[Orcanie] Ceci n'est pas un post chocobisous!

 
Partager Rechercher
Chers Orcaniens,

Bon nombre d'entre nous n'hésitent pas à critiquer les joueurs des autres royaumes voire ceux de leur propre royaume.

Aussi, dans ce post il est question aujourd'hui de rendre hommage à quelqu'un du royaume ennemi ou de votre propre royaume qui a su marquer votre esprit:

- soit

= pour ces qualités de bon joueur ( Dans le sens technique du terme)
= par la maîtrise de son personnage
= sa connaissance infaillible du jeu (la Bible de Daoc quoi ^^)

- soit

= quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse
= son humour et sa bonne humeur
= son sens de la solidarité

Quel joueur vous vient donc à l'esprit?

N'hesitez pas à sortir de l'ombre ces gens les plus discrets, ceux qui donnent tellement sans ne jamais rien attendre en retour

À vos claviers!
Sans conteste sur mid pour sa gentillesse , sa patience et sa solidarité : Tarnila/Bedingida/Hariza

Elle ne saura même pas que je l'ai cité elle frequente pas le "Voici" de DAOC mais /kiss ma belle
Plusieurs joueurs !
Albion : Ysandril (vive ses ml toujours bien organisées, un grand lead !), Aithan (le gentil moine!), Waakool (une grande âme d'Albion ^^) et les jolies clercs d'Albion : Ulerra et Syliah
Hibernia : Cronos , Ariline, Abricotine et Ultimat et Teramor, Bladih et Bladah et Dougy pour leur puissance (surtout Teramor qui est insaisissable )
Midgar : Asomach, Calipsy et Aderimz, Shin et Norea pour leur puissance
Torkaal pour son esprit.
Marypopinz pour sa conaissance du jeu (de reputation)





Edit: j'avais oublié Tarnila qui est, c'est vrai, d une extreme gentillesse
(Kiss de crabzou, le sale troll qui squatte ta maison)
Pour être franc, Woalith, Reddwarf, Cyrewith, des gens simples sympa et beaucoup d'humour, et j'ai failli oublier BALDOR pour sa gentillesse infinie !

Aprés des gens qui ont des qualités de jeu très bon accompagner d'un sentiment d'amitié, zolda, ereinon, kandard(et oui il sait se montrer très sympa et bon pote) Oxx :-p et je doit en oublier.
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
Chers Orcaniens,

Bon nombre d'entre nous n'hésitent pas à critiquer les joueurs des autres royaumes voire ceux de leur propre royaume.

Aussi, dans ce post il est question aujourd'hui de rendre hommage à quelqu'un du royaume ennemi ou de votre propre royaume qui a su marquer votre esprit:

- soit

Kryone = pour ces qualités de bon joueur ( Dans le sens technique du terme)
Kryone = par la maîtrise de son personnage
Freak = sa connaissance infaillible du jeu (la Bible de Daoc quoi ^^)

- soit

Aldamire = quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse
Morraga = son humour et sa bonne humeur
Aldamire = son sens de la solidarité

Quel joueur vous vient donc à l'esprit?

À vos claviers!
et ma chérie bien sur
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
enfin bon:p
c pas dans mes habitude de repondre a ce genre de post mais pour une fois qu'on citer d'autre personne plus discrete j'en profite
(de plus c Okala qui post alors c une bonne raison )
Tous les noms sont Hiberniens car je suis pas encore allez voir ailleur en 2 ans.

- soit

= pour ces qualités de bon joueur ( Dans le sens technique du terme) : pas d'avis d'y reflechir y'a deja eu bcp de post pour ca
= par la maîtrise de son personnage : Idem qualité de joueur maitrise du perso c un peu pareil!
= sa connaissance infaillible du jeu (la Bible de Daoc quoi ^^) : Ulakes sans hesité!

- soit

= quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse : Dernierement Ppda... je pensais pas qu'il existait des gens si gentil sur DAOC encore
(et puis evidemment Oka cela va de soit )
= son humour et sa bonne humeur : Alors la je pense a mes premier compagnon d'aventure : Ozdric (tu me manque gros firby) et Astharoth (Bloodless maintenant)
= son sens de la solidarité : Lappeau en priorité je crois, et Bloodtear.


Y'a plein d'autre gens a qui je pense en vrac que j'ai pas citer car sinon j'y passerais la nuit. Mais dans mes souvenirs de joueurs a mes debuts je sais que le nom de Fidhec raisonnait comme qq'un d'important pour le royaume, et Odena comme La championne Spe GA.
Citation :
Publié par Wicalimur
Aprés des gens qui ont des qualités de jeu très bon accompagner d'un sentiment d'amitié, zolda, ereinon, kandard(et oui il sait se montrer très sympa et bon pote) Oxx :-p et je doit en oublier.
On regrette tous ton départ chati
On se marrait bien


Sinon pour répondre au post

En tant que très bon joueur : Zolda
En tant que joueur très sympa : Zolda
En tant que joueur avec Grand humour : Zolda
En tant que plus belle nécrite : Zolda
En tant que joueurs généreux : Extrembuff ! ( thx erua chati et erein pr les item :> ) et Brama !

Kandard m'a marquer avec son comportement ( loin d'être con ) franc il a toujours dit se qui pensé ( malheureusement pr certain moment )
Disons une liste non exhaustive de personnes qui m'ont le plus marquées pour diverses raisons (mais plutôt des raisons humaines que de "skill" ) sur hib :

Oka , Aldamire/Kityh, Morraga (même si sur mid now ), Bbmour, Hayao, Draedelius, Fionnae, Belagoryn, Odena, Gwalchmei, Menarys etc etc (trop longue liste en fait, même en essayant de rester concis :x )

Sur mid : Pas énormément de personnes en dehors de celles que j'ai connu à des irl

Sur alb : Souri, Dayanounet, Kittin, Coldia, Gwean, Mejai, Hatice, Shalys et beaucoup encore
Il y en a trop et j'ai peur d'en oublier en commencant à citer des noms, mais je suis particulièrement reconnaissante des joueurs qui m'ont aidé à me réinstaller sur Orcanie, je pense notamment à Treva, Aldamire, favos, sans qui j'aurais certainement craqué avant d'arriver au bout des 10ML etc...

Pour Midgard, Fioana, Lundra, freaakkk etc c'est toujours un plaisir de les rencontrer en RvR

Pour Albion Slen bien entendu pour sa connaissance parfaite des tavernes du royaume
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Aldamire, Morraga, Okachou et ma guilde (Azrael's Dream) pour Hib.

Hyunk, Nayfayn Mantos, Anar et Syphel pour Alb.

Coco, Yakooki et les gens de ma guilde (Orgies Sauvages).


- soit

pour ces qualités de bon joueur ( Dans le sens technique du terme) = Koetzacoal, Annorexiah
par la maîtrise de son personnage = Macil, Annorexiah, Galran
sa connaissance infaillible du jeu (la Bible de Daoc quoi ^^)= Moi

- soit

quelqu'un qui a su vous marquer de part sa gentillesse = Marc
son humour et sa bonne humeur= Crewyn, Almeoven
son sens de la solidarité= Veronique, Crewyn, Ethoia, Macnamarra, Irlande,Macil,Lujyanne, Annorexiah.

Ps: Ceci est loin d'être une liste Exaustive désolé a ceux que j'ai oublié
Premier joueur qui m'as marqué sur orca etait Labucheronne ,la trollesse au coeur d'or des FdH ,et je ne pense pas avoir été la seule "victime" de sa gentillesse Elle a surement pas du marquer le RvR et donc les royaumes ennemis ,mais je pense que beaucoup de mid se souviennent de la legende de Labubu.

C'est ce genre de joueur qui me donne envie de jouer ,et je pense que ce genre de comportement se répercute sur le nouveau joueur (regardez comme je suis beau et gentil )

Sinon j'ajouterai dans la case "Gentils-a-toute-heure" Joluseis le vieux borgne , Area la vieille tout court () ,Doeran le koby perver et sa coincoin Svirknir ,puis Kheiser et toute sa tribu . (je cite pas Gypse ,Earthshake ,Varagh etc ,pasque les trolls de toute facon c'est gentil par définition )

J'ai un bon souvenir du duo Baston/Fenril qui me faisait pas mal penser a Laurel et Hardy sinon ^^.

Sinon tite pensée pour Mortality (surtout la prise d'otage a spindel) et Scred (pour tous les bons souvenirs en decouvrant daoc ensemble )


Moomba. Moom. Pouyou.
<rougis jusko zoreilles>

ben moi les gens ki mont marqué sont trop nombreux je crois des souvenirs plein le coeur et je pourrai pas faire de choix entre ces amis

Pour les uber joueurs hum je crois ke je suis trop boulette pour evaluer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés