pb carte ATI 9200

Répondre
Partager Rechercher
impossible de jouer avec ma carte ATI 9200 .

Est un probleme de config de ma part ou alors est ce la meme chose avec tout les utilisateurs d ATI 9200 ?

Si cela viens de la carte ,y a t il des solutions existantes ?(ce que conseil Nosf de faire pour les cartes ATI n arrange rien pour ma part ,mais bon ce post datait de la 1ere BETA aussi).

En tout coup cas merci de repondre que je puisse me fixer un idee sur ce que je vais devoir faire ...
Et bien on est 2 impossible de jouer avec la même carte,ça plante tout le temps quelle que soit les drivers réglages.j'ai même formaté ça change rien,je pense pour ma part que je vais abandonner,sachant que seul ryzom ne marche pas sur mon pc(causant même des erreurs fatales)et que tout le reste marche parfaitement(que ce soit programmes ou autre jeu style ao daoc toa l2..).
vous jouez quelle race d'homin, car pendant la beta j'avais le meme prob avec les tryckers mais aucun prob avec les autres races.

Je viens de recevoir la boite et prmier plantage chez les tryckers
Vais essayer avec les fyros...espoir

Chez les fyros tout marche impec, j'ai jouer pendant 2 h sans aucun prob
Une solution de Lycan sur les forums officiels :

Citation :
Publié par lycan1
Ma solution (peut-être y a-t-il mieux, mais celle-ci marche très bien) :

aller dans configurer Ryzom
forcé le jeu en Open GL
désactiver Vertex shaders et AGP memory

en lancement de jeu, répondre NON quand il demande à passer en direct3D, et répondre NON quand il dit "failed to allocate AGP memory".

Bon jeu !
J'ai testé avec une 9200 aussi et ça marche très bien.
Pour ma part cette methode marche une fois sur quatre alors ...
De plus meme si le jeu arrive a ce lancer ,avec tout les details au minmum je lag pas mal ,tout en sachant que pour l instant y a pas grand monde je m imagine la suite .
Mais merci du coup de main je me mettrai sur ryzom si je me paye une nouvelle carte graphique parce que ma petite ATI 9200 a vraiment du mal a suivre et comme elle marche de maniere tres respectable sur DAOC eheheh ...
Salutations, je posséde une ATI radeon 9100 et avec les réglages de Eriew, cela fonctionne parfaitement (avant méga plantage au lancement du jeu) .
Aves tout les indicateurs en catégorie faible et Texture à 128, c'est Ok et je suis un Trycker !
Bonne chance à vous
J'ai piqué la Radeon 9200 SE d'un autre micro et testé la même config et tout fonctionne parfaitement (bien sur avec des lag en ville mais bon)
@ Plus
oui, les triangles blancs, je les ai eu aussi, c'est que tu es trop ambitieux ds les options :

désactive Vertex shaders, et baisse un peu le niveau des options visuelles (perso, landscapes, FX et texture), et ça passe.

autre soluce : basser aussi le nbre de pistes son (de 24 à 16 ou 12), ça allège...

bon courage
Depuis le 17 septembre, aucun problème avec la 9200, chez les fyros bien sur, car chez les tryckers c injouable.
Et hier à 23 h 30, a peu prés, le Vpu fait planter mon Pc exactement comme chez les tryckers, et plus moyen de jouer, aloars que j'étais même pas en ville, j'étais ds le desert.
Aprés les réglages décrit si dessus, ça marche assez bien, mais c pas le top par rapport aurendu que j'avais avant

Donc je me suis fait une raison : ce matin je cours acheter une nvidia, laquelle me conseillez-vous, rapport qual/prix ?

Par avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés