Qu'est-ce qui vous intérresse sur le site EvE-Jol

Affichage des résultats du sondage: Qu'est-ce qui vous intéresse sur le site EvE-JoL ?
L'information sur l'actualité du jeu 42 59,15%
La traduction des "nouvelles in game" 33 46,48%
Les informations techniques du jeu 27 38,03%
Rien, je ne visite pas le site 8 11,27%
Les informations sur l'univers 25 35,21%
Sondage à choix multiple Votants: 71. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous

Je vous propose un sondage pour que nous sachions quelles sont les rubriques du site qui intéressent le plus notre communauté.

Ce sondage nous permettra tout d'abord de voir si le travail que nous effectuons trouve son public ou si nous avons encore du chemin à parcourir afin que ce site devienne encore plus intéressant.

Grâce à cela, nous pourrons nous concentrer d'avantage et apporter plus de soins aux rubriques qui récoltent le plus de voix.

Le choix multiple est activé, vous pouvez séléctionner plusieurs réponses.

Merci de votre participation


Je développe un peu ici les 5 points du sondage :

l'information sur l'actualité du jeu:
Ici il s'agit tout simplement des nouvelles qui apparaissent sur la page d'accueil. Sont-elles suffisamment récentes et intéressantes?

La traduction des "nouvelles in game":
La traduction des nouvelles "roleplay" du site officiel. Suivez-vous cette actualité RP ? Traduisons-nous rapidement ?

Les informations techniques du jeu:
En visitant le site, trouvez vous les informations que vous recherchez ?

Les informations sur l'univers:

Les chroniques, la description des civilisations...

Rien, je ne visite pas le site.
Il est toujours temps de commencer

Edit: oups j'avais oublié un choix
Je lis le plus souvent les infos sur le site, car je ne passe pas souvent sur le site d'Eve Online, par contre, pour ce qui est des nouvelles en jeu, je les lis le plus souvent dans le jeu en anglais, et les informations sur les différents forums anglophones
En tout cas il y a pas a dire , les nouvelles ingame et les info sont traduites très vite , s'est pourtant un travaille énorme.

S'est que m'intéresse le plus s'est l'information sur l'actualité du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés