JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
In the Shadow...
Alpha & Oméga

J'ai demandé la même chose ig, il semblerait qu'il n'y ai aucun moyen de mettre "Call" en macro.
Lien direct vers le message - Vieux
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Et si tu fais un folow, elle n'arrive pas à portée pour monter dessus ?

Si tu laisses une pause entre les deux commandes pour être sûr que la monture a pu venir ?

Elween
Alpha & Oméga

vue que j'ai jamais passer le cape des professions de base, je me demander ou je pourrai trouver ceux des autres professions ?
en outre le teacher Image Design
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Un overcharge shot abîme l'arme ça c'est clair.Mais est ce que les autres styles aussi ? Dans une moindre mesure oui mais est ce que je dégrade plus vite mon arme à faire des styles qu'a ne pas faire de styles?

Par exemple le style Flame Single de Commando?
Elween
Alpha & Oméga

voila
je suis des fois en train de faire des missions pour devenir Bounty hunter, et d'autre foi en train de faire de la coiffure

Mais lorsque je fais de la coiffure j'ai ma barre de mind qui part en un rien de temps.

Comment puis je faire pour augmenter mon mind ?
Est ce que ça a avoir avec les stats migrations ?
Est ce irreversible ?

voila voila merci à bientot
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Pour augmenter le mind, il y a les dancers (il faut leur demander et néanmoins regarder le danseur pdt environ 10mins) et les drogues (neutron pixie la + connue et utilisée). Il y a aussi sûrement qqs plats de chef.
Le focus et willpower aussi joue, focus=ton coût en mind, willpower=le niveau de régénération de ton mind

Le stat migration n'est pas irréversible.
Legatus
Dauphin / Dauphine

Question
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur SWG et je compte bien y rester mais j'ai une nooooob question capitale pour moi : où se fait la gestion de l'account et donc du paiement ? Une fois que le jeu est lancé ou simplement sur un site web du jeu via un identifiant et un pass ? Si je vous demande ça c'est simplement parce que n'ayant pas visa c un pote qui fera la transaction pour moi si je lui file mes coordonnées et qu'il se connecte au bon site web de chez lui avec mes coordonnées .... Ca vous paraît possible ??
Merci d'avance. (je sais que j'ai dit deux fois coordonnées en deux lignes )
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna
Comment puis je faire pour augmenter mon mind ?
Est ce que ça a avoir avec les stats migrations ?
Est ce irreversible ?
Pour la stat migration il faut savoir que ca prend du temps ... quelques jours au pire, mais non c'est pas irréversible !!

Pour augmenter temporairement pour tes activités de coiffure, essaie plutot le buff des danseurs/musicos, il tient plus longtemps qu'un buff "spice" et pas de down ... mais il te faut regarder le danseur dans le blanc des yeux pendant 8 mn environ ...

Frater
mOoTh
Dauphin

plop all je sui un nooob et jai kelkes kestion ki pourai bien maider^^
dabor kel est le serveur squaté par les francais?<veu po se retrouver avec les ricains>
ensuite,pour fair chasseur de prime kels profesion je doi combiner?
merci de repondre a mes kestion ki doiven vou paraitre conne^^
+++
maxymos
Walflefou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de maxymos
plop all je sui un nooob et jai kelkes kestion ki pourai bien maider^^
dabor kel est le serveur squaté par les français?<veu po se retrouver avec les ricains>
ensuite,pour fair chasseur de prime kels profesion je doi combiner?
merci de repondre a mes kestion ki doiven vou paraitre conne^^
+++
maxymos
Les serveurs les plus "squaté" par les français sont Kauri et Chimaera Europe

Pour être Chasseur de prime il faut faire Master scout et Master Marskman.
mOoTh
Dauphin

je vien de comencer et jai kelke pb....
tout dabor komen fair pour retourner a la villle imortante la plu proche(sui perdu en pleine nature)
ensuite esce kon peu annuler des mission (je croi ke jai accepté une mission pour un otre metier ke le mien O_o)
komen fair pour avoir un bon ekipemen?
merci de repondre a mes kestion de noob^^
maxym

ps merci pour la reponse precedente^
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Pour savoir où tu es géographiquement, tu regardes le planetary map (1er icône en bas à droite, me semble que c'est aussi ctrl+P), ensuite tu as la carte avec ta localisation et une liste à droite. Sur la liste tu choisis City et tu verras apparaître toutes les villes de la planètes, que ce soit des villes de joueurs ou non joueurs.
Quand tu as vu la ville la plus proche, tu restes cliquer sur le nom de la ville qui est ds la liste, tu choisis Create WayPoint. Ensuite il reste à activer le WP et tu suis la flèche.

Pour annuler les missions ça se passe dans le datapad (3e icône en bas à droite si je me trompe pas, ou ctrl+D ? pas sûr ), tu choisis ensuite l'onglet Data, tu restes cliquer sur la mission pr obtenir le menu radial, tu choisis Détails. Une fenêtre s'affiche sur les détails de la mission, il y a la case "Abort Mission"

Pour avoir un bon équipement, faut connaître de bons artisans et avoir assez de sous ^^
Enila
Dauphine

HQ
Voila je voudrais savoir si entre le plus petit des HQ et le plus gros il y avait une différence au niveau des défenses qu'il est possible d'ajouter.

Ou si c'est toujours 2 tourelles au maximum?

Et si il y avait des différences entre HQ Imp et rebel ?
Dyd
Alpha & Oméga

bonjour voila j'aimerai devenir BH et je me pose quelque questions:
1)en sachant que je dois etre master scout et marskman que me conseillez vous:me concentrer sur une profession puis monter l'autre ou essayer de monter les deux en meme temps(enfin est-il plus facile d'etre master scout quand on est deja master marskman?)

2)sur l'utisation des armes,il me semble que pistol c pour les shoot a courte portée ,carabine longue porté parcontre rifle c pour quoi?

3)sur chimera y a t'il une ville ou une planete en particulier qui rassemble une majoritéde francais car la je suis sur tatooine bestine et j'en croise aucun

merci d'avance de votre aide
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite