[Ys] Guilde speciale Parents

Répondre
Partager Rechercher
Voila.. sur Mid/Ys

Je désire savoir (et je ne suis pas la seule) si il existe une guilde, spéciale parents...
Où on comprendrait les afk couche bb, les deco pour heures de repas fixent, les : je ne pourrai être là c soirée ou sortie famille.. etc etc.. les sorties avec un départ a 21h30 22h (après le dodo des petits par exemple).

Cela n'empêchant pas le role play, le rvr ou autre...

C une question sérieuse.. et pas un post pour délirer.
Ah tient, originale et intéressant...

Il me semble qu'il existe (existait ? ) une guilde pour jeunes enfants dont je ne me rappel pas le nom à ma grande honte, mais je ne suis au courant d'aucune guilde pour parent

Cela dit dans pas mal de guilde je pense qu' expliquer qu'on a un enfant dont on doit s'occuper suffit pour excuser les afk "ce que tu veux tant que ça concerne l'enfant"

Mais créer une guilde de parents pourrait aussi permettre, du coup, plus de sortie ensemble c'est vrai
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
tu peux aussi rejoindre des guildes composées majoritairement de personnes adultes
ainsi moi je suis dans une guilde ou la moyenne d'age est assez elevée , du moins bien au dessus de la moyenne et je n'ai aucun probleme ( notament quand je suis chez moi a langer mon petit neveu ^^ )
Comme Egel je te conseillerai plutot de rejoindre une guilde a l'esprit "mature", il en existe pas mal
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Il me semble qu'il existe (existait ? ) une guilde pour jeunes enfants dont je ne me rappel pas le nom à ma grande honte, mais je ne suis au courant d'aucune guilde pour parent
Tsss... Sur Albion je sais qu'il y'avais une guilde pour petio nomé Chiot de Guerre... Mais ça fais pas mal de temps que je les vois plus.
:)
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Il me semble qu'il existe (existait ? ) une guilde pour jeunes enfants dont je ne me rappel pas le nom à ma grande honte,
Les chiots de guerre si mes souvenirs sont bons
Excellent ça, j'y pensais justement avec Madame qui va bientôt crier "Inc Bébé" rush vers la clinique plz
Mais c'est vrai que l'idée en elle même n'es pas mal du tout.
Bon courage pour la trouver en tout cas.


------------------------°----------------------------------°---------------------------------------
< Fufuteuse -=- Ombre 43 -=- Hibernia Brocéliande -=- 2L0 (pause) >
< Coricalny -=- Barde 44 -=- Hibernia Brocéliande -=- 2L1 (pause) >
< Erona -=- Enchanteresse 37-=- Hibernia Brocéliande -=- 1L7 (pause) >
< Weshcody -=- Druide 50 ML10 -=- Hibernia Brocéliande -=- 7L5 -=- >
< Peticody -=- Enchanteur Moon 50 -=- Hibernia Brocéliande -=- 6L4 >
< Codylegrand -=- Barde Spé Mezz 50 -=- Hibernia Brocéliande -=- 3L4 >
A ma connaissance il 'en existe pas.

Il est vrai que ce n'est pas évident de gérer les 'afk' et sorties à partir de 20h30 - 21h00

Pourtant je ne pense pas que si cette guilde existait j'en ferais parti, personnellement j'ai toujours joué avec des compagnons de guilde suffisamment matures pour comprendre les impératifs IRL qu'ils soient eux-mêmes parents ou très loin de l'être (je parle de l'âges...). Bref un mélange de modes de jeu, de cultures, d'expérience, etc... qui font la richesse d'une communauté telle qu'une guilde et des MMORPG en général.
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
(
Suffit de s'y habituer, chez nous, les deux plus gros crafteurs le sont parce que sur CC Guilde c'est : Arf, afk, bébé pleure ... ou bien Je vais pas être super performant, BB dans les bras
Suffit de jouer avec, on prefere les avoir à moitié avec nous que pas du tout, donc on les attend et on fait avec
)
Nan mais n'imp kkun de ma guilde me dit : " dsl afk bébé " je lui laisse le choix entre déguilder ( et aller s'occuper de son petit ) ou rester dans le grp ( et laisser son bébé de coté )








Bien sur je joke

Je suis un GM très dur, je supporte pas le manque d'awarness et les afk trop fréquent mais bon afk pour son bébé c tellement mimi qu'est ce que vous voulez bien dire ?

Il ne faut pas oublier que Daoc c un jeu et que les obligations IG ne sont si importantes que ça
Citation :
Publié par Lapinou
Nan mais n'imp kkun de ma guilde me dit : " dsl afk bébé " je lui laisse le choix entre déguilder ( et aller s'occuper de son petit ) ou rester dans le grp ( et laisser son bébé de coté )
Nan mais déja l erreur c est de guilder des gens qui sont pas chômeurs/étudiants à échec prolongé, le tout célibataire et asocial bien sur.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Publié par ShinD
Nan mais déja l erreur c est de guilder des gens qui sont pas chômeurs/étudiants à échec prolongé, le tout célibataire et asocial bien sur.
Mais kler, c exactement mes critères de sélections.
Citation :
Publié par ShinD
Nan mais déja l erreur c est de guilder des gens qui sont pas chômeurs/étudiants à échec prolongé, le tout célibataire et asocial bien sur.
trop des échecs de la société les désespoirs toute facon. ;D <-
Moi je demande toujours à la maman ou au papa de faire un bisou sur le front du bout de chou de ma part. Une guilde est très souvent à l'image de son GM, essais de contacter quelques GM de Mid pour leur parler de ça, tu verras la réaction.
J'ai la guilde qui te faut, pas mal de sorti et en aprem : empire lune noir (guilde sympa, avec des personnes qui aiment bien le roleplay.
PS: je crois que sa correspond a t'es horaire attendu, mais y en a beaucoup d'autres
Je trouve l'idée un peu ridicule .. il faut vraiment etre dénué de tout bon sens pour ne pas comprendre un afk couche ou un déco pour miam à heures fixes ou même encore ne pas se co pour une soirée parce que tu passes tes soirées en famille...

Il y a toujours des cas je le conçois mais pour moi ce sont des choses normal et pour un afk tant qu'il est prevenu ce n'est pas bien grave....

Donc en gros ton idée est naze et j'ajoute que pour moi c'est un flood cacher !!!!
DAoC - Hibernia
ça m'intéresse aussi: Ys/hibernia... Mes filles on 2 ans et demi: c'est casse-c** comme âge!!!

Y a les pauses couches, la pause goûter vers 17:30, les pauses dîners (19 à 20 heures), la pause 'au dodo les filles' vers 21 heures qui prend 15 minutes au moins. Et puis évidemment, toutes les mini-pauses 'catastrophes'.

ça a l'air de rien comme ça, mais ça coupe les soirées jeux drôlement: dur dur de suivre pour les ML, parce que c'est un peu la honte d'être afk et de devoir - pour la N-ème fois - abuser de la patience et la gentillesse des autres.
Citation :
Publié par Ayako
Je trouve l'idée un peu ridicule .. il faut vraiment etre dénué de tout bon sens pour ne pas comprendre un afk couche ou un déco pour miam à heures fixes ou même encore ne pas se co pour une soirée parce que tu passes tes soirées en famille...

Il y a toujours des cas je le conçois mais pour moi ce sont des choses normal et pour un afk tant qu'il est prevenu ce n'est pas bien grave....
t:

J'en connais à la pelle des joueurs qui ne comprennent pas ces imperatifs. Je trouve que c'est au contraire une tres bonne idée
si ca peut t aider , chez minotaure la moyenne d age est un peu plus elevé que dans pas mal de guilde , dont une des gm qui elle aussi afk chaque soirs (ou presque) "afk couchage de mes filles " ^^
mais sinon en postulant aupres de guildes tu precise bien se détail et tu verra l avis des personnes de la guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés