Never city: la guerre éternel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je vais vous présenter mon mod que je viens de terminer il y a peu de temps.

Ca se passe en plein milieu de la région de Dalla.
Ou plus de cinq factions se font la guerre:
-Volkyos : la chef est Valkaria
-Arcanfear: le chef est Doomasfear
-Dead eye: le chef est Gonorolck
-Torraï: le chef est Darkoom
-Le spiritueux: Master of gloubi'z (dans le mod vous les verrez pas pour la bonne raison que mon coéquipier donne plus de signe de vie , mais je le ferais et si quelqu'un c'est ou il se trouve qu'il me le dit )
-et des autres bien caché.

Mais voila les factions de la région on tort de se faire la guerre parce qu'une menace rode sous-terre. Se sont les dooms qui se réveille et ils ont l'intention de prendre le contrôle et de découvrir les secrets de la région.
Donc: les Dieux de la région de Dalla, ils ont fait appelles à vous aventurier pour éradiquer les dooms et leurs chefs suprême Hanodos et aussi pour rallier les factions entre elles pour que toutes guerres se finisses.
Mais pour y arriver vous devriez faire des campagnes de guerre et monter en grade pour être plus puissant et avoir influence plus grande pendant les batailles.
Mais pour cela vous devriez faire vos preuves dans la ville Romus, mais les dieux vous ont donné un conseil "soyez attentif et soudé".
Je vais pas vous le cacher c'est impossible de réussir une seule quête tout seul tant les ennemis sont forts et perspicaces tant ils sont intelligents et bien soudés en groupe.
Ne partez pas seul et ne faite pas le malin au risque d'être humilié.

Même si il est orienté action le mod possède une histoire bien particuliere et secondaire mais le mod est avant tout "tactics". D'ailleurs des le début du jeu vous allez gagner suffisamment d'XP pour atteindre le lvl 30, et vous aurez 20 000 PO pour vous acheter du matériels.
Mais attention l'XP n'a pas beaucoup d'importance mais l'or et les objets sont vitaux et constituera une grosse importance pour votre personnage.
Bien sur il y aura toujours des monstres faciles à battre mais ils sont "très" ou "trop" peu nombreux.

Donc pour l'instant le mod se situe dans la zone "action" même si il est tactics et qui comporte une histoire qui n'est pas écrite que par texte.
Pour la mort vous pouvez toujours attendre que quelqu'un vous réssuscite, autrement vous serez téléporter à un endroit qui vous rappèlera quelque chose.
Vous aurez une perte d'Xp entre 600 et 1200 et une perte de 10 % de l'or, sachez que vous pouvez revenir la ou vous êtes mort en parlant à un personnage du jeu mais vous perdrez du temps (1 ou 2 min).

Des que vous commencez la partie il est plutôt conseillé de parler à la dame qui se trouvera en face de vous et après d'aller en ville au quartier du marchandage pour trouver de quoi vous équiper.
Attention: il y a pleins de magasins différents, et ils sont pas au quartier du marchandage. Ceux qui aiment marchander vont trouver leurs bonheurs.

Pour l'instant le mod n'est pas pour le combat entre faction mais vous pouvez vous battre entre vous en sachant qu'il y a une arène et que des hostilités seront la pour pimenter les combats.
Attention: la ville est gigantesque et assez vivante faite attention a ne pas vous perdre.

Je vais pas vous en dire plus sur le mod parce que d'un côté vous aurez le rôle d'un aventurier, mais vous pouvez comme je l'ai déja dit avoir un grade, je vais faire un petit récupélatif:
-soldat d'élite (fait pour les attaques frontales)
-gardien d'élite (fait pour garder)
-tomorrow (infiltration)
vous pouvez avoir les trois jobs.
Mais j'en dit pas plus

http://terence2004.free.fr
Ce lien permettra d'en savoir un "peu" plus (allé dans bad news et never city)

Mais mon mod requis le CEP et deux autres tiselet dont je vais mettre le lien.

- premier tiselet

- deuxieme tiselet

Voila merci du fond du coeur.
Mais avant de mettre une date je voudrais savoir si vous ètes partant pour jouer (il sera dans "action" et s'appellera "Never city: la guerre éternelle" ) et quand merci encore
Tant pis je vais devoir joué tout seule
Si vous avez réussie à télécharger le mod dans mon site sache que c'est une versions beta celle que j'ai caché dans un coin doré est pas en beta.
Je le dis au cas ou.
Bref se qui en on marre de joué à des mode facile ou les persos lvl 30 ou plus ne sont pas exploiter mon mod devrais vous intérresé.
Merci
Citation :
Publié par Suzanne2
attention , n'acceptez pas le contact: manone8 hotmail, c'est un virus. Dites le à tous vos contacts.
attention, ceci est un hoax. (VF : Canular)
Je vais vous dire sa parce que les joueurs dise que des que c'est pas RP hop sa doit être du diablo c'est vraie qu'il y a beaucoup de combat mais dans le mien il y a des campagnes de guerre, des missions de la furtivité et une difficulté énorme.
et aussi de la tactic .
Et en plus il y a un cote aventure dans une ville ou on peut se perdre en une minute.
Maintenant c'est à vous de voir merci.
(si j'ai dis tous sa c'est parceque un joueur m'en a fait la remarque et pas dans le forum bien)
Voila un morceau d'un dialogue pour se mettre dans le bain ou dans la moisson.

"Cinqs chemin différents remplis de douleurs, de passion et de haine.
Les factions sont ennemis entre eux mais leurs courages est égaux, seule de nouveaux arrivant ou née changeras la donne.
Prend un chemin donne une preuve et bat toi à plusieurs reprise et meurt.
Que le chateau de Dalla te recueille dans son cercueil le jour de ta dernière cueille."
Pas mal la fin, non ?
Bonjour

Sans vouloir paraître agressif, essaie de corriger un peu ton écriture, c'est assez difficile à comprendre.
Je dis ça simplement parce que je décide déjà de passer ou pas sur un mod selon la façon dont la présentation est écrite, et je sais que d'autres agissent comme moi.
Bon sa veut pas dire que je fais des fautes que mon mod est fait pour la rigolade.
Mon mod est sérieux et très tactics et pas rp juste un peu mais je peux pas en dire plus....
C'est de l'aventure/exploration/tactics de groupe voila.
Merci
J'ai administré les bugs à l'eau de javel comme sa c'est sûr les joueurs vont être tranquille.
De toue façon si les joueurs sont pas content de ma présentation j'en ferais une autre et en plus un allié veut m'aide pour les dialogues et l'orthographe.
Merci.
terence c'est moi stef ptain tu enchaine les double postes ou koi !!! lol
bon la jé l'impression ke si personne ne repond c'est pake kan tu ma imprimer ça
il fo plus de 2 h pour lire !!! lol bon terence a demain au collège !!
si tu veut rajouter kelke chose fo ketu clike sur "editer"

n'oublie po la carte graphique et le jeu !!!
bon ciao
Tu veux que je fasse une attaque cardiaque ou quoi.
Sa fait deux fois que sa m'arrive et j'en ai ras la casquette , et oublie demain pour le college mon gosse c'est fait jeter du collège.
Envoie moi un mp parce que la dernière fois qu'un inconnue ma fait sa tout le monde m'a pris pour un gosse et j'espère que c'est pas toi, d'ailleurs amie ma pas répondue ce soir .
C'est décidé je met le mode à télécharger et je me désabonne comme ça finie ses histoires qui sont hors-sujet depuis que je me suis inscrit j'apporte que des problèmes au site.

Pour le texte j'aurais pas du répéter certaine chose mais quand je donnerais le mod je mettrais des screens pour mettre l'eau à la bouche.
Tiens je ferais une bonne action
Maitenant c'est simple je vais mettre comme simple joueurs .
pôv' terrence !!!
15 déjà !!!
ki rentre en 3e !!

poukoi mardi tété po contant au college !!
lol le truc de con !!!
pôôôôôv' terrence la pretresse !!! lol !!! ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés