Besoin de renseignements . . .

Répondre
Partager Rechercher
Yop a Tous je suis un ancien player de PS et ca fait genre 8 ou 9 mois que je n'est pas jouer ..vers la sorti de Core combat . .(après..) bref je reprend sur Werner en Vanus (je reprend mon perso presque lvl 20) et j'aurai voulu connaître trés brièvement les grosse nouveauté depuis et par rapport a core combat si ca vaut le cou de l'acheter et combien est le lvl max ..voilou : ]
merci d'avance j'espère que une âme généreuse lira mes mots. . hihi
En grosse nouveauté tu as déjà la carte ... Auraxis n'est plus une planète mais en ensemble de planètes ... Il y a aussi le système des warpgates qui a changé ... il y a aussi un continent qui a disparu pour en voir apparaître 4 nouveaux ...

Il y a eu tout plein d'équilibrage au niveau des armes et des véhicules , des nouveaux thunderer sont apparu ( 1 nouveau / empire ) et maintenant on attend les BFR ...


Je crois que c'est à peu prêt tout ... enfin je dois certainement avoir oublié qqch
Citation :
Publié par SirClad
Il y a eu tout plein d'équilibrage au niveau des armes et des véhicules , des nouveaux thunderer sont apparu ( 1 nouveau / empire ) et maintenant on attend les BFR ...
Les nouveaux DELIVERER sont apparus ( les anciens sont conservés ), pas les thunderer, le thunderer est la variante nc du deliverer, l'aurora la version vs, et le raider la version tr.
__________________
LaMz UnTil DeaTh
Citation :
Publié par reli3r
Yop a Tous je suis un ancien player de PS et ca fait genre 8 ou 9 mois que je n'est pas jouer ..vers la sorti de Core combat . .(après..) bref je reprend sur Werner en Vanus (je reprend mon perso presque lvl 20) et j'aurai voulu connaître trés brièvement les grosse nouveauté depuis et par rapport a core combat si ca vaut le cou de l'acheter et combien est le lvl max ..voilou : ]
merci d'avance j'espère que une âme généreuse lira mes mots. . hihi
Et bien pour le br max c'est toujours 20. Sinon ben Core combat franchement c'est naze le seul intérêt c'est les arme comme le maelstorm et le véhicule flail. Mais franchement sa vaut pas le coup d'acheter l'addon pour sa.

Maintenant avec la venu des BFR vu qu'il faudra prendre 20 cavernes pour pouvoir l'utiliser, ceux qui voudrons repeindre les murs en bleu/jaunes ou vert/violet devrons avoir Core Combat
Citation :
Maintenant avec la venu des BFR vu qu'il faudra prendre 20 cavernes pour pouvoir l'utiliser
Correction, ce ne sera pas des cavernes, mais les bases des cavernes et il n'en faudra que 10.
je suis d'accord avec toi

quand planetside est sorti je jouais avec 1 giga de Sdram une geforce mx440 une k7s6a et un athlon 2000+, et ct jouable ! puis il y a eu patch patch et patch ... et maintenant pour que ce soit jouable, fluide en gros combat, j'ai du passer a une machine beaucoup plus puissante.
__________________
LaMz UnTil DeaTh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés