meilleur classe pvp

Répondre
Partager Rechercher
au nouveaux des coups normaux , l'AW et PW se valent completement
l'un critique plus svt , l'autre fait bcps plus mal par critic.

Par contre la ou l'AW explose totalement le PW c'est au niveau des skill
en effet,par example: MB est un critic , et donc profite pleinement du critical power .....
Donc .. en pvp ... l'AW est theoriquement ... mieu ? :x

J'explique : j'ai fait shillien knight pour d raisons simples mais nombreuses (wai jvé flood ! épicétou !!)

la spe boubou, prend pas bcp de baffes (a priori )
la spe heavy biensur
machin strike, meme si je sais pas ce que c, ca me motive
le stunt le plus long du jeu (f3ar !! )
le trio de pet : un doteur, un vampi qui refile la vie du drain, et un debuffeur vit. atk et tt !!
tape pas for mais y'a sting ! (tu rigole jetetape !!)

l'asn est plus fourbe (hahaha je sor de l'ombre ac ma cape nware !! fearrr )
rapide, cour vite, etc, on vien d'en faire 30 fois l'article qd mm je v pas repeter pis je v encore m'enmeler qwa :x)

Les 2 classes n'on rien a voir ... mais l'une contre l'autre en pvp ... qui va gagner a coup sur ? les reponses sont censées m'aider a me diriger, j'aime les 2 classes, mais je compte en jouer qu'une

looloo : bizouX !
avec une cursed maingauche+1 (eh oui j'ai plus une tune....)
en xp a cruma en groupe:
sur jaune 1er round:
un coup de dague normal c'est 40-45dmg
deadly blow 450 dmg

sur rouge vif 2nd round (knight):
coup de dague :30-35dmg
deadly blow 400-420dmg
je miss jamais enfin presque ou je le voit pas je tape tellement vite,je pourrais comparer le PW a un Ninja
euh j'avais oublié de signaler avec buffs prophet
donc on remarque 1DB=10+ coups de dague lol
et peu importe la couleur du mob
par contre j'encaisse mal lol j'ai le set tempered mithril(+4 evade)grade C
sinon backstab fait les meme degats que deadly blow et consomme bcp plus de mana donc inutile
Citation :
Tu comptes toujours faire du 1vs1 en PvP ou alors te spe pour faire des duel Clashee ?
NANméhoh ! il se moque ! tuteté ! cémwaquaraison !

ceci etant dit

zavez pas repondu a la question bande de vilains, disont un AW (abysse walker, donc DE ca se vaut ? -je sais tout se veau .. haha :x-)

cause suite a la video j'ai lut plein de choses ... mais les post s'anulent les uns les autres qwa :x stop drugs et repondez a clashounette !
Y'a un facteur super important qui rentre en jeux .... C'est la façon de jouer des classes ...

C'est bien beau de regarder des video , mais techniquement tu sait pas si le mec en face c'est pas une super quiche ... Je pense que le plus dangereux est celui qui connaît le mieux ca classe et celle des autres.
revolver je comprend pas ce que tu dit

Citation :
pouvoir placer 2 voir 3 coup avec mortal blow
mortal blow est un style, comment veu tu faire 2 ou 3 coups normaux .. je .. j'avou que j'ai du mal a comprendre


L'avantage est d'enchainer les 3 DB + BS + MB puis recommencer, entre temps un sting fait pas mal d'effet pour peu qu'il ait un lag serveur le bandage se déclanchera en retard et le mec perdra pas mal d'hp . Le truc c'est que en duel tu va essayer de contourner l'adversaire ( chose tres dure ) ou exploit bug ( courir, rester dos au mec et enchainer les styles apres, le jeux compte comme si vous etiez dos a l'adversaire, mais bon lui aussi est dans votre dos donc bobo ).
Le duel d'assassin est plus du kiting ( hit and run si vous preferez ) et c'est pas tres interessant, les mecs font généralement les meme degats et ca se jou a la moule ( a qui placera le plus de crit ); pas tres skillé donc


Citation :
Donc .. en pvp ... l'AW est theoriquement ... mieu ?
humm moi je dirais plutot TH mais bon chacun son truc


Citation :
Par contre la ou l'AW explose totalement le PW c'est au niveau des skill
je suis pas si sur que ca, si le critical augmented influe tant que ca sur les Styles. J'ai pas l'impression que ca change quelquechose quand je met Death whisper 2 a un Assassin ( sur styles bien sur )
mmh je suis en train de changer d'avis au niveau de AW > PW ...

d'abord on va recadré les spécialité de chakun . L'AW a une skill qui boost ses degats sur critik , le PW voit ses chances de critik augmentée .

Chez l'AW critikal power 1 boost ses critik de X2 a X3 au tout départ quand on le prend c a d au lv 24 . critikal power 2 fait rien ,critikal power 3 non plus . Le pire c'est que aujourd'hui avec une grosse dague la puissance de mes critik a bieeeeeen diminué . J'ai bien regardé sur un mob que je touche a 100 en coup normal , je critika a 250 , c'est a dire X2,5 . Donc moins que a l'epoque ou j'ai pris critikal power 1 : au lv 24 .

Plus les chiffre (au niveau des degat) qu'on regarde sont gros , moins l'effet des boost puissance de critik sotn observable , et meme notable au niveau de death whisper le buff prophete : DW 1 rajoute un multipe au degat par example de X2 a X3 , Or DW2 , n'a quasi aucun effet .Par contre le chant blade dancer rajoute aussi un multiple .

Maintenant jvai comparer les degat théorik et réelle dans un full grp bien buffé .

=> Theoriquement
AW X3 de base , X5 avec DW2 , X6 avec dance of fire .
PW X2 de base , X4 avec DW2 , X5 avec dance of fire

Deja théoriquement , full buff l'ecart de degat et diminué par la quantité . maintenant on regarde en pratik

=> Pratiqement

AW X2,5 de base , X4 avec DW2 , X5 avec dance of fire
PW bin en fait je sais pas mais je suppose qu'on arrive aussi a X5 full buff (need confirmation)


Par contre au niveau de la stat Critikal aucun nerf avec la heuteur des chiffres , donc full buff c'est net

AW critikal = 360 , et 40% de mes coup sont critik .
PW je sais pas mais certain me soutienent que ils font plus de la moitié de leur coup en critique

d'ou il se peux que PW > AW

Apres c'est de la théorie haha , le skill ca comble tout



PS dsl pour le pavé :x
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Je voulais dire la même chose que tu as ajouté, çad en PvP d'enchaîner que les styles Backstab +Deadly blow + Mortal blow.

Apres le sting , tu peux ajouter le bleed aussi non ?

Pour ce qui est de la puissance des daggeur en duel je pense que ça ce joue sur ça , eux ils ont des styles qui servent à qlqch et s'ils ont pas un effet sur la cible , ce sont des critiques
maintenant faut savor aussi si tu cmpte le PvP en version full buff ou pas.

pour moi qd on compare 2 classe c'est du 1v1 la. et j'avou que je trouve idiot de faire des 1v1 buffer par tout le monde.

je te aprle des skill de chaque des classe et uniquement en 1v1 , sur la théorie le PW a aucune chance d'abattre un PW

pour le reste ca dépends des biff puisque en effet, il existe des buff augmentant la puissance des critic mais aussi focus qui agmente le nbre de cirtic.

si c 2 buff ont les meme effet et augmente dnas la meme proprotion alors l'aw devrait etre encore plus eficace que le PW, pour le PVP !

en PvM c'est autre chose puisque en gnrle on utilise pas trop de skill qui pompe tout la mana, donc la le PW est surement superieur a un AW de la meme facon qu'un archer elf est mielleur que l'archer DE.
la , la raison est toute simple mieux faut faire plus de critique que des cirtique plus gros , si il reste 2 hp a un mob vieux vaut faire 2 critique de suite que un gros

voila pour comment je vois les choses
Lol mais pa vré zetes intenables, pas un seul pour me donner une réponses claire

Bon bon, je v monter ma shillien knight et stou, cause c'est de votre faute !

mé je vous zaime qd mm, tetre plus tard on aura d renseignements genre catacombe qui permettront d'avoir une idée plus précise des persos
Le truc c'est que ces classes sont toutes éfficaces mais pas forcement pour la même situation je veux dire par la que ça depend surtout du contexte a mon avis^^
Le TH est pour moi très certainement de loin le meilleur dagger user des trois (c'est con! je fais AW ) enfin du moins en duel ^^ néanmoins pour cavaler derriere un archer, il va sans doute transpirer un peu plus et donc ça sera p'tet pas forcement evident pour lui alors que pour un PW ça sera de la tarte , mais d'un autre coté pendant une pitite prise de fort le TH se met dans son p'ti coin et des qu'il en vois un passer devant lui il l'allonge
Le probleme principale viens juste du fait qu'ils ont peut être un peu abusé sur le TH a mon avis 3 lvl de critical power ET chance, ça fait un peu trop... (avec en plus esquiv, vitesse d'attaque, et speed) Bref a mon avis si vous voulez faire un rogue fait un TH
clairement d'accord TH c'est cheaté et pour moi c'est le meilleur rogue . Parcequ'en plus a meme lv le zigoto a (50+) a 300hp de +

Y tape aussi fort , fait plus de critiques , tape plus vite , tout soit disant pour balancer leur speed defaillant , qu'on a vite combler par un bon pti dash =)

Need up les AW !!!! genre + de degat ?
Ouais omni =) tout a fait d'accord TH c cheaté
*sort sa pancarte*
"on en a marre des humains"
Quand on regarde de plus pres! c vrai qu'on est ouned :/
les tank human ça rox, les rogues humans ça rox, les mago et leur 2 healeur rox :bouffon:
allez lachez nous critical chance 3 et promis on la ramene plus
M'enfou on a le style au moins stou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés