JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 489 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ranfaroth
mais si vous commencez par taper /
Oula, très pratique ça, ça évite de faire ctrl+F.
Lien direct vers le message - Vieux
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Romuald
Pour la gestion des onglets, j'utilise:
http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/...nsions.html.en

Très pratique, permet d'ouvrir les onglet en arrière plan et dans un nouvel onglet à partir de n'importe quel application. (un messenger client Email fichier .html etc.)
Il permet aussi d'afficher un onglet lorsque on le survole avec la souris. (très très pratique, je suis fan)

Il permet aussi de faire de l'auto-reload, bloquer le javascript/cookies/images/Frames sur un seul onglet.

Bref, je ne peux pas plus utilise Mozilla sans.
énorme ce plugin

deja tous les sites extérieurs ils te les chargent en onglet, puis tu peux regler que le clic du milieu ferme l'onglet, et aussi double clic sur la barre des tabs en ouvre un nouveau
sans oublier qu'il ouvre chaque favoris dans un nouvel onglet, et le reload automatique de certains onglets

j'ai pas encore tout regardé en détails
j'ai vu qu'on pouvait changer d'onglets avec la molette de la souris, mais j'ai pas du cocher ce qu'il fallait

sinon on peut aussi mettre des couleurs aux onglets, mais est ce possible d'attribuer une couleur à un site ? à chaque fois qu'on irait sur cette site ca mettrait cette couleur
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orus
sinon on peut aussi mettre des couleurs aux onglets, mais est ce possible d'attribuer une couleur à un site ? à chaque fois qu'on irait sur cette site ca mettrait cette couleur
Non je ne crois pas qu'il y ai cela.
Par contre, j'ai oublié de rajouter un truc énorme qu'il gère, l'annulation de fermeture d'onglet. (si on ferme on onglet alors que l'on ne voulait pas finalement) et c'est configurable sur la roulette de la souris.

//edit

Il y auassi la possibilité d'ouvrir dans un nouvelle onglet une URl qui n'est pas cliquable. (exemple: www.jeuxonline.info )
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Romuald
Non je ne crois pas qu'il y ai cela.
Par contre, j'ai oublié de rajouter un truc énorme qu'il gère, l'annulation de fermeture d'onglet. (si on ferme on onglet alors que l'on ne voulait pas finalement) et c'est configurable sur la roulette de la souris.

//edit

Il y auassi la possibilité d'ouvrir dans un nouvelle onglet une URl qui n'est pas cliquable. (exemple: www.jeuxonline.info )
ok dommage

vi c clair un middle clic sur la barre des tabs et hop celui que t'as fermé par erreur réouvert (ce genre de truc m'arrive souvent )

changer d'onglet par la roulette aussi c pas mal aussi
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

J'ai voulu installer Mozilla 1.6 sur mon lecteur mp3 pour m'en servir alors qu'il n'est pas installé sur les PC où je vais mais ça ne fonctionne pas car l'installation inscrit des trucs dans la base de registre.

Il y a vraiment aucun moyen ?
Mr_efbie
Dauphin

essaie K-meleon, ou firebird, je ne pensent pas qu'ils installent des trucs dans le registre
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Firebird, c'est certain que non, puisqu'il existe une version sans installeur, il suffit de dézipper.
Ranfaroth
Roi

Effectivement, pour utiliser Firebird, il suffit de le dézipper dans un coin, et il est prêt à l'usage. (Donc plus aucune raison d'utiliser un vieux navigateur à votre boulot).

Mais Mozilla est aussi disponible sous cette forme (bien qu'évidemment plus lourd que le zip de Fb) : Mozilla 1.6 à dézipper.
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Bon anniversaire Mozilla

Aky, qui reste fidèle à IE 6
Ranfaroth
Roi

<troll>
Et pour fêter ça, une nouvelle faille d'IE, et une citation de M$ qui veut révolutionner le concept d'hyperlien
Citation:
Le moyen le plus efficace pour vous protéger des liens hypertexte nuisibles consiste à ne pas cliquer dessus. Tapez plutôt vous-même l'URL de votre destination déterminée dans la barre d'adresses.
</troll>
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

j'ai enfin viré le plugin qui ajoute plein d'options pour les pop up et ô miracle, mozilla est redevenu fluide.
cygnus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'ai enfin viré le plugin qui ajoute plein d'options pour les pop up et ô miracle, mozilla est redevenu fluide.
Moi j'ai du désinstaller / réinstaller pour pouvoir accéder a ma barre personnelle
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ranfaroth
Effectivement, pour utiliser Firebird, il suffit de le dézipper dans un coin, et il est prêt à l'usage. (Donc plus aucune raison d'utiliser un vieux navigateur à votre boulot).

Mais Mozilla est aussi disponible sous cette forme (bien qu'évidemment plus lourd que le zip de Fb) : Mozilla 1.6 à dézipper.
c mozilla complet ca non ?

y a t il une version zippé avec seulement le navigateur ?

car j'ai peu de place (-10Mo) sur ma session à la fac, mais j'aimerais quand meme installer moz avec qq plugins, malheuresement la version complete est trop grosse, et avec le setup je peux pas l'installer car apparement il tourne deja sur le serveur mais je peux pas le fermer car je le vois pas

j'ai aussi voulu essayer firebird mais il est plus gros (16Mo contre 9Mo pour Moz seul)
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Si je ne me trompe pas le ZIP fait 6 ou 7 Mo.
Septimus
Alpha & Oméga

J'ai cherché mais j'ai trouvé.

Est il possible d'installer un Mozilla récent sur un alphaserveur Compaq Tru64 Unix version 5.1 ?
Car je trouve des installs que pour les serveur HP (et c'est pas pareil )
Vous pouvez m'aider?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite