[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, je suis passé niveau 15.

Je suis allé cherché les objets niveaux 15 au marchand et je suis allé à gauche de Twin city et j'ai parlé dans le hall aux Taoist.

Je sais pas si tout est bon je suis Taoist maintenant mais je ne sais pas si j'ai de nouveaux sorts ... j'ai toujours Thunder (bien plus puissant mais peut être du aux nouveaux objets? pour donner un ordre d'idée je fais 115 sur les pheasants) et soin ... c'est normal?

Et sinon : comment voir son propre équipement? Je peux voir celui des autres mais pas le mien. Pour savoir ce que j'ai je dois changer d'armure

[EDIT] Encore une chose : je crois que c'est bon pour mes sorts, des fois dès que je lance un sort il y a une barre verte (puis jaune et rouge) qui baisse en bas de mon écran avec à droite de mon écran l'icone Lightning. J'appuye dessus et tchak un éclair blesse l'ennemi
Citation :
Publié par Cetrix
Voilà, je suis passé niveau 15.

Je suis allé cherché les objets niveaux 15 au marchand et je suis allé à gauche de Twin city et j'ai parlé dans le hall aux Taoist.

Je sais pas si tout est bon je suis Taoist maintenant mais je ne sais pas si j'ai de nouveaux sorts ... j'ai toujours Thunder (bien plus puissant mais peut être du aux nouveaux objets? pour donner un ordre d'idée je fais 115 sur les pheasants) et soin ... c'est normal?

Et sinon : comment voir son propre équipement? Je peux voir celui des autres mais pas le mien. Pour savoir ce que j'ai je dois changer d'armure

[EDIT] Encore une chose : je crois que c'est bon pour mes sorts, des fois dès que je lance un sort il y a une barre verte (puis jaune et rouge) qui baisse en bas de mon écran avec à droite de mon écran l'icone Lightning. J'appuye dessus et tchak un éclair blesse l'ennemi
Pour voir ton équipement c'est dans la fenêtre statut, tu as plusieurs icones à gauche de la fenêtre qui te donne accès à ton équipement, tes sorts, tes skills ...
En tout cas c'est le premier jeux ou je vois un système où on peut xp sans être devant son pc. (système d'entraînement)
@Sétoss : un grand merci pour tes indications

J'ai apprit aussi que plus on utilise un sort, plus il grimpe en niveau et est donc plus puissant.

Pour l'inventaire, c'est très pratique


Cetrix,
Taoist niveau 22
Citation :
Publié par Guerrillero
Autre question : au niveau rendement des points d'expèriences est ce que le guerrier ou archer s'en sortent bien où ce sont les taoiste et trojans les "meilleurs" ?
A ce que j'ai compris ce sont les archers qui xp le plus vite, mais je ne pense pas que les autres classes soient à la rue.
Citation :
Publié par Goronaz
A ce que j'ai compris ce sont les archers qui xp le plus vite, mais je ne pense pas que les autres classes soient à la rue.
L'archer est le plus rapide grace a son skill lvl 22 je crois de zone (suffit de cliquer dans le vide et ca tape plein de cible a l'ecran, plsu le skill est haut, plus ca tape)... suffit de courir, cliquer, courir cliquer .... Et comme la quantité d'xp depend des dmgs (c'est demultiplié si vous faites vachement plus de degat qu'un coup normal, pour ca que les attaques de zone rapport tant.. et les skills de melee genre rage aussi )

Bref en PvM, l'archer est une brute.

En 2eme position je dirais le Tao Fire, lui il calme rapidement grace a ses sorts de zone... on l'a compris, qui sont roi en PvM, plus tard avec FoH & Tornado, ca roule tout seul egalement.

En 3eme position le guerrier... parce qu'il encaisse tres bien.. et l'equipement pour lui est pas cher (peu de guerrier )

En 4eme position le trojan, qui connait des debut difficile (bcp disent jusqu'au lvl 60+) comparé aux autres classes, car il ne compense pas sa plus faible defense du debut par de plus haut dégat... par contre a terme ouille....

Et en dernier.. le Tao water... qui n'a quasiment aucun moyen offensif efficace.. lui il rame literallement pour soloter (a part qd il a dispo sa transfo en water elf) et n'est fait que pour etre joué en groupe... par contre il peut reborn bcp plus tot (lvl 110 au lieu de 120).


Sinon en classement PvP, je dirais :
1) Trojan (peut oneshot tout le monde a terme)
2) Tao Fire (en sautant partant.. c'est un monstre de puissant vu qu'il peut compenser sa principale faiblesse)
3) Archer/Guerrier (l'archer est un cauchemar pour les mages, et les trojan peuvent pas faire grand chose qd il est en mode fly, le guerrier lui une fois reborn est assez terrible, mais avant il faut se preparer a manger defaite sur defaite)
4) Tao Water (c'est la classe de support... offensivement ridicule, voila quoi)

ps: Si vous n'aviez pas ce lien, il pointe sur un site bien fait avec un fofo ou vous pourriez discuté avec les communauté fr en place.
Merci beaucoup cluedo pour ces informations.

Par contre j'ai encore une question : je suis Taoist, quelle est ensuite la classe la plus recherchée? Water Tao ou Fire Tao? Bien sur Water Tao classe de soutien mais si les autres classes peuvent aisément soloter et qu'a haut niveau tout le monde solote ...

D'ailleurs, y a t'il beaucoup de joueurs qui groupent? est ce vraiment bien mieux que soloter?

Hier j'ai groupé toute l'aprem et la soirée (on était environ level 20-25 aux polter) et je voyais que mon Taoist faisait des dégâts MINABLES (60 de dégâts) par rapport aux guerriers et trojans ... puis ne parlons pas de leur attaque spéciale XP où il font 2000 de dégâts pendant 20 secondes. A côté je fais un sort de zone à 75 et il dure qu'un coup.

C'est vraiment bien Taoist? Car déjà il n'a que deux sorts (comparé au style élégant des guerriers et Trojans ... qui sont magnifiques) alors bon
Citation :
Publié par Cetrix
Merci beaucoup cluedo pour ces informations.

Par contre j'ai encore une question : je suis Taoist, quelle est ensuite la classe la plus recherchée? Water Tao ou Fire Tao? Bien sur Water Tao classe de soutien mais si les autres classes peuvent aisément soloter et qu'a haut niveau tout le monde solote ...

D'ailleurs, y a t'il beaucoup de joueurs qui groupent? est ce vraiment bien mieux que soloter?

Hier j'ai groupé toute l'aprem et la soirée (on était environ level 20-25 aux polter) et je voyais que mon Taoist faisait des dégâts MINABLES (60 de dégâts) par rapport aux guerriers et trojans ... puis ne parlons pas de leur attaque spéciale XP où il font 2000 de dégâts pendant 20 secondes. A côté je fais un sort de zone à 75 et il dure qu'un coup.

C'est vraiment bien Taoist? Car déjà il n'a que deux sorts (comparé au style élégant des guerriers et Trojans ... qui sont magnifiques) alors bon
Bon deja je previens, je debute aussi, mais j'ai deja campé les forums de long en large, donc mes connaissances sont surtout basé la dessus

Deja un Tao ca galere jusqu'au lvl 40, car jusque la... ben on a nos deux sorts minable, la foudre et le soin.
Un Tao vit et survit qu'avec du bon matos, cela doit etre TA priorité.
En verité... 50+% des degats que tu feras (90+% pour le water ) dependent du matos, que cela soit ta BS, ta robe, cap etc...

Tao Fire :
Perso tres puissant, problablement LE plus puissant dans le jeu, surtout apres avoir reborn (vu qu'il reallou tous ses pts en stamina ou presque, finissant avec plus de pv qu'un trojan).
Pour le pvp, ses sorts fetiches sont : FoH (incantation tres rapide, genre 2 sort par seconde, vide vite la mana mais la vie de ton/tes adversaires aussi ), Tornado (le skill de pvp, tres longue portée, stun un poil la cible, tps d'incant quasi nul), et pour le pk si on joue a la roulette Meteor fixed (75% de chance de faire des degats enoooorme)
Pour le PvM, fire circle et ses extensions est deja un tres bon boost.
Bref pour resumer, je dirais que le fire Tao prend son envol au lvl 79+ avec tornado.
=> Un fire/fire rebord gagne un skill Dodge qui lui permet en gros d'esquiver 90% des coups lui tombant dessus voir +/-, en gros avec ca il ne craind plus les archers qui sont son principal predateur (intensify + fast shot = dead tao bien souvent sans ca )


Tao Water :
Peut ressuciter, et a terme quand il veut, c'est la seule capacité du Tao qui pourrait motiver le groupe a le prendre....
Bien sur il peut soigner, mais c'est tellement couteux que tu preferas jouer les porteurs de potion ou soloter (c'est bete mais ....)
Les boost sont interessant mais durent tous bien moins d'une minute meme maxé, utile vraiment qu'en solo/boss fight/war
Invisibilité ne fonctionne que si on le lance avant d'etre reperé par les monstres sinon ca fait rien (et si on attaque bam, on est reperé)

Allez les truc sympatique, il a le fishy (transform elf) qui cogne assez fort.. mais qui est un xp skill (a terme on prefere le NS), et qui est lent sauf qd on clique sur un monstre... en gros c'est le machin sur quoi cliquer qd on solote.
L'autre, Divine hare, a une utilité tres particuliere, ca a 99% en RM (pratique en duel tao vs tao apres reborn qd ya les garde pour taper), et surtout, ca coute a la vitesse de la lumiere (j'exage un peu ), ultime pour voyer vite sur la carte.
=> Reborn Water/Water donne un skill kung fu mais je sais pas ce que ca fait.


En verité, le seul interet du water pour moi serait de pouvoir reborn en Tao fire car :

1) On garde le meme matos, vu que ce sont les meme
2) On garde un soin a 900 hp, revive (meme si xp skill)... et surtout les 2 transform !
3) 99% des cas, cela fait un tao fire bien plus complet

Donc pour le moment, soit on fait un water pour finir fire (vaut mieux avoir des ami pour te pl), soit fire->fire direct.

ps: le trojan a aucune attaque qui permet d'etre une machine a tuer pdt 20 s... juste cyclone qui lui permet de courir et taper plus vite je crois.

C'est superman sur le guerrier qui permet de faire des degat astronomique (et participer au KO board)... domage que ce skill ne marche qu'en PvM
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
yaura un guerrier de + et pas des moindre si vous me dites pkoi ca merde tout le temps l'autopatch
Je sais pas pour l'auto patch, mais des gentille personne ont fait des compils des patch qui se download en une fois

Visite la section patch du lien que j'ai donné un peu plus haut.
@ cluedo : magnifiques explications! Merci beaucoup.
Tu les as trouvés sur le forum de Mondes Persistants?

Sinon j'ai aussi lu d'autres choses sur le Tao Water : il peut renaître au niveau 110 au lieu de 120 pour les autres.
Il a un skill de méditation je crois (régénération de mana) donc le problème de la mana ne devrait plus se poser non?

Hum sinon, je suis déçu en lisant ce que tu dis sur le Water Tao ... je pensais que c'était le personnage de soutien indispensable en groupe Je vais encore réfléchir et farfouiller sur les forums.

Une autre question (et oui j'en ai plein, je trouve pas la réponse seul) : y a t'il des quêtes intéressantes < niveau 40?

[EDIT] On devrait créer une guilde française sur Ruby, non? Enfin j'y connais rien mais bon ...
guide sur le fofo officiel de conquer sur le tao fire
un autre guide tao plus orienté water
detail sur les sorts du water tao

Sinon le fofo officiel conquer est deja tres riche en info pour peu qu'on soit pas anglophobe

Et oui le tao est indispensable... pour pouvoir rez... mais c'est a peu pres tout

Par contre Water -> Fire, c'est tip top... mais faut des amis pour tenir le leveling pdt la phase Water (perso j'y songe fortement)

ps: par ici quelques quetes

psbis: puisque les joliens sur sur Ruby, vais m'en faire un tiens, je l'appelerais surement Cluedo (ou Cluedo_fr si ya deja )
ué bon jai téléchargé le jeu complet puis le total de patch sur le site 8.2Mo, et ca marche tjr pas
ca ma téléchargé un patch pas long (30sec) et ca ma dit 'socket error 10060'
vla que ca dl un patch plus long mnt, jvoit pkoi le jeu est gratuit^^
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
ué bon jai téléchargé le jeu complet puis le total de patch sur le site 8.2Mo, et ca marche tjr pas
ca ma téléchargé un patch pas long (30sec) et ca ma dit 'socket error 10060'

Un simple reboot corrige l'erreur
Incontournables ces guides
J'ai tout lu et ça m'a donné une bonne idée quand au rôle des Toaist.

Je ferai quand même Water Tao, certes c'est difficile avant le 70, mais bon ... j'aime le style de jeu.

Et encore merci pour les quêtes!
(bon j'arrête de poser des questions sinon ça deviendra un monologue avec toi cluedo )
Citation :
Publié par Cetrix
Incontournables ces guides
J'ai tout lu et ça m'a donné une bonne idée quand au rôle des Toaist.

Je ferai quand même Water Tao, certes c'est difficile avant le 70, mais bon ... j'aime le style de jeu.

Et encore merci pour les quêtes!
(bon j'arrête de poser des questions sinon ça deviendra un monologue avec toi cluedo )
Bah au pire si water te plait pas, tu pourras tjs passer fire a terme pour faire un perso bien bourrin

Moi c'est bon, j'ai créé mon chtit Tao Cluedo, on va voir ce que ca va donner
Citation :
Publié par cluedo
Bah au pire si water te plait pas, tu pourras tjs passer fire a terme pour faire un perso bien bourrin

Moi c'est bon, j'ai créé mon chtit Tao Cluedo, on va voir ce que ca va donner
Oui, la possibilité de reborn est très intéressante
Ca fait un peu T4C tout ça ...

EDIT :
@Cell_Maley : n'oublie pas que JUSTE sur la page d'affichage où tu dois rentrer ton mdp et login (quand tu lances le jeu) le clavier passe en qwerty . Après une fois dans le jeu ça repasse en azerty.
Citation :
Publié par Cetrix
Oui, la possibilité de reborn est très intéressante
Ca fait un peu T4C tout ça ...
Tu sait T4C n'a rien inventé, conquer encore moins.
C'est typiquement un jeu de bashing, les reborns ca existe sur les MUDs depuis de nombreuses années. Les guilds war t'en a dans tous les jeux asiatiques.
Y a pas un patch pour lancer le jeu en 32 bits ? C'est chiant de changer à chaque fois. A part ça moi je suis trojan lv 24 et je fais 600 de dégats sur un pheasant. Je ne trouve pas que la classe soit si difficile à jouer, par contre c'est un peu long pour les lv
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés