Un homme vole sa propre voiture

Répondre
Partager Rechercher
Un conducteur ivre vole sa propre voiture à la police en Suède

STOCKHOLM (AP) - Un conducteur ivre a volé vendredi sa propre voiture à la police qui l'avait immobilisée. Il a terminé sa route dans un fossé et a été interpellé, ont annoncé les autorités suédoises.

L'homme, âgé de 53 ans, avait dans un premier temps été arrêté parce qu'"il zigzaguait sur la route", a indiqué Bjoern Ohlin, le commissaire de service au poste de police de Flemingsberg, dans la banlieue de Stockholm.

Les policiers ont saisi la voiture et ont amené l'homme au poste pour effectuer des tests éthyliques, a expliqué M. Ohlin. Mais une fois verbalisé et relâché -comme c'est le cas pour la plupart des conducteurs ivres en Suède- l'homme a pris un taxi pour retourner à l'endroit où sa voiture avait été laissée et l'a reprise à l'aide du double de son jeu de clés.

"Alors qu'une patrouille allait chercher le véhicule pour le remorquer elle croisa la voiture en furie", a continué Ohlin. La police est parvenue à intercepter l'homme à nouveau mais il est reparti de plus belle à vive allure, terminant finalement sa course dans un fossé la voiture retournée.

L'homme sera poursuivi pour conduite en état d'ivresse et violation d'un ordre émanant de la police. AP




Alors là, ce monsieur, j'ai envie de lui dire: Sacré Jérôme, tu as livré un excellent match là"
__________________
Be water my friend. - Bruce Lee
Encore une preuve des capacités humaines quand on est motivé pour faire quelque chose lol !
car arrivé à rentrer dans une fourrière discrétos , prendre sa bagnole et en sortir sans se faire trop remarquer , le tout en étant ivre , c'est quand même pas mal !!!
Citation :
Publié par morgul
Encore une preuve des capacités humaines quand on est motivé pour faire quelque chose lol !
car arrivé à rentrer dans une fourrière discrétos , prendre sa bagnole et en sortir sans se faire trop remarquer , le tout en étant ivre , c'est quand même pas mal !!!

Je m'interroge : tu n'as pas lu l'article ou tu l'as lu sans le comprendre ?

Parce que la voiture n'était pas a la fourriere, elle était encore à l'endroit ou le conducteur avait été arreté en état d'ivresse la premiere fois et justement les policiers qui l'ont arreté la seconde fois venaient chercher la voiture pour la "remorquer"
Quelle idée aussi de laisser partir un homme en état d ' ébriété avancé
alors qu ' il aurait du être placé en cellule de dégrisement.

Heureusement qu ' il n ' a pas fais de victimes lorsqu ' il a repris sa voiture
sinon ça aurais fais grand bruit en Suède.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Quelle idée aussi de laisser partir un homme en état d ' ébriété avancé
alors qu ' il aurait du être placé en cellule de dégrisement.
La plupart des pays nordiques ignorent ce qu'est une cellule de dégrisement. Leurs lois sur l'ébriété publiques sont différentes, et de la même façon, un homme bourré, tant qu'on est sûr qu'il n'a pas sur lui une arme/les clés d'un véhicule/un vêtement qui manque, on le laisse cuver dehors.
Citation :
Publié par Pelori
Tro supayr intéressant, sa a changé ma life...
moi ca m'a fait rigoler, mais bon heureusement il a fauche personne... c'est deja ca
Citation :
Publié par Pelori
Tro supayr intéressant, sa a changé ma life...
ouah el doi aytre paszìonant te lif3 parke moi j'est trouve cet histouar trobìan

je serait pas étonne de revoir cette scène dans un comic ou un film tiens
Ahah, ya plein de ptis internautes qui sont vexés par ma super phrase.

Non sérieusement, c'est super instructif, d'ailleurs je viens de voir au journal de ce midi sur TF1 que dans la Creuse, le petit village d'Isy-Les-Moulineaux, on avait découvert une pomme de terre de 4,6kgs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés