Crom Faeyr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème on m'as prêté le jeu et le guide Prima et dans celui-ci il disent que l'on obtiens le parchemin du marteau de tonnerre sur le dragon d'ombre mais quand on regarde a cette page dans butin donné il n'y a pas le parchemin ! est-ce une erreur de mise en page ?

autres question , ce marteau est il accessible relativement tôt dans le jeu ?a quel chapitre se trouve la salle du chevalier de la mort où l'ont obtient le ceinturon de force des géants du froid ? ce marteau est il intéressant pour un prêtre de lathlandre ?

[dernière question HS ] est il possible plus tard de retourner dans le château de Arnise pour prendre dans la crypte les objets magiques en défonçant les vilains golems ?
Le parcho est bien sur le dragon d'ombre.
Le marteau s'obtient assez tard puisque le chevalier de la mort sur lequel on obtient le ceinturon se trouve en ombreterre, donc au chapitre 5 je crois

Ce marteau est très intéressant pour qui sait manier un marteau

Pour le château de arnise, j'ai jamais essayé, mais normalement oui je pense. Mais bon, comme j'ai jamais essayé, je suis pas sur.
Message supprimé par son auteur.
Tu peux retourner au donjon d'Arnise je crois par l'entrée secrète.

Un Crom Faeyr intéressant pour un prêtre de Lathandre, bah vi si tu utilises les sorts pour avoir un taco de guerrier, mais a priori ce n'est pas ton prêtre que ça intéressera le plus ...
( un Korgan ou un Minsc )
Ouais faut faire gaffe parce que moi j'avais mis des objets dans des coffres dans le chateau car j'avais trop de trucs et une fois la quête fini tout à disparu donc attention, je ne sais pas si c'est le cas des objets devant les golems, mais y sont pas très dur à battre suffit d'avoir le bon type d'arme, je crois qu'il sont pas très résistants aux contondantes ou c'est le contraire ché plus lol
Citation :
Publié par bhaerynden
Ouais faut faire gaffe parce que moi j'avais mis des objets dans des coffres dans le chateau car j'avais trop de trucs et une fois la quête fini tout à disparu donc attention, je ne sais pas si c'est le cas des objets devant les golems, mais y sont pas très dur à battre suffit d'avoir le bon type d'arme, je crois qu'il sont pas très résistants aux contondantes ou c'est le contraire ché plus lol
La map du chateau change. Donc les objets mis dans les coffres virent. Pareil pour le théatre des bardes. La map version "quete de barde" et la version "non quete de barde" sont différents, idem pour le Chateau de'Arnise
Korgan et Minsc level environ 9-10 suffisaient comme combattant en prenant les golems un par un.
Bien entendu le mage attaquait aussi en abaissant la résistance puis avec des sorts de dégâts...
Sinon plus loin il y'a un passage secret avec 1 golem d'adamantite et 2 plus petits.

La tech est simple tu fonce prendre le tresor (un arc je croi et divers trucs) au fond avec hate et tu ressort du passage .

Le golem d'adamantite est trop gros pour passer donc il bloque le passage + les 2 autres golem.

Ensuite il suffit de prendre des haches 'Boomerang' style le bordazur et tu defonces les petits en 1er et le gros en dernier sans avoir besoin d'aller au cac
Citation :
Publié par Lum Calimshan
Sinon plus loin il y'a un passage secret avec 1 golem d'adamantite et 2 plus petits.

La tech est simple tu fonce prendre le tresor (un arc je croi et divers trucs) au fond avec hate et tu ressort du passage .

Le golem d'adamantite est trop gros pour passer donc il bloque le passage + les 2 autres golem.

Ensuite il suffit de prendre des haches 'Boomerang' style le bordazur et tu defonces les petits en 1er et le gros en dernier sans avoir besoin d'aller au cac

Mais ce n'est pas dans le château De arnise, c chez Firkraag
Citation :
Publié par Darkor
En même temps, c'est limite du cheat...
Ce servir de l'embrasure d'une porte, ou du rétrécissement d'un passage rocheux, n'est pas du cheat au contraire, c'est même une excellente technique sur le JDR papier. (où, a l'inverse du jeu pc, les archers sont également dans la quasi-impossibilité de tirer sans toucher leur allié. La seule faille est les lanceurs de sorts adverses qui pourront lancer à coeur-joie les sorts sans jet de visée)
Citation :
Publié par Erkethan
Pas se servir du décor, le fait que le gros golem bloque tous les autres et qu'on se les fasses tous sans qu'ils puissent bouger, et en finissant par le golem de fer =/ en théorie même des golems seraient capables de se laisser passer les uns les autres =/
Citation :
Publié par Lum Calimshan
Un golem c'est pas sencé etre malin ^^
Ouais, mais dans ce cas :

- Soit il détruit l'encadrement de la porte et il te FED irl.
- Soit il peut pas passer, la tâche n'est pas faisable et il retourne à sa place d'origine.

C'est l'principe du golem, non non j'suis pas de mauvaise foi ):))))))))))))!:=)
Le plus simple pour les golems, c'est de les tuer avant de prendre le loot.

Vous êtes tellement gros bill, que je paries que vous foncez toujours péchot les items dans les statues direct, et du coup vous vous tapez tous les golems en un coup.

Alors que si vous attaquez les golems 1 par un vous n'en aurez pas plus de 2 à la fois.
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Le plus simple pour les golems, c'est de les tuer avant de prendre le loot.

Vous êtes tellement gros bill, que je paries que vous foncez toujours péchot les items dans les statues direct, et du coup vous vous tapez tous les golems en un coup.

Alors que si vous attaquez les golems 1 par un vous n'en aurez pas plus de 2 à la fois.
Même pas 2, à vrai dire, tant que tu prends pas les objets, seul l'attaqué se défend, et de cette manière c'pa du cheat, c'est juste que les golems sont pas encore activés
Oui dans le Château, la meilleure solution reste de les attaquer un par un. Simple, efficace et très facile. A la limite à bas niveau le golem de fer pose problème, mais avec Peau de Pierre ce sera de la rigolade.

Quant à utiliser le fait qu'ils sont coincés, pourquoi pas ? Mais il y a un mod qui rajoute, entre autre, la possibilité aux golems coincés de vous balancer des trucs, pourquoi pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés