Un de moins

 
Partager Rechercher
A mon tour de changer d'étage.
Si on me cherche, je suis à l'étage d'en dessus... non, d'au dessous.... non... rho et puis de toute façon, on ne me cherche jamais alors !
Re: Un de moins
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Anduric
Eve Online, donc ?
Oui, Anduric.
SiroTeur, ne t'en voulant pas, je n'ai pas à te pardonner.
Pour les deux autres.... mon silence est la meilleure réponse
Pour l'instant, j'accroche bien.
Pendant la beta, j'avais été déçu par le minage que je trouvais bien trop mou par rapport à celui de EB. Pour mémoire, dans EB, c'était 3-5 sec par roid, tu sautes de roid en roid jusqu'à vider le champ, un peu comme Aino dans un magasin de bonbons. Dans Eve, tu restes accrocher pendant 1 minute au moins au même roid pour remplir ton cargo et devoir aller vider.... pas très passionnant. Mais hier, j'ai changé de laser (merci Ajex, aka Altis dans Eve) et ça va plus vite. De plus, pour me défendre face aux "Red dragons", je peux lancer des drones de combat qui me défendent.
Je suis hyper (non pas content, comme Simon) enthousiaste.
Je vais signer pour un abonnement d'ici peu, c'est sûr.
Et puis comme le rappel noodles, profites du trial. ça ne coûtera qu'un peu de ton temps
Citation :
Provient du message de noodles
c'est génial

y a un trial de 10jours, essaie
J'ai même droit à 14j gratos parce que j'étais à la beta

Faudrait que je me remotive pour jouer ^^
J'ai testé le trial.
C'est bien sympa, mais quelques défauts m'ont gêné.

- Il est très sobre, ce qui est bien, mais parfois jusqu'à l'excès. Je ne suis pas souvent dans des situations où je me sens impressionné.

- Autant je vois bien l'intérêt d'avoir une corpo, autant l'intérêt de grouper ne me parait pas forcément évident à première vue.

Cela dit, je n'exclue pas d'y retourner un de ces quatre pour me faire un avis plus approfondi.
Message supprimé par son auteur.
Eve online s'est un excellent choix , bon remarque s'est le seul comme ça s'est vite vu, pas d'autre mmopg dans l'espace.

Si non s'est sur t'est pas obligé de grouper dans eve en general si tu veux pas prendre des risques, mais avec tous les channels qu'il y a t'est jamais sans conversation ,et si t'a pas beaucoup temp pour jouer s'est bien pouvoir faire des trucs seul, mais pour faire vraiment de l'argent ,faut aller en 00 la ou il y a des alliances hostiles ,et la miner tout seul tu oublie ,.

En plus pour faire du pvp t'est obligé aussi de grouper , tu peux seul aussi mais dur dur ,en fin tout ça s'est pas pour les débutant s'est claire, .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés