[Division] Star Wars (Episode III et Univers Etendu)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Pour star wars 3 je suis sûr que ce sera un titre foireux du genre "La naissance du mal"
Non le titre de SW 3 sera "The return of Ambla"
On ma dit que pour Star War il contait ENCORE faire une suite, cela ce passant après le combat entre Luke et l'empereur (soit disant que Luke reprendrait le contrôle de l'empire).
Quelqu'un peu confirmé ou mieux infirmé cette rumeur ?
Citation :
On ma dit que pour Star War il contait ENCORE faire une suite, cela ce passant après le combat entre Luke et l'empereur (soit disant que Luke reprendrait le contrôle de l'empire).
Impossible, car il existe déjà une timeline jusqu'à +25 ans après l'épisode 4 ANH, et donc ce que tu dis là va a l'encontre totale de cette timeline.
Citation :
Publié par Kastïelle
Impossible, car il existe déjà une timeline jusqu'à +25 ans après l'épisode 4 ANH, et donc ce que tu dis là va a l'encontre totale de cette timeline.
Il existe un bouquin (que je n'ai jamais vu en France mais dont les épisodes sont évoqués dans d'autres livres) où Luke bascule du coté obscur et suit un clone de l'empereur... Ca pourrait pas être ça?

(d'ailleurs si quelqu'un sait où on peut trouver le bouquin en question (VO ou VF) je suis preneur...)
Citation :
Publié par Kastïelle
Impossible, car il existe déjà une timeline jusqu'à +25 ans après l'épisode 4 ANH, et donc ce que tu dis là va a l'encontre totale de cette timeline.
Vi, mais GL s'en tamponne le coquillard de la cohérence globale de l'univers SW.
Citation :
Publié par Kastïelle
Fnac, et il n'y a pas un bouquin sur SWG mais plus d'une centaine

Pour le timeline et les livres c'est par ici
(Quand j'ai dis UN livre, c'est parce que je parlais de CE livre précis... sinon j'en ai une soixantaine plus une vingtaine pour enfants Mais je ne sais toujours pas dans quel livre Luke est sensé suivre le clone de l'Empereur, malgré la TimeLine)
Citation :
Vi, mais GL s'en tamponne le coquillard de la cohérence globale de l'univers SW
clair, ya K voir se kil laisse faire a soe ki massacre l'UE avec son jeux a 2 balle.
Devenu sans sujet.
Elle parle de SWG je pense, mais je ne savais pas que S.O.E (et donc Sony) appartenaient à G.L. mais bon, c'est une méga news !!!...

Il ne faut pas confondre livre de l'univers étendu et jeux qui ce passe DANS l'univers.

La timeline donner par les livres et la bonne, et au risque de te choquer, elle est bien respecter par G.L. car il n'y touche et pas, et ses films se passe entre les livres, ou avant pour la prélogie.

Quant au 3ème film, là aussi quant on voie le scrip il est bien basés sur les évènements décrit dans l'U.E (univers étendue) à savoir, que Dath Vader combat bien Obi-Wan au-dessus d'un [auto-censuré pour cause de spoiler) et tombe dedans etc etc etc.

Devenu sans sujet.
Au fait, la troisième trilogie s'appelle "la croisade du jedi fou" en 3 volume (depuis douglas adams, les trilogies ne font plus forcement 3 tomes... ).

On y vois le retours d'un maître jedi fou, l'introduction des ysalamaris et de l'amiral throne ([EDIT] Thrawn, les amateurs aurons rectifiés la faute de frappe... ) dit "beaux yeux" pour les intimes... Le tout écrit par timothy zahne... Le seul bouquin sur star wars qui vaille le coup, facile a lire mais pas transcendant non-plus...

http://www.swtenerife.com/comics/historia/almirante.jpg

Thrawn...
Citation :
Publié par Toliman
On y vois le retours d'un maître jedi fou, l'introduction des ysalamaris et de l'amiral throne dit "beaux yeux" pour les intimes...[...]
Thrawn...
Ta faute est d'autant plus sacrilège que tu le met bien ensuite!!!

(Je l'ai aidé à passer de vice-amiral à grand amiral dans Tie Fighter, le p'tit Thrawn... souvenirs, souvenirs...)
facile
le titre du 3e episode ce sera: "plus kitsch que star wars 3 tu meurs !"
et ce sera un mauvais film comme ses 2 predecesseurs voila.

le sujet devrait notrmalement etre la decheance final d'anakin skywalker, mais la scene clef de son basculement definitif vers le coté obscure sera censurée par un vulgaire fondu au noir comme l'est la scene clef dans l'attaque des clones (ooh lucas ne voudra pas heurter les ch'tites n'enfants )
de plus il y aura 3 histoires melangées on ne sais trop comment et tout ca va se conclure en apothéose mais on aura toujours pas compris l'histoire principale trop noyée dans la soupe que sera le film.
et enfin il y aura plein de references aux vrais bon films et aux jeux videa, sans oublier des scenes memorables speciales futurs jeux vidéo derivés du film.

désolé hein, mais bon star wars ce n'est plus ce que c'etait depuis la sortie du retour du jedi
Citation :
Publié par Avygael
/* Petit hors sujet */

On ma dit que pour Star War il contait ENCORE faire une suite, cela ce passant après le combat entre Luke et l'empereur (soit disant que Luke reprendrait le contrôle de l'empire).
Quelqu'un peu confirmé ou mieux infirmé cette rumeur ?

/* fin hors sujet */

Et pour xmen3 une date de prévu (l'annulation ne me paraissant absolument pas plausible =) ?
heu non , en faite c luke qui a été cloner et il va se battre contre sont clone pdt que sa femme elle va se battre contre un ancien maitre jedi qui est pas forcement du coter obscur mais il a une autre vision de la force
Les livres Starwars sont assez mauvais et certaines idées étranges, notamment Luke du côté obscur, alors qu'il est déjà passé du côté obscur pendant son duel vs Dark Vador sur l'étoile noire : je crois que leur but est surtout de faire rêver le fan... et je ne sais pas si monsieur Lucas fera une suite

Après tout, il avait dès le départ appelé les épisodes IV, V et VI, ben épisodes IV, V et VI. D'ailleurs je me demande s'il avait déjà en tête l'idée de faire les épisodes I, II, III.
Pour info, SOE est soumis pour son jeu à l'approbation de LucasArts Licensing pour les éléments du jeu.
Ce qui veut dire que LA peut leur enlever la licence pour non respect des obligations qui y sont liées. Or, vu le massacre, et qu'il ne se passe rien, LA est donc d'accord.
Citation :
Publié par Gwalew
heu non , en faite c luke qui a été cloner et il va se battre contre sont clone pdt que sa femme elle va se battre contre un ancien maître jedi qui est pas forcement du coter obscur mais il a une autre vision de la force
Le maître en question (lui même un clone) est Joruus C'Baoth. Et Mara Jade n'est pas du tout sa femme à ce moment là. Et en plus c'est Mara qui tue le clone de Luuke ET Joruus (le double u est volontaire: c'est comme ça que sont sensés se distinguer les clones).

[Edit tiens, avec la division ,je sais même plus de quoi on parle moi :/ ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés