Aller à la page... |
Localisation permanente
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu peux utiliser le OnEnter de certaines zones clés ..
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu veux faire des sauvegardes régulièrement espacées et non dépendantes de la bonne volonté du PJ, il n'y a que deux solutions : le OHB du module ou une pseudo-récursivité par DelayCommand().
Tu peux à la rigueur permettre en plus la sauvegarde au joueur par le biais d'un objet ou d'un menu. Si tu veux voir ce que le second système permet et impose, je t'invite à visiter mon module. (Cf ma signature). Personnellement, si j'avais à le refaire, j'utiliserais l'OHB plutôt que ce que j'ai fait. PS: ma mauvaise humeur n'est pas dirigée contre toi, mais contre le néant qui guette ce forum. ![]()
[Fr] Legundas - Les Jardins d'Oustandie. Liberté totale de jeu dans le respect des autres Bientôt sept ans d'existence connexion directe pour jouer Pas de hakpack requis. Seulement NWN + SoU + HotU. Version 1.69 Notre forum |
![]() |
|
Camelia d'Oriel |
Trouver plus de messages par Camelia d'Oriel |
Prophète / Prophétesse
|
Merci, c'est sympa!
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Oui tu peux faire le reste sur le OnClientLeave de ton module, ici on parlais en particulier de la localisation car elle pose problème.
|
![]() |
|
|
Si si, je l'ai crée en premier, pour éviter justement des bugs.
|
![]() |
|
|
Ajoute un :
Code PHP:
|
![]() |
|
|
En fait pour le pv_loc_inc il le sauvegarde, mais je me dis rien, pas de message de compilation réussie mais pas de message d'erreur non plus.
|
![]() |
|
Camelia d'Oriel |
Alpha & Oméga
|
Ca, ça dépend complètement de comment les spawns sont fait et prévus, Garrath.
Un module, ça forme un tout et il faut essayer de penser à tout quand on le crée. ![]() |
![]() |
|
Camelia d'Oriel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|