JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Surfoo Elsan
Encore une autre question, quand je reçois un message privé, la fenetre qui m'indique que j'ai un MP s'affiche bien, mais quand je clique sur OK pour ouvrir dans une nouvelle fenetre, elle ne s'affiche pas... Pourquoi ? et pourtant j'ai essayé en autorisant www.jeuxonline.info pour les popups.
Quand tu es sur JOL , va dans Outils/Gestionnaires de fenêtres publicitaires/ Débloquer.

Je sais que tu as autorisé les pop up sous JOL mais peut être que tu n'es pas passé par là pour le faire ...

Moi en tout cas en faisant ça ca a résolu le problème.
Lien direct vers le message - Vieux
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Héhé je suis pas sur JoL depuis assez longtemps et ce post m'avait échappé

J'avais utilisé Mozilla avant mais qqes commandes ne m'apparaissent pas vraiment " utiles ". Je pense que je v retenter ma chance

Merci pour ce joli post
Alpha & Oméga

Bon, après 2 semaines de test de ce navigateur, je suis devenu fan, bien que n'utilisant pas les autres utilitaires fournis par Mozilla comme le gestionnaire de mails (Lotus is good =) )

Ya encore des subtilités du navigateur qui me manquent (personnaliser les boutons autour de la barre d'adresse, faire disparaitre toute barre d'outil en mode plein écran...)

Mais pour résumer, je suis assez convaincu. Il faut clairement prendre le tps de tester pdt un moment car les réflexes IE ont la vie dure ^^
Keet

Deux mois d'utilisations de Mozilla.... je suis satisfait mais il y a quand même pas mal de sites "incompatibles".

Par exemple lorsque je suis allé sur le site de m6 pour regarder les news...j'ai du me résoudre à passer par IE, la vidéo ne se déclenchant pas.

De même, je n'arrive pas à utiliser DAP lorsque je suis sous Mozilla.

Des solutions ? ( je suis en v1.4 )
Romuald
Alpha & Oméga

Tu as une liste de site à problème ici: http://geckozone.tuxfamily.org/gecko...25f5b367677d6a
Il doit y en avoir des bien plus complète.
Et je crois que c'est FlashGet comme extension pour avoir un utilitaire dans les goûts de DAP.
Keet

Merci.
Ranfaroth
Roi

[imgd]http://www.gashu.org/pocket/evangelmoz/badge/badge-moz-04.png[/imgd]Mozilla 1.6a est sortie il y a 2 jours.
Les modifications concernent principalement le client mail.

Sinon, pour ceux qui regrettent le retrait du support MNG et qui préfèrent l'avoir en natif, plutôt qu'en extension, voici des builds de Fb et Moz compilées avec le support (seulement pour win pour le moment)
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

A noter tout de même que la 1.6a est particulièrement instable car inachevée, ne vous y fiez donc pas si vous souhaitez découvrir Mozilla pour la première fois.
Malendur le Gras
Empereur

Pour les anglophobes, FireBird 0.7 fr.
Ranfaroth
Roi

Deux articles (en français) expliquant pourquoi Mozilla (et ses cousins) sont décidément les meilleurs navigateurs actuels.
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

N'ayant pas le courage de lire 789 messages, quelqu'un saurait comment faire pour que les liens qui s'ouvrent en principe dans une nouvelle fenêtre Mozilla s'ouvre tout le temps dans un nouvel onglet ?

J'ai vu qu'on pouvait le faire avec clic droit sur le lien / ouvrir dans un nouvel onglet, mais j'aimerais éviter d'avoir à faire ça à chaque fois, surtout qu'on ne sait pas quels liens font ouvrir une nouvelle fenêtre et lesquels continuent dans la même.
Malendur le Gras
Empereur

Ctrl+click ou click de milieu.

(Au fait, c'est fait, Fb dispose enfin d'un installeur officiel pour win)
Romuald
Alpha & Oméga

Utilises Tab Browser Extension pour ouvrir n'importe quel lien dans un nouvel onglet ou alors tout les liens ne donnant pas sur le serveur ou tu te trouves dans un nouvelle onglet.

Tu pourras aussi réouvrir les onglets fermé par erreur, rafraîchir un onglet en double cliquant dessus, chargé tout les liens en background (pour éviter qui te saute dessus quand tu ouvres un lien depuis un messenger ou depuis tout autre application.)
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Romuald
Utilises Tab Browser Extension pour ouvrir n'importe quel lien dans un nouvel onglet ou alors tout les liens ne donnant pas sur le serveur ou tu te trouves dans un nouvelle onglet.

Tu pourras aussi réouvrir les onglets fermé par erreur, rafraîchir un onglet en double cliquant dessus, chargé tout les liens en background (pour éviter qui te saute dessus quand tu ouvres un lien depuis un messenger ou depuis tout autre application.)
???

Faut prendre lequel?

Je vois que des points d'interrogation partout...
Elric
Alpha & Oméga

Pour les japanophobes : http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/...nsions.html.en
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite