recherche scripteur

Répondre
Partager Rechercher
L'equipe du serveur Nemeria basé sur nwn est a le recherche d'un troisième scripteur

-Soit un scripteur
-soit quelqu'un qui a un bon esprit d'analyse pour nous aider a résoudre les problèmes techniques de conception des scripts

Si vous etes intéresse pour faire partie d'une équipe sympa contacter moi sur
elynehil@darkmoonwolrd.com

Je vous donnerais plus de renseignements
Non, je ne réponds pas pour me proposer (vu mes connaissances, vaut mieux pas ).

Si vous avez des difficultés pour créer un script, si vous avez un script qui ne se compile pas ou si vous ne comprenez pas comment utiliser certaines fonctions, n'hésitez pas à aller sur Maskado. Si je dis ça c'est pour que vous ne vous retrouviez pas bloqués par l'absence d'un scripteur (une denrée très rare de nos jours).
non le problème n'est pas là on as un scripteur hors paire, ça compile et on trouve les fonctions mais c'est juste pour réfléchir a la structure du script pas besoin de s'y connaître il faut juste être un peu logique

moi j'y comprend pas grand chose au script mais j'arrive a aider notre scripteur principal

si tu veut essayé ?
Citation :
Publié par elynehil
mais c'est juste pour réfléchir a la structure du script
C'est ce que Simkim entendait par:
Citation :
Publié par Simkim
Si vous avez des difficultés pour créer un script
Sur Maskado, on vous aidera à résoudre les problèmes de vos scripts tout en essayant de vous faire progresser.

Sinon, pour ta demande: les gens disponibles qui s'y connaissent en analyse ou en script sont très rares. La plupart sont déjà sur un projet.

(J'avais fait plus long et plus détaillé mais le post s'est perdu dans un plantage IE et j'ai pas le courage de tout retaper)
Citation :
Publié par elynehil
c'est bien là le hic, y personne de disponible, ils sont tous pris
Eh oui, c'est un problème. Mais ça a toujours été ainsi, les bons scripteurs sont les plus durs à recruter.
Mais ne désespère pas, tu finiras par en trouver un, je te le souhaites tout du moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés