[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Salut

Donc voila vidéo No Skill enfin prête .. je tiens déjà à remercier tous les NS pour tous les bons moments

Pour parler un peu de la vidéo , elle est quand même longue 40 minute et 303MO Qualité pas géniale mais pas pu mieux faire , ça reste quand meme sympa à regarder.

A part ça 80% de la video est en vue Barde et certains passages vue Finelame.
J'ai commencé à filmer début été jusqu'à notre départ de YS pour Orcanie c'est à dire il y a 3/4 semaines environs.

Merci à Laruku pour le montage vidéo.

Merci aussi aux nombreux joueurs de Ys qui ont remplacer nos membres quand ils étaient pas la certaine soirée.. il y a tous les noms à la fin de la vidéo et merci aussi à tout nos ennemies également cités à la fin de la vidéo.

40 minutes c'est long oubliez pas les chips/coca

j'espère que vous allez passer un bon moment.


Un autre Lien devrait être disponible bientôt ..

Musique :

Matrix Revolution
Freedom Call - Heart of the brave
Disturbed - The Game
Nightwish - The Kinslayer
Powerman 5000 - Free
X-Japan - Drain
Inflames - Free Fall
Luna Sea - Believe
Freedom Call - Ocean
War - Why can't we be friend
Voila un nouveau Lien pour DL la vidéo

Merci de ne pas flood pour rien ^^

Video No Skill

2eme lien Merci à Neese.


EDIT: Téléchargez le fichier avec un programme comme DAP ou Flash Get pour pas avoir de surprise si le DL coupe en plein milieu hein K-Lagan
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Publié par OrchaIl
en français, sa veut dire que c'est pas rapide ? parce que c pareil pr moi
bah j'dl a 60k/s au lieu de 500k/s... s'pas un drame, mais bon :x
Vu bcp aimé pour la partie zerg c'est a dire la moitié de la video

j'avoue que ca fait peur la puissance de frappe à l'inc. Le combat contre mid entre G1 G2 est délire voir 4 5 tanks mid te courir apres tout le fight sans jamais changer de cible ca m'épate. Jai quand meme du mal à conprendre comment à autant en face vos barres de vie (via ton mini) descendent aussi peu.

Suffit de qq mages en face pour vous gener plus que ca ou meme du banelord bien utilisé.
A l'heure de TOA et du monde de l'interrupt vous voir tuer de si grosse masses avec une telle aisance me sidère.

Sinon grand regret que vous n'ayez pas mis plus de videos accrochées contre des gp alb c'est que du mid en face pour les 8vs8 excepté un combat contre alb.

Sinon bien aimé dans l ensemble mais avec le peu de montage l'enchainement des fight pendant 40 min ca gave un peu a la fin
Citation :
Publié par Pizzza
Vu bcp aimé pour la partie zerg c'est a dire la moitié de la video

j'avoue que ca fait peur la puissance de frappe à l'inc. Le combat contre mid entre G1 G2 est délire voir 4 5 tanks mid te courir apres tout le fight sans jamais changer de cible ca m'épate. Jai quand meme du mal à conprendre comment à autant en face vos barres de vie (via ton mini) descendent aussi peu.

Suffit de qq mages en face pour vous gener plus que ca ou meme du banelord bien utilisé.
A l'heure de TOA et du monde de l'interrupt vous voir tuer de si grosse masses avec une telle aisance me sidère.

Sinon grand regret que vous n'ayez pas mis plus de videos accrochées contre des gp alb c'est que du mid en face pour les 8vs8 excepté un combat contre alb.

Sinon bien aimé dans l ensemble mais avec le peu de montage l'enchainement des fight pendant 40 min ca gave un peu a la fin
omg fear la connec de la nasa je suis qu'a 40 %
Citation :
Publié par Pizzza
Vu bcp aimé pour la partie zerg c'est a dire la moitié de la video

j'avoue que ca fait peur la puissance de frappe à l'inc. Le combat contre mid entre G1 G2 est délire voir 4 5 tanks mid te courir apres tout le fight sans jamais changer de cible ca m'épate. Jai quand meme du mal à conprendre comment à autant en face vos barres de vie (via ton mini) descendent aussi peu.

Suffit de qq mages en face pour vous gener plus que ca ou meme du banelord bien utilisé.
A l'heure de TOA et du monde de l'interrupt vous voir tuer de si grosse masses avec une telle aisance me sidère.

Sinon grand regret que vous n'ayez pas mis plus de videos accrochées contre des gp alb c'est que du mid en face pour les 8vs8 excepté un combat contre alb.

Sinon bien aimé dans l ensemble mais avec le peu de montage l'enchainement des fight pendant 40 min ca gave un peu a la fin
J'ai vraiment essayer de filmé des 8vs8 contre alb ou mid mais crois moi sa devenais impossible a la fin, avant de partir sur orca on trouvait absolument plus aucun 8vs8 sans que sa add..j'avais quelque combat intéressant contre No Rel mais en pente et on voyait pas grand chose
C'est vrai qu'il y a bcp bcp de bus dans la vidéo ^^ ,
sinon y'a un fight contre Useless leur 1ere team qui est pas trop mal je pense
alors apres visionnage de la video :

ce qui m'a le plus sidèré au contraire de M. hut, c'est justement a quel point spn (barde) peut se ballader au milieu des masses sans plus agro que ca.

Sinon la vidéo est pas de qualité exceptionnel, j'aurais preferer moins de fight mais avec une meilleur qualité :/

Non sinon la plupart des fight se resume souvent a mez/surmez/remez + double pbaoe = la moitié down, lautre moitié qui a craché ses ih, apres c du fight contre le reste en piteuse etat ou d'ailleurs vous luttez etonnement, mais d'un autre coté c'est ca qui fais la beauté des fight alors bon

un bravo au groupe alb de la 24eme minute qui semble assez bas rang mais qui vous oppose une très elle résistance

Enfin ya de gros fight assez sympa a regarder encore une fois dommage que la qualité de l'image soit pas au rdv ca enleve du charme
Citation :
Publié par Spnz
J'ai vraiment essayer de filmé des 8vs8 contre alb ou mid mais crois moi sa devenais impossible a la fin, avant de partir sur orca on trouvait absolument plus aucun 8vs8 sans que sa add..j'avais quelque combat intéressant contre No Rel mais en pente et on voyait pas grand chose
C'est vrai qu'il y a bcp bcp de bus dans la vidéo ^^ ,
sinon y'a un fight contre Useless leur 1ere team qui est pas trop mal je pense

vi c le seul fight contre alb a 8 sur la video

Autant je trouve une team MID genre levia abordable à 8 etant sur alb autant vous je vous trouve hardcore en mode 2 pbae + laruku

Sinon NERF LA TRANSFO CROCO !!!!§§§§
Fed tu dis qu'on lutte pour les finir alors qu'aux début on en tombe bcp mais tu as oublié les oeufs de la jeunesse je sais pas si tu as remarquer au fight entre G1 et G2 on tombe quasi tout le monde je me retourne un oeufs et hop tous debout et c'est mid donc masse instant pour interromps c'est clair qu'on lutte un peu. Je suis d'accord pour la qualité de video mais Windaube movie maker :/
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
alors apres visionnage de la video :

ce qui m'a le plus sidèré au contraire de M. hut, c'est justement a quel point spn (barde) peut se ballader au milieu des masses sans plus agro que ca.

Sinon la vidéo est pas de qualité exceptionnel, j'aurais preferer moins de fight mais avec une meilleur qualité :/

Non sinon la plupart des fight se resume souvent a mez/surmez/remez + double pbaoe = la moitié down, lautre moitié qui a craché ses ih, apres c du fight contre le reste en piteuse etat ou d'ailleurs vous luttez etonnement, mais d'un autre coté c'est ca qui fais la beauté des fight alors bon

un bravo au groupe alb de la 24eme minute qui semble assez bas rang mais qui vous oppose une très elle résistance

Enfin ya de gros fight assez sympa a regarder encore une fois dommage que la qualité de l'image soit pas au rdv ca enleve du charme
C'est vrai que la qualité est pas tip top , c'est pas une question de compression pour mettre un max de fight , c'est tout simplement que certains fight ont été compressé plusieurs fois de manieres differentes , au bout d'un moment ça commence à se voir ( cf la difference de qualité entre l'intro et les fight apres )
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
bah ouais c bien ce que je dis vous luttez pour diverse raison, mais c ca qui fais que le combat est fun ^^

et surtout on en revient o fait que ce sont vos 2 magot qui font pratiquement tout les degat alors c sur que si ya masse interrupt bah c long

Le principal c pas le temps quon met ni la lutte quon a pour gagner, c gagner dans des gros combat comme ca, ca fait tjs plaisir ^^


edit : enfin c'est du chipotage tout ca
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
bah ouais c bien ce que je dis vous luttez pour diverse raison, mais c ca qui fais que le combat est fun ^^

et surtout on en revient o fait que ce sont vos 2 magot qui font pratiquement tout les degat alors c sur que si ya masse interrupt bah c long

Le principal c pas le temps quon met ni la lutte quon a pour gagner, c gagner dans des gros combat comme ca, ca fait tjs plaisir ^^
J'avoue on était un peu deg sur le re inc 2/3 grp mid à la fin mais bon
Spn, ou comment énervé les gens

Arrivé a 50% de la video vu le taux de dl a 20ko, plouf Dl arrêté et serveur naze.

PS: bon sur le coup je suis saoulé, mais renseigne toi sur les limites de tes FTP, parce que la ...
Citation :
Publié par K-Lagan
Spn, ou comment énervé les gens

Arrivé a 50% de la video vu le taux de dl a 20ko, plouf Dl arrêté et serveur naze.

PS: bon sur le coup je suis saoulé, mais renseigne toi sur les limites de tes FTP, parce que la ...
J'avais eu pareil pour la video de Yakooki, j'ai relancé le download et c'était repartit a 50%
ps: ya pas de limites au ftp il est un peu lent mais ca devrait s'arranger des qu'elle sera re up sur l'autre ftp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés