client ryzom_rd.exe

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai installé le jeu, je joue 5 minutes, tout se passe bien et paf la fenetre (cf titre) avec le message le client ryzom a rencontré une erreur,....envoyer le rapport à kivoussavez..
Le plantage est systématique mais peut intervenir au bout de 5 minutes comme de 30 secondes..
Zavez une idée?
J'ai un athlon 2000+, Geforce 4MX, 768 Mo de RAM (noname) et je n'ai jamais rencontré le moindre problème jusque là sur d'autres jeux.

Merci d'avance
Re: client ryzom_rd.exe
Citation :
Provient du message de Chaenn
Voila j'ai installé le jeu, je joue 5 minutes, tout se passe bien et paf la fenetre (cf titre) avec le message le client ryzom a rencontré une erreur,....envoyer le rapport à kivoussavez..
Le plantage est systématique mais peut intervenir au bout de 5 minutes comme de 30 secondes..
Zavez une idée?
J'ai un athlon 2000+, Geforce 4MX, 768 Mo de RAM (noname) et je n'ai jamais rencontré le moindre problème jusque là sur d'autres jeux.

Merci d'avance
+1 j'ai le méme probléme avec la version de joystick
Citation :
Provient du message de 69
vous avez lancé l'utilitaire de configuration comme dis dans les persistants ?

vous avez désactivés l'EAX ?

vous avez quelle carte graphique et quelle version de drivers ?
je trouve pas la fonction EAX elle est ou ?
Moi c'est ATI Radeon 9600XT, les drivers c'est les catalyst 3.10 lol, mais ça marche impeccable avec DAoC ToA et SI donc j'ai pas envie de changer :s

Et je doute que ce soit un problème de driver parce que d'habitude c'est pas ce qui arrive en cas de problème de driver, c'est plutôt des crashs purs et durs
moi j ai une ATI radeon 8500 et je crois ke la version 4.4 est pas accepter par ma carte sinon j ai omega 2.6.16 comme driver tt mlarche impect pas le moindre bugg aucun lagg juste le plantage
j avais le meme probleme mais qui apparement a disparu mais je reste bloqué a l ecran de chargement la barre s arrete au milieu et la mon pc bloque complet impossible de stop

j ai acces a un menu config buggué par des caractere illisible et je peux juste choisir ma langue :/

assez bizzare
Vi moi aussi tous mes drivers sont à jour mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai réussi à jouer une demi heure tout de même avant de planter... comprend po
voilà, moi j'ai pu jouer sans trop trop de soucis jusque hier soir... où la dernière manip faite a été de déco pour enregistrer une nouvelle config de touches... comme j'en avais marre de reconfigurer mes touches et de LD avant la fin de ma partie, j'ai fait une session spéciale refonte du clavier... mais voilà, à la reco, j'ai eu l'erreur client_ryzom_rd.exe avec la fenetre de log de debug etc... impossible de se reco.
Même après un reboot de l'ordi.

Avant la config de mes touches, tout se passait normallement hormis qq crash intempestifs mais rien d'affolant... là, pour moi c'est fini... je vais réinstaller le bb et voilà.

Ma config au cas où :
Athlon 1800+
Geforce 4
Audigy Platinum pour le son (option EAX non coché dans les option du jeu vue l'extraordinaire bande sonore actuelle )
Win XP SP1
1Go RAM
Clavier / Souris Logitech MX ... je cite qd même car j'ai eu qq déconvenues dans Horizons après avoir installé ce kit (ma foi fort esthétique et pratique )

mais ce qui me fait penser que c'est pas un prob de config pour moi, c'est que j'y ai joué 2 jours sans problème
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
j avais le meme probleme mais qui apparement a disparu mais je reste bloqué a l ecran de chargement la barre s arrete au milieu et la mon pc bloque complet impossible de stop
Tu utilises un firewall ? Si c'est le cas, essais Alt+Y pour bypass ton firewall.

Citation :
j ai acces a un menu config buggué par des caractere illisible et je peux juste choisir ma langue :/
Je vois pas non plus les écritures avec se fichier. Mais les liens sont bien là, ils sont a droite du dessin. Essais de bouger ta souris lentement un peu partout, tu devrais voir ton curseur changer de forme pour t'avertir qu'il y a un lien.
Coucou ^^

Je re - Up ce Topic car j'ai ce problème également... une fenêtre s'ouvre en me disant que le fichier client_ryzom_rd.exe a planté

ce problème peu arriver dés que je me log, le maximum que j'ai pu jouer sans problème doit être d'un quart d'heure... enfin pas top tout ça!

Ma Config:
XP2500+ Barton sur carte mère NF7-S (carte son intégrée)
512Mo de ram DDR3200
Nvidia FX5600 (drivers à jour)
Win Me

Enfin voila je joue sur AC2, j'ai joué à Daoc, Horizons et AC1 sans jamais avoir de soucis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés