Votre avis sur le patch majeur 1.16

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du patch 1.16 ?
top de chez top 11 19,30%
bien comme il faut 37 64,91%
bof bof 6 10,53%
mauvaise direction 3 5,26%
Votants: 57. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
+ les fps gagnés alors que je n'ai ni SP2, ni DX9c.
+ les textures de l'horizon sont à 99% présentes alors qu'avant il m'en manquait partout.
+ les stutters ont bien diminué.
+ certaines fonctions de la carte

- carte trop type GPS, trop précise; les coordonnées ne devraient être disponibles que pour le curseur et votre position ne devrait pas être précisée mais uniquement localisée dans la map visible sans garantie du centrage. Le réalisme serait au mieux du système proposé.
+ Le gain de FPS
+ La carte (très appréciable, je me perds beaucoup moins et gagne du temps, même si les plans de villes gagneraient à être plus précis)
+ Les ponts destructibles

- Quelques plantages windows, mais cela ne vient pas forcément du jeu vu que mon PC plante pas mal ces derniers temps en général (ça vient peut être de SP2 ?)

EDIT: J'avais oublié les nouveaux batiments! C'est vrai que c'est cool, on a enfin l'impression d'être en ville
"bien comme il faut"

Gain de FPS, les ponts destructibles, graphismes et nouvelles maison/église et surtout la map in game.

Les - , encore des CTD, pas de sauvegarde des options choisies sur la map in game au reload.
Citation :
Publié par Gauthier
- carte trop type GPS, trop précise; les coordonnées ne devraient être disponibles que pour le curseur et votre position ne devrait pas être précisée mais uniquement localisée dans la map visible sans garantie du centrage. Le réalisme serait au mieux du système proposé.
Ca doit sûrement être pour l'introduction de l'artillerie ('soon'), afin de communiquer les coordonnées des cibles aux batteries.
Perso j'ai toujours des trous de connexion HORRIBLES.

J'ai changé ma carte video pour une geforce5700 128mo, la différence est significative sur tous mes autres jeux sauf dans WWII ol, comme par hasard .......


M'enfin, je me crash regulierement à cause des freezes à la con .......




Amha, qui n'engage que moi, la nouvelle carte est un outil en or pour les OIC, pour le simple troufion, on s'éloigne de la simulation, ça fait vraiment pocket PC+GPS+Tomtom...
J'aurrais plutôt laisser l'ancienne carte en jeu (sur une autre touche)...
Le côté " putain mais c où ? " avait son charme.
+ la carte !!!!!!!
+ on gagne pour l'instant

-les 109 sont toujours aussi indestructibles
-les CTD !! (si chaque fois qu'il y a un patch y as des CTD ...)
-Managu a pwal !!
__________________
http://x11.putfile.com/12/33708092832.jpg
Wouaip, ben pour les aigris de la nouvelle map, je peux vous dire qu'elle est vite devenu un outil indispensable pour l'aviation, comme irl, enfin presque, irl c'était encore plus précis

Faut pas avoir une vue à sens unique et que du sol ou si là, le troufion de base n'a pas forcément besoin d'une map précise, en l'air, la précision est indubitablement nécessaire voire primordiale.

Encore ce soir sans cette map on aurait compris que trop tard la poussée Axis sur Gedine en début de soirée. On à su d'un coup d'oeil qu'un spawnable était pris et avant les infos du sol au lieu d'aller faire de l'interdiction sur Bertrix, on à tous pu anticiper et spawner illico des DB7 de Reins pour liquéfier la horde de PZ alors sur Gedine, ca à été de la purée de PZ. On est tous revenu avec au moins 1 Kill de PZ est une triclée de damadged.

Sans cette Map ce genre d'attaque surprise.........................................
bien
La carte c bien mais faut encore s' habituer a ctrl c pour avoir ou ne pas avoir le curseur defois je ne sais plus ou j en suis.
et puis les fbs ,je ne vois pas rapidement sur la nouvelle carte si on a la fb ou pas .... je sais faut faire.fb turlututu.
Pour les ponts ... en fait j en ai encore pas vu un de pres depuis le pach, c surtout haybes et gedinne que g vu c temps ci.
mais en fait c un super jeu on se marre bien quand meme ...... a resuplier
Citation :
Publié par EscAz
+ la carte !!!!!!!
+ on gagne pour l'instant

-les 109 sont toujours aussi indestructibles
-les CTD !! (si chaque fois qu'il y a un patch y as des CTD ...)-Managu a pwal !!
?
en +, ce que les autres ont dit : la carte (vitale maintenant pour la marine !) , les nouveaux bâtiments 3D, le gain FPS, et d'autres choses que j'oublie ...

en - , toujours pas de déclaration sur les projets de la partie navale du jeu (je suis monomaniaque je sais) : on aimerait bien quelque chose, même "désolé on bosse sur Unity II c'est la priorité", parce que pour le moment la communauté navale est dans le flou ...
Ah, et aussi en -, le manque de convivialité de CRS vis-à-vis de Granik. Quand on voit la couleur des papiers peints des maisons, il est évident que ce dernier déprime. CRS, mais égayez-le le pauvre ! Sortez avec lui, payez-lui à boire ! Lindir, danse nu devant lui ! Soyez créatifs pour le rendre joyeux quoi !
Second degré hein. Pastaper. Je les adore ces nouvelles maisons.
Pour moi que du bon, j'ai enfin compris le système des FB sur la minimap

A noter que je n'ai eu aucun CTD depuis le passage à cette version, malgrès ma connexion erratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés