[Bêta-tests] entrée de la version 1.16

Répondre
Partager Rechercher
Les objectifs defense et attaque necessite, tout de moins pour ma part, quelques explications :
Les objectifs attaque seraient definis par des officiers (HC je presume), qui rendrait la ville cible 'cappable'. Donc, par deduction, une ville ennemie du front, mais non ciblee par l etat-major ne pourrait etre prise ??
Les objectifs defenses seraient alors automatiquement mis sur les villes que l ennemi aurait place comme objectif d'attaque.. (?)

Moi y en avoir compris ?
Exactement.

Mais Gophur insiste sur l'aspect temporaire de la mission de défense générée automatiquement et ce fonctionnement cessera dès que les unités seront réellement implémentées en jeu.
plutôt positif pour moi mais il manque toujours un système de handicap ( genre pénalité sur les "timers") pour compenser les écarts de populations surtout en heures creuses....
Effectivement, ca a l air plutot positif.
Cela permettra de concentrer un maximum de monde sur de plus petits perimettres et donc rendra plus intense les batailles.
De plus cela permettra aux HC de faire appliquer leur strategie sur le terrain, en donnant une nouvelle ampleur a la dimension wargame du jeu.
Neanmoins, j y vois 2 cotes negatifs (car tout n'est pas rose dans la vie)
- Les LW seront beaucoup plus soumis aux decisions des QG, et perdront alors un peu de leur liberte...
- Quid si en heures creuses, il n ya pas d'officiers online pour definir des objectifs d'attaque.

Et enfin derniere question, le nombre de missions attaque/defense sont limitees, et si oui combien ?
Selon ce que j'ai lu:


Citation :
Et enfin derniere question, le nombre de missions attaque/defense sont limitees, et si oui combien ?
Selon le nombre de joueurs en jeux. Pour éviter que 25 joueurs aient à défendre simultanément 25 villes. Plus il y a de joueurs, plus de missions d'attaque pourront être placées.


Citation :
- Quid si en heures creuses, il n ya pas d'officiers online pour definir des objectifs d'attaque.
L'interface désignera un officier suppléant qui pourra accepter ou non le rôle proposé. Les rôles d'officier suppléant seront offerts en fonction des rangs des joueurs présent en jeu les uns par rapport aux autres, et bien sûr, de leur appartenance à la Brigade en quête d'un officier.

Donc n'importe qui pourrait se retrouver ou non officier pour une période donné.
Cela rendra les attaques surprise plus chaudes à organiser, mais beaucoup plus surprise !
Mais est-ce que les EWs serot supprimées ou non ? Si elles sont supprimées, beaucoup de villes perdront leurs dépôts avant même que le défenseur puise faire quoi que ce soit ... Si elles sont gardées, le "bunker duty" restera en effet : qui sait si l'EW n'est pas l'annonciateur d'une attaque dévastatrice ? Donc je milite pour un maintien des EWs.
Par contre les tactiques de harcèlement vont devenir moins efficientes. Et les petites attaques pour s'amuser entre amis dépendront du bon vouloir du HC... pourquoi pas, mais alors ménager des pauses -séquences de défoulement entre amis serait sympathique, histoire de pouvoir ressouder les liens communautaires (entre les campagnes par exemple)

Pour les destructions de ponts : on ne sait toujours pas comment ça marche, mais s'il est possible à quelques sapeurs de les faire sauter à l'arrière du front, je veux faire le véhicule pour des commandos ! Certains ont soulevé des questions légitimes pour savoir si on ne va pas avoir une épidémie de ponts détruits, j'espère que cela sera répondu.

Dernier point : ils parlent de nouveaux ATGs, mais aucun mot sur la continuation de la refonte des dommages DD ... J'espère que l'adage "pas de nouvelles bonnes nouvelles" est exact, parce que sinon les marins vont franchement faire la gueule. Avec raison.
attendons pour voir, hormis l'incapacité des rats a rétablir l'equilibre de fun entre les camps et la 1.13, j'ai toujours été très agréablement surpris par les changements opérés pâr les rats.
moui, moi c'est la carte qui me chagrine... avoir une carte d'état major je suis pour mais un GPS avec transmission des infos sur le proprio des flags par satellite, ça me gêne un peu...
Après on vient nous péter les boulbes sur le poids de l'obus de mes deux ou en nous filant(en?) un B1 qui ne sert à rien ou un 88 qui ne meurt pas.
pourquoi plus je lit et plus j'ai l'impression que ca va être le bordel et que les nouveaux vont encore moins comprendre

J'aimerais bien savoir si les HC FAF ou Brit pourront poster des objectifs aux sols (je l'espère sinon ca va être la mort pendant les heures euros)
__________________
http://x11.putfile.com/12/33708092832.jpg
Je suis d'accord avec escaz.
J'ai l'impression qu'une certaine partie des attaques va être dirigées par des têtes pensantes, et pour le reste ça sera marche ou crève.
Maintenant qui aura le droit de posté des missions ?
Comment les officiers seront définis ?
Est ce que ça sera les officiers du AHC qui auront toutes autorités ?
Est ce que les officiers francos auront leur marge de manoeuvre ?
Shera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés