Terres de Mayland
Information du serveur
Serveur persistant 24/24h RP (enfin je l’espère)
Pak à utiliser : C.E.P.
Reboot : Tout les vendredis soir
Animation principales : Apres reboot
IP : 192.168.0.241
IP : 127.0.0.1
Introduction
Saurez vous mettre à jour la sombre menace qui étends son ombre sur les Terres de Mayland. Ou alors réussirais à vous un nom grâce aux services rendu au Royaume de l’Est. Ou permettez à votre Guilde d’étendre leur influence sur le monde. Et peut être grâce à vous le Royaume d’Althus réussira enfin à posséder le reste des terres vierges du nord. Découvrez des quêtes à embranchements multiples. Et participer d’une manière interactive à l’histoire de ces terres. N’hésite pas à créer plusieurs personnages afin de mieux connaître les différentes possibilités de ce futur Hit enfin j’espère.
Quêtes
Quêtes principales :
Quêtes à branches multiples : 0
Sous-quêtes : 9
Quête spéciale classe
Paladin :
Voleur : 1
Druide : 1
Rodeur : 1
Moine :
Quêtes spéciales alignements
Bon :
Neutre :
Mauvais :
Villes
Klama : Capital de la Royaume de l’Est se situant au centre du Royaume. Siège officiel du gouvernement et de la garde royale. C’est la ou vous pouvez trouver le guide touristique de la région, pour cela il faut aller à la bibliothèque de la ville.
Villages
Bornu : Village se trouvant dans la passe d’Oro à la frontière ouest qui sépare le Royaume et La vallée de la mort. C’est là où se trouve le QG de l’Ordre des Templiers. Dans se village se trouve un magasin qui fournit en exclusivité les Druides et les Rodeurs de la région.
Klurigan : Village se situant sur la cote nord du Désert blanc, c’est la ou l’on trouve les fameuses armes et armures en acier. Mais aussi des vêtements qui protègent du froid.
Bornill : Village elfique se situant à l'extrême Est des terres
Lieux actuels
Au nord de Klama
Foret de Nordial : Foret qui se situe au pied de la Muraille blanche entre le fleuve du Stygue et la Rivièra. Elle est très fréquentée par des gibiers tel que cerf, sangliers, etc.…
Chaîne de la Muraille blanche : Cet chaîne montagneuse empêche le vent du nord de s’engouffrer dans les riches plaines du sud. Riche en minerais de fer
Désert blanc : Grande plaine se situant coincé entre la chaîne montagneuse de la Muraille blanche et la mer du Nord. Il y souffle un vent qui glace les os.
A l’Est de Klama
Vallée d’Arm : Vallée riche en fermes.
Porte d’Iris : Passage obligé pour aller la région elfique, elle est situé entre les Montagnes de Feu et la Chaîne de Talos.
Plaine d’Iris :
A l’ouest de Klama
Plaine d’Arthuza : Terres riches mais vierges de construction, traversées par la Riviera
Chaîne montagneuse d’Oros : Chaînes coupant dans l’axe nord sud les terres de Mayland,
Chaînes riches en mithrill surtout dans sa parti sud.
Type de Magasins actuels
Bibliothèque
Bijoutier
Vêtements
Armuriers
Armements
Magie
Temple
Moine
Druide/Rodeur

A bientôt j'espère sur le module