[Série] NY 911

Répondre
Partager Rechercher
Pour les fans :

Citation :
A partir du dimanche 20 juin, France 2 diffuse la quatrième saison inédite! Cette série, qui explore le quotidien des policiers secouristes de New York, reprend sur les chapeaux de roues puisque Kim et Amy font désormais équipe, tandis que Bosco intègre la cellule anti-criminalité de la police dirigée par le sergent Maritza Cruz. Entre comédie sentimentale et série d'action, les téléspectateurs vont être comblés!
Si le post aurait dû être créé sur le bar, je laisse le soin aux modos de le déplacer comme il se doit avec mes excuses.
Exelente serie, a voir en VO
Citation :
Bosco intègre la cellule anti-criminalité de la police dirigée par le sergent Maritza Cruz


ca promet de grande chose ca
J'ai vu la série sur NBC , le cable ici diffuse NBC en live (quoique ils ont arrêtés ces derniers jours )

Je vous ne dis qu'une chose, la saison quatre c'est CHAUD! a ne pas manquer
A mon avis, première partie de soirée. La seule raison pour laquelle c'était diffusé assez tard avant, c'était parce qu'il y avait ER avant. Mais étant donné du fait que la saison 10 d'ER n'arrivera en France qu'en septembre prochain, aucune raison qu'ils mettent NY 911 en deuxième partie de soirée... Enfin, de toutes manières ça n'y change rien, je regarderai quand même.
Citation :
Provient du message de Ambla
A mon avis, première partie de soirée. La seule raison pour laquelle c'était diffusé assez tard avant, c'était parce qu'il y avait ER avant. Mais étant donné du fait que la saison 10 d'ER n'arrivera en France qu'en septembre prochain, aucune raison qu'ils mettent NY 911 en deuxième partie de soirée... Enfin, de toutes manières ça n'y change rien, je regarderai quand même.

Grmbl oui enfin je préfereai en 1ère partie perso ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés