|
MODULE NWN: VALPROFOND Il y a fort longtemps, le Val fut découvert par la princesse des profondeurs, Imryll Eluarshee, descendante des souverains du Cormanthor. La haute dame s'unit par les liens sacrés d'Hanali Celanil à un humain, s'exilant ainsi des forêts de ses ancêtres. Elle survécut à son mari des siècles durant, veillant avec bienveillance sur les Valprufiens, qu'ils soient de sang elfique, humain ou mêlé. Aujourd'hui, on peut supposer que le nom « Valprofond » est un héritage de notre bien-aimée princesse des profondeurs. Mais son legs le plus significatif fut sans doute le respect des différences et la bonne entente entre les quessirs et les êtres humains. Le Valprofond compte parmi sa population plus de cinquante pour cent d'elfes et de demi-elfes, phénomène rare en Féérune. La parfaite harmonie et l'amitié profonde entre les races elfique et humaine vit donc au Valprofond, et ce depuis des siècles, en la mémoire chérie d'Imryll Eluarshee. Malheureusement, depuis deux ans maintenant, le calme de cette petite région des Vaux est perturbé par divers évènements inquiétants. La poussée vers le Sud des drows du Cormanthor, toujours avides de conquètes et de puissance; et la récente apparition d'un culte Shariste dans le Valprofond même ! Tout ce remue-ménage a attiré bon nombre d'aventuriers et de curieux, ce qui n'a pas apaisé les dirigeants locaux, qui depuis doivent faire face à tous ces problèmes. * D'un point de vue roleplay, il vous sera possible d'incarner un habitant du Valprofond, résidant humain de Hautelune ou elfe de Brisétoile, ou encore un visiteur étranger. Vous pourrez même incarner un drow de la Maison Jaelre ou du Clan Auzkovyn. De nombreuses intrigues ont déjà eu lieu et sont toujours en cours depuis maintenant 2 ans, et toute nouvelle force vive est rapidement intégrée et acceptée au sein de chaque faction (à moins que jouer le solitaire vous tente !) Un Maitre de Jeu vous accompagnera depuis la création de votre background jusqu'à votre départ du Valprofond, il sera votre responsable et s'occupera particulièrement de vous, et des autres joueurs de votre faction. Car un joueur sur le Val n'est pas isolé ! * Du côté technique, nous proposons quelques ajouts au jeu de base, afin d'augmenter les possibilités d'incarner un rôle varié; - La présentation d'un background afin de valider votre personnage et recevoir le mot de passe du serveur par le Staff. - Des nouvelles compétences comme la contrefaçon, le décryptage, le déguisement, l'équitation, l'escalade, la natation, le saut, le sprint et la charge ! - Des nouvelles classes de prestige, dons et sorts adaptés à l'univers des RO. - L'obligation pour les prêtres d'avoir un dieu reconnu dans les RO, ainsi que l'alignement et les domaines correspondant. - Diverses possibilités scriptées permettant d'écrire des parchemins (non magiques) ou des documents officiels, réparer vos objets, ou encore construire votre propre maison ! - Quelques règles spéciales diverses comme l'usure des objets, la téléportation pour les magiciens, la domination des morts-vivants pour les prêtre mauvais, les monstre pouvant vous dévorer ou encore vous transformer en mort-vivant !! Et d'autres surprises que vous êtes invités à venir découvrir. Le tout encadré par une équipe de 7 MD, un forum et un site actifs et une communauté de joueurs fidèles depuis plus de 2 ans. Venez faire un tour sur notre module, vous êtes les bienvenus ! PS: le module nécessite SoU + HotU, le CEP ainsi qu'un HakPak typique au Valprofond (un auto-installeur est disponible sur le site) ==> http://www.nwn.fr/<==
|
24/08/2004, 15h40 |
|
Aller à la page... |
[PUB VALPROFOND] Vu qu'on me reproche mon manque de "pub"...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'essaye de venir mais le jour où je mp le md avec mon bg celui ci décide de céder sa place reste plus qu'à attendre une réponse du nouveau md....
|
26/08/2004, 08h30 |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Au pire vous m'envoyez un message dans ces cas là (je ne céderais jamais ma place moi )
|
26/08/2004, 08h43 |
|
|
Ok, merci
|
26/08/2004, 09h26 |
|
Héristophène Pillon |
|
Mmh, dommage qu'il y ait un hak secondaire aussi important... Tss tss, on ne pensera jamais assez aux petites connections.
|
26/08/2004, 11h51 |
|
|
l'auto installer facilite quand même la vie des petites questions, même si il reste quand même conséquent.
|
26/08/2004, 16h30 |
|
|
même avec un 56k, tu télécharges pendant la nuit et le lendemain matin tu installes ça en buvant ton café (ou après si tu as du mal a avoir les yeux en face des trous au réveil)
|
04/09/2004, 11h37 |
|
Alpha & Oméga
|
Raaah tous ça a l'air intéressant (pour une fois un module qui me botte ) mais je n'ai ni le CEP, ni HotU ni l'adsl ...
Bouh |
04/09/2004, 16h50 |
|
|
Le CEP et l'adsl ce n'est pas un réel problème, on peut s'arranger pour te faire parvenir un CD.
Par contre, HotU, ça... |
04/09/2004, 17h02 |
|
|
Bon ben j'y suis allé quelques fois y avait personne. Les zones ont l'air sympas j'ai visité la ville de départ et tout....mais bon comme j'étais tout seul j'ai vite abandonné.
|
05/09/2004, 00h05 |
|
Héristophène Pillon |
Légende
|
moi j'en connais un *sifflote*
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|