C'est passé quoi dis donc.....

Répondre
Partager Rechercher
Et ben il été temps! Plus de server, plus de Jol, plus de site officiel, lol

Bon c'etait pas la fin du monde mais quand même on aurait cru, tout ce qui touchait a DAoC en french avait disparu du web (façon de parler...)
Citation :
Provient du message de Tattoo Sacquet
gg svens tes le 1er
nop le 2eme : 1er
Faut dire que vu qu'on a l'habitude que ce soit Broc qui plante en se moment, c'est normal que les post soit arrivé la en premier lol
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Provient du message de Insou
moi jdirai gg Wanadoo !
Oué enfin un plantage comme sa tout les 10 ans c'est pas la mort non plus surtout que sa dur pas longtemps pi cla fête de la musique alors osf !
Citation :
Provient du message de Aratorn
Crash de toute la plateforme Wanadoo à priori. En tout cas, tous leurs serveurs ont été inaccessibles.
Beh ? Carnac jai rien eu moa juste faillit ld mais c'est passer
Re: C'est passé quoi dis donc.....
Citation :
Provient du message de svens Daerthe
Et ben il été temps! Plus de server, plus de Jol, plus de site officiel, lol

Bon c'etait pas la fin du monde mais quand même on aurait cru, tout ce qui touchait a DAoC en french avait disparu du web (façon de parler...)
OUi oui mais pas confondre problèmes persos avec problèmes par rapport à daoc si ta connection est morte forcément que tout ce qui est en rapport a daoc marchera plus ^^ mais tout le reste aussi
Citation :
si ta connection est morte forcément que tout ce qui est en rapport a daoc marchera plus ^^ mais tout le reste aussi
Oui mais bon je suis assez grand pour savoir qd ma connection marche et quand ma connection est morte qd je me retrouve sur un tchatt avec toute ma guilde qui me repond avoir les memes problemes je pense pas un probleme perso ceci dit hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés