Légende
|
Alors je cherche des joueurs motivés pour participer à un projet de module qui à la base serait une campagne multijoueur jouée par trois groupes de faction et de race différente mais qui pourrais être persistant (si j'ai le staff )
Je cherche - des Mappeurs : pour donner vie aux factions et au monde - des scénariste : pour préciser la campagne l'histoire les dialogues et les quêtes - des scripteurs : pour faire que tout marche - des personnes capables de créer un forum ou un site je ne cherche pas particulièrement l'expérience parce que je suis moi meme à mon premier gros projet alors tout le monde est le bienvenu Une petite mise en situation : L'histoire se déroule bien au sud de Maztica, à un endroit ou le md peut être créatif et tout inventer , sur la côte d'une région tropicale longeant une chaine de montagnes volcaniques. Les humains vivront entre un petit poste de traite et une mission de Torm. Les indigènes (des halfelins vivant en tribus) entre un village et la mission de Torm. Et la troisième faction secrète dans un lieu secret Toutes les factions sont très liées et ont un rôle aussi important dans l'histoire vous voulez plus de détails ? des screens de ce qui a été fait ? Participer ? Contacez moi par Mail ou par msn ! |
12/10/2004, 21h24 |
|
-Mappeurs/scripteurs/scénaristes motivés recherchés-
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|