Healer template 44 buff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai connaitre votre avis sur l'utilité de la célérité rouge, si on joue avec des tanks capé en vitesse d'attaque avec les objets TOA ? le cap est-il atteint ?

La célérité jaune n'est elle pas suffisante ?

Merci pour vos reponses
template 44 buff / 31 heal

-célérité red + hâte jaune : sauvages 2h/h2h capent a 1.5, zerk avec 2 armes capent a 1.5, tanks 1 h capent a 1.5, tank a la 2h 0 viva capent pas (base d'arme 5.5), tank a la 2h capés viva capent presque (1.5686 de vitesse de swing, tjrs avec une base d'arme 5.5)

-spread 1, ih single et de groupe 50%
-résistances jaunes

template 37 buff / 39 heal

-célérité jaune + hâte bleue :
sauvages 2h/h2h capent a 1.5, zerk avec 2 armes capent a 1.5, tanks 1 h capent a 1.5, tanks a la 2h 0 viva capent pas (base arme 5.5), tanks a la 2h capés viva perdent 0.3 de vitesse de swing (1.8414) par rapport à un template 44 buff, arme 5.5)

-spread 2 (bientôt spread 1 et 2 de dispo), ih single et de groupe 75%
-résistances jaunes


personellement je pense que le choix est assez vite fait, le second template assure une meilleure survivabilité de ton groupe
Perso j'ai le template 44/31 juste parceque le spread heal 2 coute plus cher en mana et qu'il est pas tjs utilisé a fond
Je solote pas mal aussi et les buffs qu'on gagne apres 40 aide bc
Citation :
Provient du message de Sita`InL
peut utile depuis toa sauf si tu solo...
je te conseil plutot le 37 39 qui meme avant toa je pense était bien mieux meme si il necessite d'etre un peut plus haut rank =)
pourquoi besoin d'etre plus haut rang ?
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
spread 2 a un meilleur ratio pv soigné/mana, donc si on fait pas le bourrin ....
Le truc c'est que ca devient vite un choix reflexe le spread, un peu une sorte de touche I Win, meme si l'expression est sensiblement exageree vu justement le cout en mana
Citation :
Provient du message de Zuro
Perso j'ai le template 44/31 juste parceque le spread heal 2 coute plus cher en mana et qu'il est pas tjs utilisé a fond
mwais, suffit de spread plus tardivement, et d'utiliser un heal single quand il y a seulement un type qui perd de la vie par exemple, sinon lorsque le spread heal lvl 39 "n'écrasera" plus le spread lvl 31 le 39/37 deviendra clairement mieux je trouve
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
/slap

c'est moi qui fait tout le boulot

en meme temps vive le spread a 700, si seulement on avait des rk manas sur ys
Je cap mon spread 1 a 692 avec 24% soins et 3 reliques Mana sur Broc
Citation :
Provient du message de NightSadness
Comment vous faisiez avant le spread ?
Je jouais Odin
Bas sinon c'etait au heal de groupe et single heal Les Guerrisseur etait demande pour mezz plus que heal au debut quand même
Citation :
Provient du message de NightSadness
Comment vous faisiez avant le spread ?
Ca remonte à longtemps ca ^^
__________________
Limane <Spirit> - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Milili <Spirit> - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Lilipioutte <Spirit> - Chaman - XX - Skilvakten - Midgard/Ys
Limane <Eden> - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano <Eden> - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac
le celerity c bien bourin, il faut en profiter quand meme, les autres realms l on pas donc ca donne un certin avantage, le seul pb est la porté assez limitée mais bon si on se debrouille bien ca passe. puis y a aussi les resist en aug et ca c bourin
Rapport a la disponibilité prochiane du spread 1 ET 2, parait que c'est buggé pour l'instant, mythique y réfléchis... donc druide et clerc oui, healer non (ie, druide/clerc ont acces a spread 1 ET 2, healer spread 1 OU 2)

j'ai pas la source ds la tete, et je eux me tromper, mais il me semble qu'on c'est pris un "coup-bas" de chez mythique là :x
__________________
http://www.eruil.org/signature/dorf.php
Citation :
Provient du message de NightSadness
Comment vous faisiez avant le spread ?
On en chiait, y'a pas d'autres mots, et, faut se rappeler que avant le spread, y'avait aussi l'avant 2000 de portee de soins

S'etait l'enfer, mais pour tt l'monde pareil
Citation :
Provient du message de Dorf
Rapport a la disponibilité prochiane du spread 1 ET 2, parait que c'est buggé pour l'instant, mythique y réfléchis... donc druide et clerc oui, healer non (ie, druide/clerc ont acces a spread 1 ET 2, healer spread 1 OU 2)

j'ai pas la source ds la tete, et je eux me tromper, mais il me semble qu'on c'est pris un "coup-bas" de chez mythique là :x
Mythic a dit que c'était un regrettable oubli, et qu'il pouvaient pas corriger sans patch note...

1.70 donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés