Template viable

 
Partager Rechercher
Bon, je viens de faire un template, en sachant que vous m'avez presque tous convaincu de faire un Cacman....
Master ranger/pikeman, après, il me reste 18 pts, est ce utile de monter CH, un peu( ça m'emmène a 3/0/0/0, en fin, une des colonnes a 3), si oui, quelle colonne monter? Pourquoi?
SI ça sert vraiment a rien, que monter d'autre a la place avec 18 pts? Merci de vos conseils/renseignements.....
Alors CH 3000 ne te donnes qu'un niveau de pet maxi de 19 que tu pourras contrôler.
Ce qui me semble un peu juste pour être rentable par rapport a la dépense de points que cela représente... 61pts pour être CH3000.

A moins d'être fan de pet ... et dans ce cas la il faudrait mettre un peu plus.
Citation :
Publié par Sabrine De Narisa
D'un autre côté il est ranger, donc forcément master scout...
Ah vi en effet dans ce cas prendre CH semble judicieux. Mais quitte a prendre un pet j'opterais personnellement pour le template suivant.

Master Pikeman

Ranger 4440 ... je laisse tomber la ligne Trapping ( je peut me tromper mais bon me semble pas top si c'est comme les trap de scout ).

Creature Handler 0304 ... ainsi la deuxième colonne a 3 permet d'augmenter le nombre de pet stockable soit 11 pets ( très utile ). Et la dernière colonne a 4 permet d'entraîner les pet a être monter. Et cela donne a la place d'un pet niv.19 un pet de niv. 31 qui la par contre devient beaucoup plus utile. Et un bon pet BE niv. 31 la sa commence a le faire.
Ok, c'est vrai que ton template me fais gagner pas mal de trucs intéressants Raka, mais juste une question, avec ch 0/3/04, on fait comment pour capturer les pets ? Je veux dire à part les Cu Pa je vais avoir du mal non? Question un peu H.S, mais t'en que j'y suis, y a quoi comme pet lvl 31?
Comme pet lvl 31, à mon avis faut plutôt se tourner vers les pets BE. Ils en font des pas mal du tout pour ce lvl et tu auras pas mal de choix niveau skin (bien sûr la skin influe sur les resists et damage de la bête, mais si peu...). Par contre tu ne pourras pas avoir de skin rancor (lvl 35 minimum) ni de kimo (lvl 40 mini, si mes souvenirs sonts bon, ça fait lgtps que j'ai laché BE ) mais sinon tu auras toujours des araignées sympas (elles sont rapides) ou le gurreck, une valeur sûr. :P

Pur ce qui est des pets normaux tu auras la GPS qui est un bon pet tout de même, le graul, qui n'est plus aussi bon qu'il ne l'était avant etc...
En effet, pas de rancor, ni de kimo... par contre étant BE 4334 je te confirme qu'il y'a moyen d'avoir de bon gros Razor Cat... ou bien de jolies Sangliers, etc... avec des pets levels 31.

Je vais faire ma petite pub pour mon vendor
Si tu joues sur Kauri passe par le Trade Center de Amberia sur la Tatooine. J'arrives a faire de jolies pets.
Ok merci Raka, je joue sur Kauri en plus... Donc début octobre, tu risques d'avoir un nouveau client.... Sinon, mon perso a-t-il des chances d'être utile et/ou efficace en PvP ? je rappelle donc, master Pikeman, Ranger 4/4/4/0, CH 0/3/0/4.... Voila, c'est pas pour roxxé ou quoi que ce soit, mais juste pour une question de gameplay, afin que j'adapte ma bio et mon style RP...
Au fait question, comment joué un pikeman? Surtout, quoi acheté comme arme/armure, et comment être efficace avec les pets... Merci d'avance...
pour la partie CH, je te conseillerai 4300 ou 4003

pourkoi?

- le première branche apporte la capacité de dresser des creatures agressives donnant accès à des creatures plus costaudes. Au début, j'utilisais un pantalon apportant un bonus de +15 pour taming des vicious creature, ca me permettait d'en dresser une partie.

- CH 4300 : le deuxieme branche te permet d'avoir plus de pets ds ton datapad, je conseillerai cette configuration pour le fait de pouvoir store plus de pets

- CH 4003 : la 3ieme skill de la 4ieme branche permet de sortir 2 pets, mais ! et c'est que c'est moins intéressant, la somme des niveaux de tes pets ne doit pas dépasser le niveaux max de pet, soit 31 pour toi.

Pour ce qui est d'avoir la capacité d'apprendre a ta creature telle ou telle commande, je te conseille de trouver un master CH qui pourra les enseigner, ça sera plus simple et t'auras tous

un pet BE CL 31 au max peut etre tres intéressant, étant TK/CH et allant chasser des creatures pour la viande, j'emploi bcp mes pets, j'utilise leurs attaques spéciales permettant d'infliger par exemple "intimidate", "stun" etc ... (un petit dizzy sur un etre humain me permet de n'utiliser qu'un simple "posture down" ).

Le gros avantage des pets BE par rapport à ceux que tu tames c'est que tu peux aovir un CL 10 avec 9k ham et par exemple 50 resist kinetic (le rest vulnerable, on peut pas tout avoir ), en PvE, je trouve cela tres efficace

En pvp, malheureusement, les creatures ne semblent pas faire grd chose ... enfin pour ma part, ça ne m'a pas encore servi :lol:
Exact en PVP, même les créatures les plus grosses pouvant être contrôlées mordent la poussière en moins de 10 secondes par un seul joueur qui n'aura pris aucun dégât :/.
Par contre en étant master pikeman tu pourras poison/disease pas mal de monde, même s'il y a maintenant des buffs "protections" c'est toujours ça. =)
Je pense en effet prendre la configuration 4/3/0/0, car je préfère sortir un gros pet et twister entre les pets... Merci pour les infos, et pour pikeman, je pense qu'il n'y a pas de solution miracle, c'est ça? Faut de la patience?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés