[Guide sorcier] Conseils d’un ermite - Guide du sorcier 36âme 40alté

Répondre
Partager Rechercher
Je vous avais parlé il y a de celà maintenant quelques mois que je me mettrai un jour à la conception d'un guide à ma manière une sorte de gros mémoire dans lequel je viendrais flanquer toutes mes réflexions sur la classe de sorcier sur son environnement sur son éclat et la façon dont je le joue personnellement et la façon dont je dispense mes advices.

J'ai commencé cet ouvrage et je vous donne la première ébauche commencée a la va vite. Il manque encore toutes les parties concernant les duels et nombre de situations de rvr de groupe, je les décrirait si vous me les demandez en répondant dans ce message au cas part cas en les rajoutant au document en lui même ou plus tard quand j'aurai le temps de le faire.

En espérant que vos commentaires m'inciteront à continuer sur cette voie et à le completer je vous souhaite une bonne lecture et un esprit critique libéré de toutes formes de partialités

amicalement

Atalantis Witchcraft

fichier a télécharger nécessitant getacro.gif

Première ébauche - Guide du Sorcier selon Atalantis Witchcraft


P.S. le fichier sera mis a jour régulièrement et une réponse au post sera rajoutée pour vous informer du type de mise a jour et contenu supplémentaire.
Citation :
Il faut comprendre que pour qu’on puisse dépenser le minimum de mana soit 20 , il faut un focus
compris entre 44 et 50 en manipulation et que le baton sur lequel ce focus est, soit de
constitution 100%.
Jamais entendu parlé d'une augmentation du coût de mana avec la baisse de constitution des batons, c'est vrai ?

Sinon guide assez intéressant, dommage qu'il y ait pas mal de fautes d'orthographe

Bravo quand même et merci pour les sorciers
Y a une erreur sur la partie stun.
Si on se prends un stun magique, on a l'immu aussi bien pour les stuns magiques que physiques. (à l'exception des proc stun de certains pets qui ne donnent pas d'immu)

Après, pour le snare, ça ne marche plus comme ça depuis longtemps.
Maintenant, un snare te ralenti de 40% (ou une autre valeur) du début à la fin.
Citation :
Publié par ZyX
Y a une erreur sur la partie stun.
Si on se prends un stun magique, on a l'immu aussi bien pour les stuns magiques que physiques. (à l'exception des proc stun de certains pets qui ne donnent pas d'immu)

Après, pour le snare, ça ne marche plus comme ça depuis longtemps.
Maintenant, un snare te ralenti de 40% (ou une autre valeur) du début à la fin.
OMG je me demande comment une erreur aussi grossière a pu s'introduire comme ça j'ai tout inversé merci de la remarque c'est corrigé.
Citation :
Publié par ZyX
Y a une erreur sur la partie stun.

Après, pour le snare, ça ne marche plus comme ça depuis longtemps.
Maintenant, un snare te ralenti de 40% (ou une autre valeur) du début à la fin.
Pour le snare je vois pas où je suis obsolète excepté peut etre la possibilité évoquée de faire un critique sur son snare et le rendre ainsi comparable a un root.

Ca a du changer c probable, j'attends des confirmations pour y remédier.
Il me semble que dans mes souvenirs de sorciere à béryl, le confusion avait pour conséquence d'insta-kill les pets de druide et de chasseur.

Sinon, c'est un peu brut tout ça, vivement la version 1
Très bon guide et bonnes expliquations des immunités/sorts/effets ... Un guide très théorique ?

J'avais pensé à un guide expliquant les différentes situations face à un enemi et les solutions possible pour le tuer, mais le problème étant que si les mids/hibs le lise, ils trouveront des systemes pour résister...

Mais très bon guide Atalantis, félicitations

PS : le mez simple n'a pas de portée 1875 c'est 1500 il me semble ? Je viens de vérifier ça sur le Herald
Exclamation
Apparition de la brève sur les duels.

Première description et témoignage:

Sorcier vs empathe.

N.B. plus correction des principales fautes d'orthographe.
correction sur la portée du mezz simple

P.S. les pets de druide et de chasseurs sont confusables mais ne meurent pas à la confusion. Seuls les pets de theurgistes meurent à la confusion.
Tu as mis que l'empathe a une speed, il n'en a pas les classes a speed sur hib sont barde,enchanteur,sentinelle. Sinon super c'est de mieux en mieux

PS : moi je m'attaque aux enemis aux entrées de tp ou cruachan (pour hib) donc l'empathe n'a pas de pet sauf éventuellent à Collory
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés