul navigateur via onglets. Tres pratique ^_____^
A la différence pres que Netscape n'avait que des inconvénients alors que Mozilla n'a que des avantages par rapport a IE.

Sinon je joue avec le loader.swf je peux zoomer c'est sympa pour faire des photos
repost
je repost donc

Je joue via le lanceur autonome flash, en fenetré maximalisé, pour profiter pleinement du graphisme et des animations des persos (même si en ce moment c'est un sujet houleux ).
Résolution 1280*1048 (pour une raison simple, je joue sur un ecran lcd = ecran plat, et ces derniers ne sont nets que dans des résolutions >= à 1280*1024)
Je n'utilise pas le full screen proposé par dofus car il oblige l'ecran à passer en 800*600 et ne repasse pas, après avoir fermer l'application, dans la résolution précedente
[Modérateur] Avec l'accord du maitre des lieux qui m'a prêté sa baguette magique (il ne faut pas le répéter mais c'est un sadida qui se prend pour un eni, en fait), je transforme ce sujet en sondage, vous pouvez donc voter et vous faire une idée plus globale de la façon dont les autres jouent, bien sûr les précisions et explications sur votre façon de jouer sont toujours les bienvenues dans ce fil.

Et j'en profite pour dire que si les utilisateurs ne peuvent pas créer eux-mêmes un sondage pour plusieurs raisons, il est toujours possible de faire une proposition, en contactant un modérateur, ou mieux, Sylfaën – qui adore recevoir de gentils courriers d'amis dofusiens – mais bien sûr, les sondages sont utilisés avec parcimonie (pas trop de sondages à se suivre, 1 ou 2 par mois semble une limite généralement respectée) et le sujet doit concerner tous les joueurs et avoir un minimum de signification.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés