Prophète
|
Bonjour à tous
![]() Je vais vous présenter mon mod que je viens de terminer il y a peu de temps. Ca se passe en plein milieu de la région de Dalla. Ou plus de cinq factions se font la guerre: -Volkyos : la chef est Valkaria -Arcanfear: le chef est Doomasfear -Dead eye: le chef est Gonorolck -Torraï: le chef est Darkoom -Le spiritueux: Master of gloubi'z (dans le mod vous les verrez pas pour la bonne raison que mon coéquipier donne plus de signe de vie ![]() ![]() -et des autres bien caché. Mais voila les factions de la région on tort de se faire la guerre parce qu'une menace rode sous-terre. Se sont les dooms qui se réveille et ils ont l'intention de prendre le contrôle et de découvrir les secrets de la région. Donc: les Dieux de la région de Dalla, ils ont fait appelles à vous aventurier pour éradiquer les dooms et leurs chefs suprême Hanodos et aussi pour rallier les factions entre elles pour que toutes guerres se finisses. Mais pour y arriver vous devriez faire des campagnes de guerre et monter en grade pour être plus puissant et avoir influence plus grande pendant les batailles. Mais pour cela vous devriez faire vos preuves dans la ville Romus, mais les dieux vous ont donné un conseil "soyez attentif et soudé". Je vais pas vous le cacher c'est impossible de réussir une seule quête tout seul tant les ennemis sont forts et perspicaces tant ils sont intelligents et bien soudés en groupe. Ne partez pas seul et ne faite pas le malin au risque d'être humilié. Même si il est orienté action le mod possède une histoire bien particuliere et secondaire mais le mod est avant tout "tactics". D'ailleurs des le début du jeu vous allez gagner suffisamment d'XP pour atteindre le lvl 30, et vous aurez 20 000 PO pour vous acheter du matériels. Mais attention l'XP n'a pas beaucoup d'importance mais l'or et les objets sont vitaux et constituera une grosse importance pour votre personnage. Bien sur il y aura toujours des monstres faciles à battre mais ils sont "très" ou "trop" peu nombreux. Donc pour l'instant le mod se situe dans la zone "action" même si il est tactics et qui comporte une histoire qui n'est pas écrite que par texte. Pour la mort vous pouvez toujours attendre que quelqu'un vous réssuscite, autrement vous serez téléporter à un endroit qui vous rappèlera quelque chose. Vous aurez une perte d'Xp entre 600 et 1200 et une perte de 10 % de l'or, sachez que vous pouvez revenir la ou vous êtes mort en parlant à un personnage du jeu ![]() Des que vous commencez la partie il est plutôt conseillé de parler à la dame qui se trouvera en face de vous et après d'aller en ville au quartier du marchandage pour trouver de quoi vous équiper. Attention: il y a pleins de magasins différents, et ils sont pas au quartier du marchandage. Ceux qui aiment marchander vont trouver leurs bonheurs. Pour l'instant le mod n'est pas pour le combat entre faction mais vous pouvez vous battre entre vous en sachant qu'il y a une arène et que des hostilités seront la pour pimenter les combats. Attention: la ville est gigantesque et assez vivante faite attention a ne pas vous perdre. Je vais pas vous en dire plus sur le mod parce que d'un côté vous aurez le rôle d'un aventurier, mais vous pouvez comme je l'ai déja dit avoir un grade, je vais faire un petit récupélatif: -soldat d'élite (fait pour les attaques frontales) -gardien d'élite (fait pour garder) -tomorrow (infiltration) vous pouvez avoir les trois jobs. Mais j'en dit pas plus ![]() http://terence2004.free.fr Ce lien permettra d'en savoir un "peu" plus (allé dans bad news et never city) Mais mon mod requis le CEP et deux autres tiselet dont je vais mettre le lien. - premier tiselet - deuxieme tiselet Voila merci du fond du coeur. Mais avant de mettre une date je voudrais savoir si vous ètes partant pour jouer (il sera dans "action" et s'appellera "Never city: la guerre éternelle" ) et quand merci encore ![]() ![]() |
![]() |
|
Le malchanceux |
Trouver plus de messages par Le malchanceux |