Guilde secrète Fyros:"La Confrérie du Grand Dragon"

Répondre
Partager Rechercher
BACKGROUND:
Vous ne cherchez pas seulement l'excitation de la chasse et du combat, mais aussi et surtout la fascination du mystère et des mythes et secrets anciens ?
Vous croyez que, comme nous, agir dans l'ombre, avec subtilité, détermination et organisation, peut être plus valorisant et intéressant que d'agir en plein jour dans une débauche de force et de rage? Ne cherchez plus, nôtre Confrérie est la vôtre!

La Confrérie du Grand Dragon est une guilde secrète Fyros associée à un bras séculier armé. Elle a une forte orientation RP et, pour parler AD&D un alignement chaotique-bon. Dans la pratique, nous acceptons quelques étrangers au peuple Fyros, car notre sagesse et notre tolérance nous permettent de reconnaître la valeur d'un Homin même chez les autres peuples, leur nombre sera toutefois limité.

La Confrérie est dévouée à la recherche du Savoir et des Connaissances, les plus répandues comme les plus rares car c'est grâce à ce Savoir que nous auront le pouvoir de guider les peuples Homins vers un destin pacifique et idyllique. La Confrérie est en quelque sorte un temple occulte de la sagesse à vocation universelle.


DANS LE JEU:
Concrètement dans le jeu, cela se traduira par la quête, le recensement et le regroupement dans une Grande Encyclopédie, de toutes les connaissances et découvertes que chaque joueur pourra collecter au cours de son périple. La conquête et la défense de postes avancés et la participation active aux évènements d'Atys seront entreprises quand celles-ci serviront à guider l'Hominité vers son salut et sa préservation , autant dire plus que souvent =)

Si vous souhaitez en savoir plus sur la trame historique et les objectifs de la Confrérie, le Grand Livre ainsi que le site répondront à toutes vos questions :

Le Grand Livre
La Confrérie du Grand Dragon


Allez, pour terminer voici le chant de la confrérie :

Venez ! On vous attend
Au désert ardent,
Pour courir au vent,
Chercher, aller de l'avant,

Traquer, garder au mieux
Les s'crets les plus vieux,
Etudier l'kipee,
Chasser le timari.

Naaaan, c'était pour rire , ce n'est pas notre hymne, nous ne l'avons pas encore redécouvert. Par contre, ceux qui trouvent sur quel air connu chanter cette chanson gagnent le droit d'obtenir une place de novice dans la Confrérie.

-> demandez-la par mail ou en jeu auprès de Fredeken ou Oxylog (memes pseudos dans le jeu), en donnant le nom de la chanson. Les autres peuvent demander à nous rejoindre aussi bien sur


Que le Grand Incendiaire vous épargne !

Vénérable Fredeken & Vénérable Oxylog
Confrérie du Grand Dragon

CONTACT:
contact mail :
oxylog@confrerie-grand-dragon.net
fredeken@confrerie-grand-dragon.net


http://www.confrerie-grand-dragon.net/bann.gif
Chouette une nouvelle guilde, on va pouvoir se défouler

Alors.... hum.... ben.... Ah!
Voilà: après l'annonce sur forum, c'est raté pour la guilde secrète

Sinon, quelques petites remarques sur le site du grand livre: le lien pour la police n'est pas correct (sans doute un / dans le mauvais sens), et sur une résolution supérieure à 800x600 le bouquin se retrouve collé en haut à gauche, et le reste du navigateur tout vide, ça ne rend pas terrible.


Désolée, j'ai pas trouvé plus méchant

Bon courage et bonne chance pour votre projet



Aëya, vilaine Trykette du forum
Ah hmm et bien si javais su que c'etait un défouloir j'aurai réfléchis à deux fois avant de poster :).
On annonce juste notre petite organisation ^^ on a pas de prétention planétaire :p
Ah oui exact pour la police , je viens de corriger merci beaucoup :)
Sinon le bouquin collé sur la gauche c'est fait exprès :p , perso ca me choque pas :)

ps: on a tout réalisé nous mêmes avec nos petites mimines de A à Z (a part le forum :)), pas la peine de nous demander le Kit graphique ou le logiciel de génération du Grand Livre, yen a pas :p
__________________
http://www.confrerie-grand-dragon.net/bann.gif
[HRP]

Oh qu'il est bo !!! Superbe site ! Dans un premier temps, lors de votre annonce sur ryzom.fr, je n'avais vu que le Grand Livre. Mais là je dois dire que ce site est vraiment superbe, surement le plus beau actuellement !!! (et en attendant l'Ormeray du vénérable Oscar, dont j'ai vu les travaux et dont je puis vous assurer de l'excellence)

Vivement que toutes les pages soient accessibles ! Bonne continuation à vous et à bientôt sur Atys

Encore bravo !

[/HRP]
Il n'est pas fermé mais en attente

Le problème de la plupart des sites est que le seul qui s'en occupe vraiment est le propriétaire, puis finalement il finit par se lasser.

Les outils en jeu ne vont pas améliorer leur sort mais peut etre que l'avenir est de s'occuper de sites in-game.

J'aimerais bien pour ryzom mais pour l'instant ya pas grand chose

Dark and light semble proposer d'ailleur un journal en jeu dirigé par des joueurs(ggnniieuusnggieiif ça c'est le compliment qui est mal passé )
si je peux me permettre, je trouve dommage de prendre comme nom un monstre de notre imaginaire à nous qui ne se croise même pas de loin avec l'univers de Ryzom

je critique pas hein !? je trouve juste ça dommage

La confrérie du grand Yubo c'est génial aussi pour une guilde secrète
peut être a cause de ça :

Citation :
Déterminés, fidèles et fiers, les Fyros se classent eux-mêmes parmi les meilleurs guerriers atysiens. Ils sont les descendants d'un état totalitaire, dont la société repose toujours sur un code de l'honneur strict et sur but commun : la quête du Grand Dragon qui a ravagé des régions entières et menace de dresser à nouveau sa tête monstrueuse pour libérer le feu de l'enfer. C'est pour cette raison que les Fyros transgressent délibérément les lois de Jena et l'interdiction de la Karavan de fouiller dans les entrailles d'Atys. La recherche de la vérité est devenue un réel moteur intellectuel les poussant à découvrir aussi bien des reliques mystérieuses que le mal. (...)
source: http://www.ryzom.fr/world/civilizations/fyros/
(Oh ! Des frahars volants !!)

- Oui, les dragons sont mentionnés dans le background officiel de Ryzom , on aurait tout de même pas choisit ce nom par hasard quand même ;)
__________________
http://www.confrerie-grand-dragon.net/bann.gif
Joli site
J'ai cependant deux trucs qui me chiffonent:
beaucoup de liens sont vides sur la page d'accueil, est ce normal?
Le forum tout noir ça jure un peu avec le style bleuté du site.

Bonne continuation
Très beau site en effet !
Et comme il a été réalisé entièrement par vos soins, je m'incline bien respectueusement
Il faut dire que pour moi , la beauté prime. Je ne pourrais absolument pas m'investir sur un jeu que je ne trouve pas beau (je le précise, car il semble que "la beauté du jeu" est souvent citée comme un accessoire, en tout cas comme un élément qui ne justifie pas le choix d'un jeu). Et en ce qui concerne les "sites de fan", le seul fait que l'un d'entre eux soit beau suffit à faire de moi un visiteur régulier

PS: je remercie le très noble Sokkarie pour son compliment, mais il semble que le destin de l'Ormeray soit d'être un chantier perpétuels... Il est même prévu une reconduction des travaux, avant même que le projet initial ait pris sa forme définitive. Autant dire que ce site (beau ou pas) n'est pas prêt de rivaliser avec aucun autre, et ce avant longtemps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés